Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

Code de la route, ouais, peut être, mais assurances… tu peux toujours te toucher :neutre:

[:myllow]

Un RDV ? [:myllow]

Ca dépend lesquelles :confused:

Oui c’est ce que je me dis aussi…
En revanche je vois de plus en plus de caisseux exaspérés par cette situation de tourner franchement malgré le motard… et la c’est souvent le miracle… ou pas.
Ceci dit vu mes heures de taf je vois pas trop de motard… ils commencent plus tard et surtout partent plutard que moi… Le pire c’est la section 8h 9h… ou sur le périph’ la voie de gauche devient indépendante des autres voies du fait d’un cordon de motard entre les deux voies.

C’te charognard ! :MDR

Ben quoi :paf:

Faut bien vivre :smiley:

:jap:
Si tu officiais sur Paris… car je dois faire detartrer mes ratiches…

Puis là, y en a pour cher :oui:

Les deux incisives supérieures coupées nettes au niveau de la gencive :paf:

Sinon j’ai vu une motarde sur un cbr
:love: c’est pas turbo chiant ça… elle respectait la vitesse donc je me suis douté que ce n’était pas un male… arrivé à sa hauteur j’ai pu confirmer…

1250€ SVP :o

(sachant que la même chose à Paris sera plus dans les 1800 :paf:)

Et béh :miam: j’préfère pour lui que pour moi … vous croyez que c’est douloureux ??

Oui :paf:

En gros il a les 2 nerfs à vif :paf:

Pour avoir trois dents qui ont sauté de la même façon suite à un coup de coude, dont deux bien amochées, ouais, c’est bien bien douloureux :ane:

Surtout quand le sadique SM dentiste les teste au chaud puis au froid :ane:

mal de crâne du feu de dieu

même lire clubic c’est difficile alors bosser…

calvaire, j’attends la fin les yeux moitié fermé en disant "aie" de temps en temps pour la bonne mesure, dafalgan fait pas d’effet, j’adore :frowning:

MSN qui reffuse de se connecter :o

Non, ça c’est un truc turbo bien, tu va pouvoir aller bosser :o

Spa sure ca, ya l’icone TDU juste a coté de celle de MSN :smiley:

Msn qui veut pas se connecter et mon écran fichu [:eveden]