Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

[:kend] j’ai vu le clip de ce truc mon dieu !!!

(t’as vu j’ai pas quoté l’image !!!) [:athena]

j’ai pas encore vu (j’ai pas cherché non plus faut dire) mais l’entendre me suffit pour me faire une idée :nexath

Cay bien mon Xenon, tu deviendras un bon quoteur plus tard :ane:

[:vincent]

MOn chat qui m’aintenant se méfie quand je sors l’appareil Photo depuis que j’ai publier certaine des photos et vidéos…
Faut dire que j’ai envie de faire une photo Comique avec elle… :pfff:

Bon, c’est pas grave je vous mets les liens pour me venger
la longue
http://www.youtube.com/watch?v=6yRrqnxG46g
La courte
http://www.youtube.com/watch?v=a0toGltS5pA

Voilà, je suis vengé :ane:

De meme que les communications téléphoniques, on peut faire du renvoi interne avec les lourds :ane: zou sur le fax.

Toute menue, mimi :slight_smile:

en voyant ton chat, ca me fait penser à celui de ma soeur qui a fait ses petits dans son lit, elle a des draps et un matelas à laver maintenant

Super sale journée !
Rien d’autre à dire.

Black list les contacts c’est tout :whistle:
par contre ta chef, si elle est pas mal, je veux bien son msn :ane:

Le chat qui m’a gêné toute la nuit :o

Fais le empailler :smiley:

moi j’garde toujours des clous et un marteau sous la main dans ces cas là :ane:

Cloteuse pneumatique plus efficace en plus tu peux le choper à 2 mètres après c’est un peu comme un tromblon tu peux toucher mais c’est plus le hazard

M’être fait rentrer dedans par un cycliste qui passe au rouge… :riva:

Je l’aurais bien choppé pour lui refaire le portrait, mais le bitume m’a devancé… :paf:

Tin, il était pas beau à voir… :sweet:

Bien fait [:devil3] marre des mecs qui se croient pas concernés par la signalisation sous prétexte qu’ils sont pas en bagnole :paf:

Non mais moi le truc, c’est que j’étais à pied quand il m’est rentré dedans :oui:

Le feu passe au vert pour piéton, je vois la caisse qui s’arrête du coin de l’oeil, j’avance, je fais un tour sur moi même et par terre :paf:

Le gars est arrivé pleine balle, s’est pris le guidon dans le sac de voyage que j’avais en bandoulière, et s’est réceptionné sur la tête… :confused:

Le genre de réception où tu laisses tes incisives sur le bitume… :confused:

Donc du coup, bah tu restes gentiment avec lui à attendre les pompiers alors que c’est lui qui t’as foutu par terre, et tu te sens presque gêné :sweat:

Si c’était en caisse, j’aurais été survénère, parce qu’en plus, j’aurais été en tort… :na:

:non: le code de la route s’applique indifféremment a vélo/voiture (véhicule; sur un constat). Mais la culpabilité qui s’en dégage, personnellement, est plus importante.

C’est arrivé près de chez moi étant jeune (ca m’a marqué d’ailleurs), un vélo, a droite d’une voiture qui le dépasse, veut tourner a gauche, coupe la route, et se fait décalquer pour finir dans le fossé. Il a été reconnu en tort, et encore heureux :confused:

Par contre, j’étais complètement dans le paté, ça réveille de faire un 360 sur soi même sans capter ce qu’il se passe :lol:

Tout les matins je dois me concentrer dans le rétro car si j’ai l’outrecuidance de vouloir tourner avec clignotant faut que je prévois que nous n’avons pas la meme limite de vitesse. Pour moi c’est 50 et pour le deux roues c’est 100 110 (N10 juste avant le pont)

C’est les mecs du tour de France qui s’entrainent :MDR non non ils sont pas dopés msieur