être connecter sur MSN [:shy]
ah non c’est pas turbo chiant :ane:
être connecter sur MSN [:shy]
ah non c’est pas turbo chiant :ane:
Les personnes qui ne se rangent pas à droite sur l’escalator. :grrr:
Les provinciaux en gros ! La première fois que je suis allé à Paris ça m’a fait bizarre de me ranger à droite.
Sinon truc turbo turbo chiant : avoir enfin TDU mais avoir une semaine remplis de DS et dont un de maths demain :sweet:
ouais [:eveden] et ceux qui s’assoient sur le strapontin dans la bétaillère le rer A à l’heure de pointe :grrr: :paf:
t’as du tomber dans le même wagon que moi dans ce cas :ane:
que cs:s bug :o
nan surtout les mecs qui comprennent pas que certains montent :paf:
les provinciaux n’ont rien à voir dans l’affaire :paf:
Ca c’est pas forcément gênant… le pire c’est quand y’a un stand de démonstration ou autre au bas ou au sommet d’un escalator, et que les gens s’entassent autour comme des crocodiles autour du repas… et que l’escalator, lui, continue de pousser :paf:
Ouai mais bon je ne vois pas ça tout les jours tandis que l’autre qui bloque tout. :grrr:
Parce que quand il y en a qu’un seul on peut lui demander de nous laisser passer mais il y a un phénomène très étrange qui se trouve en certaines personnes c’est de s’arrêter derrière et ça fait bouchon. Et ça c’est tout les jours. ![]()
C’est plutôt rassurant car si ce n’était pas le cas cela voudrait dire que l’apocalypse approche. [:kend]
J’ai souvent entendu des parisiens dirent à ceux qui se mettaient pas sur la droite d’être des provinciaux !
Et msn bug :grrr:
ben moi j’ai pire que vous tous :
être priver de clu² pendant un mois :paf:
Tu vas devoir aprler à des vrais gens :paf:
ah bon ? :paf:
Ici c’est des bots ? :paf:
Anna bot [:calimero78]
je connais des bots [:calimero78]
leurs noms est clubiciens [:calimero78]
M’être fait une entaille dans le pouce en frottant un couteau neuf pour essayer d’enlever leur #@![{\=@] de colle d’étiquettes de [#~{`\(""@ [:gnak]
WLM qui fait des siennes. -_-
mSN qui ne veut pas se connecter chez moi non plus ![]()
Chez moi non plus :o
Spa grave, y a Jabber :o