Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

Ah bah tiens justement, je me demandais d’où venait cette forte odeur sur le forum… :whistle:

:MDR

oups désolé :riva:

Devoir me remettre au boulot alors que je matterai bien BSG 3x02 après avoir vu le 3x01 à l’instant :’(

:whistle:

—>[]

Ouais Raï toussa :confused:

La tempête… En fait, c’est surtout de voir les morceaux de zinc de la toiture du voisin qui sont éparpillés sur le trottoir…
J’ai été garer ma voiture à 500m de là… :ane:

la bêtise humaine

+1 pour la tempête, elle m’a empêché d’avoir entrainement de foot ce soir :grrr:

Le truc turbo chiant de soir : aller au cinoche pour voir un film (balaise hein ?), et pendant les inévitables pubs et bandes-annonces juste avant, ils ont passé la BA du film qu’on allait voir !!! :ouch:
Quelle bande de débutants, on fait jamais ça ! :pfff:

Du coup, on a vu la plupart des images du film, des moments forts, des dialogues et une bonne partie de l’histoire racontée, pour bien te ruiner ta séance. [:toxicavenger]

:ouch:

Cay clair que c’est pas très malin :confused:

Attends de quoi tu te plains?
tu as du aller au ciné avec miss rouquine, donc vu que tu connaissais déjà le film, t’aurais du sa pelouse, et ses mains ton chêne puissant…
Si tu y a pas pensé,… dommage pour toi et ta CB

[:pydon]

:neutre:
Rare mais ça arrive parfois ! [:eveden]

Harold Crick, Le Serpent, Cashback, Truands (un peu gore et dur par moment quand même :paf: ), Rocky Balboa :smiley:

J’étais pas avec rouquinette ! :o
J’étais à côté d’une jolie blonde plutôt bien faite de sa personne, qui est quand même allée 2 fois aux toilettes pendant la séance et qui a dû passer devant moi en me faisant du genou au passage. :miam:

:paf:

Les grosses fautes de Francais dans le cours de mon prof

:pfff:

Et alors ???
Elle est où la faute ? :heink:
Le mot existe, a un sens bien précis et est bien écrit. :neutre:

+1 je me demandait pourquoi on disait qu’il y avait une faute :paf:

faudrait déjà ne pas en faire autant par post avant de vouloir crier à la faute :ane:

Bah si le poulpe avait pas relevé j’aurai rien lu :ane:
“god bless the balcklist”

Aller pisser avec du piment sur les doigts, ça piiiiiiiiiiiiiique :paf:

:ane:

elle va refonctionner je pense :smiley:

Ouais mais après le gout est meilleur … :paf: