Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

Ou comment savoir manger épicé

http://www.jeuxvideo.fr/commentaires-half-…e-6832-0-0.html

Les taches qui notent un jeu avant meme que les développeurs aient fini de lui donner forme :pfff:

que l’on se soit amuser avec moi encore une fois :o

et la conn*rie des personnes, qui je pensais, "comptaient" pour moi [:kramoc]

D0r4g ? la sentinel du desert ? :MDR

On installe Internet dans les maternelles maintenat ? Je suis pour, mais avec un peu plus de contrôle, sinon ça sert à rien :neutre:

Le catch que je suis en train de loupper sur NT1 :grrr:
Je vien de m’en apperçevoir :paf:

C’était trop bien le catch (mais j’ai quand même louper le début) :MDR

http://www.nt1.tv/

30 minutes pour bouffer :frowning:

Vive les urgences :frowning:

Les DVD qui sont chiants à ripper [:eveden]

S’pas pour du piratage hein? :o

C’est des copies de mes DVD pour éviter de les user dans le lecteur [:shy]

Pas de sortie ce soir :confused:

La cloche qui annonce la dernière commande au bistrot.

heu… non je préfère l’autre :neutre:

:sweet:

une question: ya quoi d’interessant dans ce show?? spa un troll c’est sérieux :o

Dormir tout seul depuis un moment alors que justement j’ai quelqu’un dans ma vie. :’( :frowning:

Taggel, ça pourrait être pire : dormir seul et n’avoir personne dans ta vie [:eveden]

j’ai les dorcel pour cha :o

ton lit est grand? [:myllow]

Truc méga chiant : prévoir un RDV d’une heure pour un patient, et au final il le manque, sans prévenir :confused:
'tin commen c’est long 1h :paf: surtout qu’en même tempsje vois mon chiffre d’affaire diminuer en conséquence :confused:

2 loupés today, 1h30à rien foutre :confused:

Ouais :paf:

Pkoi ? tu veux me refiler une blonde 1m80/60kg graunichonbaytedesaykse et kihèmlévraymoteurs [:myllow] ??

[:shy] j’ai une barmaid qui cherche “un medecin ou un dentiste pour faire sa vie et l’entretenir”
c’est la même qui voulais me nettoyer la base de la courgette parce que j’avais envoyé un son qui lui plaisait".
elle est sympa :paf:

pour les vrais moteurs elle aime pô audi et jure que par porsche et aston [:myllow]