Ne rien avoir à faire au taff
me prendre un coup de 12 du chef parce qu’une collègue n’a pas fait son taf ! :paf:
“c’est toujours pas fait ?”
“Bah nan spa moi qui m’en occupe, j’sais même pas de quoi tu m’parles”
“J’en ai rien à foutre, ça devait être fait hier, elle est en congés aujourd’hui, tu t’démerdes faut qu’ça parte avant midi”
:nexath
Ca c’est du chef
Au taf… mais ils sont dans les mains de mes "boparents"
Tu lui donne la dém de ton collègue :ane:
Ok
Tiens, t’as été embauché dans ma boite ?
'Tain j’adore ! :MDR
Magnifique comme gestion du personnel ! :super:
Par contre gros -1 pour la collègue qui devait faire ce truc là avant ses congés et qui se barre en vacances en laissant les merdes aux autres. :sarcastic:
'Tin mais moi une collègue comme ca a son retour de vacances je lui renvoi l’ascenseur dans les dents avec les portes et les cables qui vont avec! :paf:
Devoir commencer à bosser sur 2 nouveaux projets alors que j’en ai déjà 2 en cours :pfff:
Les dates ma prochaine mission qui viennent de changer (encore, ca ne fait que la 3ieme fois depuis Lundi) :grrr:
Résultat, départ samedi et retour dimanche 8 jours plus tard (avec boulot les dimanche et les Samedi).
3 semaines de boulot sans WE !! Comme c’est cool !! :pfff:
:paf:
Je viens de recevoir le dossier pour les admissions sur titre à l’ESSEC :bounce:
sauf que
il est clairement concu pour décourager le candidat ^^
et que les portes ouvertes sont vendredi apres midi et qu’il faut s’inscrire. Et que j’ai deja demandé a mon stage de prendre 3 demi journées la semaine derniere pour passer le permis. Si j’en redemande une, je vais passer pour un chiant/branleur mais si j’y vais pas, ca fait un peu mec qui s’intéresse pas trop…
[:medoc]
voilà ce que s’est de laisser les portes ouvertes toute la nuit :riva: :ane:
bon courage…
t’es marié ou pO finalement ?? [:paysan] (persO ça ne me regarde pO mais là ça m’intrigue les " " :ane: )
Nouvelle tuile pour ma pile : Plus d’Internet chez moi, pour un geek c’est la fin du monde
Avoir une belle eau couleur sang dilué qui coule de mes robinets depuis ce matin.
Non, je n’habite pas à amityville.
surement ton avatar qui est en cause :paf:
Parole du plombier d’la rouquine :ane:
Il a supprimé titerousse dans un éclair de lucidité et il a caché le corps dans les canalisations qu’il connaissait par coeur? :peur:
Les modos excessifs et de mauvaises fois… :pfff:
:grrr: Putn d’visite officielle demain ça pédale dans la semoule ! Vont sortir les doigts du c les collègues oui ou mayrde ! :grrr: :grrr:
le chauffeur du bus qui part sans moi…mais avec mes vacances… :’(
plus de malchance que moi en ce moment…dur dur…
Vouloir me faire couler une bain bien chaud, mais hier avec les problème de flotte chez moi.
La ballon d’eau chaude a été conrrompu par cette magnifique couleur rosé rouge qui coule de mon robinet.
donc vidange du ballon et pas de bain chaud pour Moi :grrr: