Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

Ne rien avoir à faire au taff :frowning:

me prendre un coup de 12 du chef parce qu’une collègue n’a pas fait son taf ! :paf:

“c’est toujours pas fait ?”
“Bah nan spa moi qui m’en occupe, j’sais même pas de quoi tu m’parles”
“J’en ai rien à foutre, ça devait être fait hier, elle est en congés aujourd’hui, tu t’démerdes faut qu’ça parte avant midi”
:nexath

Ca c’est du chef :stuck_out_tongue:

Au taf… mais ils sont dans les mains de mes "boparents"

Tu lui donne la dém de ton collègue :ane:

Ok :slight_smile:

Tiens, t’as été embauché dans ma boite ? :smiley:

'Tain j’adore ! :MDR
Magnifique comme gestion du personnel ! :super:
Par contre gros -1 pour la collègue qui devait faire ce truc là avant ses congés et qui se barre en vacances en laissant les merdes aux autres. :sarcastic:

'Tin mais moi une collègue comme ca a son retour de vacances je lui renvoi l’ascenseur dans les dents avec les portes et les cables qui vont avec! :paf:

Devoir commencer à bosser sur 2 nouveaux projets alors que j’en ai déjà 2 en cours :pfff:

Les dates ma prochaine mission qui viennent de changer (encore, ca ne fait que la 3ieme fois depuis Lundi) :grrr:

Résultat, départ samedi et retour dimanche 8 jours plus tard (avec boulot les dimanche et les Samedi).
3 semaines de boulot sans WE !! Comme c’est cool !! :pfff:

:paf:

Je viens de recevoir le dossier pour les admissions sur titre à l’ESSEC :bounce:

sauf que

il est clairement concu pour décourager le candidat ^^

et que les portes ouvertes sont vendredi apres midi et qu’il faut s’inscrire. Et que j’ai deja demandé a mon stage de prendre 3 demi journées la semaine derniere pour passer le permis. Si j’en redemande une, je vais passer pour un chiant/branleur mais si j’y vais pas, ca fait un peu mec qui s’intéresse pas trop…

:confused: [:medoc]

voilà ce que s’est de laisser les portes ouvertes toute la nuit :riva: :ane:

bon courage…

t’es marié ou pO finalement ?? [:paysan] (persO ça ne me regarde pO mais là ça m’intrigue les " " :ane: )

Nouvelle tuile pour ma pile : Plus d’Internet chez moi, pour un geek c’est la fin du monde :frowning:

Avoir une belle eau couleur sang dilué qui coule de mes robinets depuis ce matin.

Non, je n’habite pas à amityville.

surement ton avatar qui est en cause :paf:

Parole du plombier d’la rouquine :ane:

Il a supprimé titerousse dans un éclair de lucidité et il a caché le corps dans les canalisations qu’il connaissait par coeur? :peur:

Les modos excessifs et de mauvaises fois… :pfff:

:grrr: Putn d’visite officielle demain ça pédale dans la semoule ! Vont sortir les doigts du c les collègues oui ou mayrde ! :grrr: :grrr:

le chauffeur du bus qui part sans moi…mais avec mes vacances… :’(
plus de malchance que moi en ce moment…dur dur…

Vouloir me faire couler une bain bien chaud, mais hier avec les problème de flotte chez moi.

La ballon d’eau chaude a été conrrompu par cette magnifique couleur rosé rouge qui coule de mon robinet.

donc vidange du ballon et pas de bain chaud pour Moi :grrr: