Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

C’est surtout Kelly Diote de pas serrer son frein correctement :o

clair, s’que je disais en haut, heureusement qu’il y avait personne…

oui, c’est une bonee idee, mais elle me plait pas en fait :confused: ^^

ha…

ha…

ha…

* TU SORS :o


[quote="yoshi80"] C'est surtout Kelly Diote de pas serrer son frein correctement :o [/quote]

:o :o :o :o :o :o :o :o

gnia ? :paf:

Laisse, c’est en truc d’encore plus vieux que moi :paf:

Par contre si elle vient se faire consoler, elle pourra faire sa Kelly Méro :ane:

(Dru à toi l’honneur)

elle a une surcharge pondérale Kelly ?

[:shy]

Pis au fait si on avait du entreprendre que les filles qui nous plaisaient, on aurait reposé sur la béquille aussi souvent que le scooter (ou la 103 SP pour les moins frais d’entre nous)

uni contre tous :o

[spoiler][:uni_contre_tous][/spoiler]

quelle grâce, ce langage fleuri [:lowe]

Du moment kelly jolie, moi je veux bien la consoler :o

ouais nan mais lui peut se permettre de sélectionner :o

:paf:

autant les autres j’ai suivi, vi même Gene Kelly, mais toi !? :heink:

Il parle de la Grasse Kelly :whistle:

inculte (sur la commode)

druiz j’ai compris avec la fleurie mais toi non :paf:

en fait chui plus hermétique à tes blagues qu’à celles de druiz :ane:

si y avait que ca…

[:paysan]

TTC : La journée

Ce qui est rare chez moi, c’est d’être de bonne humeur. C’était mon cas ce matin jusqu’à ce que j’arrive au grand parking qui se situe juste à côté du Stade où joue l’OL. Ce grand parking n’est jamais rempli, je tiens à le préciser.

Je me gare le long d’un trottoir sur une place libre derrière une autre voiture. Je ne m’avance pas énormément laissant une bon mètre ,50 pour me permettre de partir aisément le soir surtout que quelqu’un venait de me coller juste derrière.

Ce quelqu’un, âgé d’une quarantaine d’année, (je tiens à le préciser ça aussi) m’interpelle lorsque j’ouvre la porte de mon véhicule afin de me rendre à l’entrée de métro la plus proche. Je me retourne et il m’adresse la parole de façon agressive et spontanée :
“Tu peux avancer ta voiture ?”
“Pourquoi ça ? j’ai laissé de la place pour sortir facilement ce soir et cela ne gène personne.”
“Tu peux avancer ta voiture ?”
“Je ne vois quel est le problème vous avez pu vous garez et ce parking est gigantesque”
“En laissant de la place tu empêches les autres de se garer, ce parking est blindé en permanence” (ce qui est faux)
"Non je ne vais pas redémarrer ma voiture pour 1 mètre sachant que cela permet à celui de devant de sortir de sa place aisément !!
Et c’est parti… Le mec, je répète, 40-45 ans, sacrément en colère face à une absurdité sans limite, qui déjà me tutoie se rapproche et me hurle “tu bouges ta caisse” et me pousse.
Vous voyez les cours de récréation au collège ? Pareil.

J’ose lui répondre en gueulant que déjà il n’a pas à me tutoyer je ne suis pas son pote, qu’on ne me touche pas…
Et là il me dit : “tu travailles à la boutique OL ? Non eh bien ce parking est privé” (ce qui est faux, ce n’est écrit nul part et le panneau à l’entrée indique une “P” comme parking avec mention, je cite, “Parking conseillé en cas de pic que de pollution”.

Wahou. Ensuite un autre gars en mode fiotte, et une femme en mode fiotte arrivent, ses collègues “Oui c’est vrai que vous pourriez vous avancez” :paf: “Nan mais c’est une blague, il y a des places partout !!”
Le mec du départ commence à me gaver m’empêche d’aller à la bouche de métro, et me dit “j’appelle la fourrière”.
:heink: Déjà je ne vois pas comment la fourrière peut t’enlever ton véhicule lorsqu’il y a ni infraction ni délit ni gène.

Le mec ne me lâchait pas, alors je commence à envisager d’avancer ma caisse car sinon, il serait devenu encore plus violent…

Je monte dans ma belle limousine ( [:siffle] ), et marmonne dans ma barbe “putain des gamins les gens”, et il commence à me saisir la porte de mon véhicule. “Quoi, qu’est-ce t’a dit ?? avance ta caisse je t’ai dit !!”

:nexath Et là, le mec je lui sors un “bon putain t’arrête de toucher ma bagnole connard”, je ferme ma porte très fortement en priant que sa main soit entrainée par ma force légendaire et la porte qu’il tenait… Dommage, il eut lâché prise antérieurement.

J’avance ma voiture, il avance la sienne.

Toujours agacé, mais moins que lui en voyant sa tête de gros cn, propriétaire d’une Renault Mégane III dégueulasse, je me rends au métro… Et le gars encore entrain de me menacer d’envoyer ma caisse à la fourrière… Un débile avec ses collègues qui le supporte dans sa cnnerie.

Ahlalala, la connerie humaine est sans limite. Personnellement, je compte bien signaler cette “agression” à la direction de l’OL, qu’il faudrait éviter le recrutement de personnel débile. Plus jamais je ne supporterais cette équipe de m*rde et jamais je n’achèterais des ERP de chez Aulas.

Mais ce n’est pas tout la journée n’est pas finie… Elle s’est cependant améliorée lorsque j’étais tout seul sur une table et qu’une fille que j’apprécie énormément s’est déplacée à côté de moi pour, je cite “mieux visualiser la projection d’un exposé oral”. (que personne ne suit ) :paf: On en a bien profité pour discuter à la fois des cours mais aussi des gens de la promo. Je me suis même fait engueulé plusieurs fois par le “prof” (prof entre guillemets car en réalité un prof doit enseigner, lui il fait des blagues moisies sur sa vie) parce que je discutais. (c’est cohérent cela dit)

Après ce petit moment d’une heure, la journée se déroule “normalement”. Je stresse en voyant que les exercices de finance sont hors de ma portée (on est tous dans le même cas sauf exception), dans le sens que les sujets sont plein de pièges et que je démarre avec difficulté les exercices alors que l’examen final est dans une semaine…

En fin de journée, comme tous le monde je me prépare à rentrer chez moi et je me dirige vers le métro. J’alterne entre deux lignes et à “ma grande surprise”, j’arrive sur le quai habituel, et je lis “Métro B. Traffic perturbé”.
Je me dis, “génial, tu as droit à ça au moins une à deux par semaine.”
Puis s’affiche : Reprise du trafic dans 60 minutes.

:paf:

Non… Non… Non. Pour une fois que je sortais en avance et que j’aurais pu éviter les embouteillages… La vie ( :sol: ) m’offre alors deux possibilités : Marcher (une bonne heure voire plus) ou faire un détour en prenant un autre métro puis un autre puis un bus. 2ème possibilité.
Je rentre dans le premier métro. “Le trafic de la ligne D est perturbé”. :expressionless:

Je crois que j’ai la poisse. :confused:
Edité le 29/11/2011 à 18:40

je m’attendais à ce que tu nous annonce qu’en arrivant à ta voiture, elle soit emboutie (par le mec du matin) :arf:

bon ben ça va :smiley:

moi surement toute la journée :riva:

guili-guili :nexath

pfiou, j’ai cherché :icon_biggrin:

Faudrai lui demander ou il a appris son code de la route. C’est super facile de le dire le cul sur ma chaise mais s’il t’avat en plus agressé physiquement car les autres, d’accord ou non avec le type, ils sont temoin que c’est lui qui t’a agressé, il avait gagné sa journée…

Moi je veux un dessin du parking avec la façon dont tu as garé ta voiture :o