merki.
[quote="007sivade"] [quote="Compte supprimé"] mon ami est décédé............ [/quote] :sweet: Je sais pas qui cétait pour toi, ni ce qui lui es arrivé, mais spa cool :/ [/quote]
plus ou moins celui que je voyais comme mon vrai pere.
merki.
plus ou moins celui que je voyais comme mon vrai pere.
Compte supprimé:NaZboT:
Compte supprimé:mon ami est décédé…
Pas glop
![]()
Je te souhaite bien du courage, surtout si tu as été très proche de lui :jap:
…
merki.
[quote="007sivade"] [quote="Compte supprimé"] mon ami est décédé............ [/quote] :sweet: Je sais pas qui cétait pour toi, ni ce qui lui es arrivé, mais spa cool :/plus ou moins celui que je voyais comme mon vrai pere.
Arf ![]()
Paix à son âme :jap:
[/quote]
vi ![]()
mon ami est décédé…
:neutre: mais que lui est t’il arrivé…:arf:
mon ami est décédé…
Oh p’tain !!
![]()
Je compatis… :jap:
:neutre: mais que lui est t’il arrivé…:arf:
avc et probleme pulmonaire.
Oh p’tain !!
Je compatis… :jap:
:jap:
Arf.
Courage. :jap:
merki :jap:
mon ami est décédé…
:arf:
Bon courage :jap:
:arf:
Bon courage :jap:
merki :jap:
:ouch:
:sweet:
j’sais pas quoi dire à part des smileys, zen :riva:
[/quote]
j’imagine bien, tkt pas dru :jap:
si, justement [:eveden]
Compte supprimé:100 de main d’oeuvre :paf:
Sparce que c’est un pote. :paf:
En plus c’est un crevard sont pote, il lui baisse à 80 et l’aut’ il est pas encore content… :whistle::MDR
:paf:
TTC : il a plu aujourd’hui :o
et j’suis pas content, parce-que pour une fois c’était pas que sur les cons :na:
TTC: J’ai fait un devis sur un pc pour un pote, ça lui convient, c’est même un peu en dessous de son budget de départ, et aujourd’hui il me dit: « J’ai demandé à quelqu’un et lui il me facture 50 de main-d’uvre, et puis j’ai trouvé moins cher sur LDLC, toussa… »
Au départ j’avais demandé 100 de main-d’uvre, puis je suis descendu à 80, mais il préfère commander un truc déjà tout fait sur LDLC…
qu’est-ce que ça serait si c’était pO un pote !?! :paf:
mon ami est décédé…
![]()
courage [:medoc]
et j’suis pas content, parce-que pour une fois c’était pas que sur les cons :na:
[/quote]
ha ? ton voisin c’est aussi fait mouiller ? :whistle:
humour mouton toussa :ane:
ha ? ton voisin aussi fait mouiller ? :whistle:
[:skyos]
TTC : depuis quelques semaine, quand je veux répondre/envoyer/transférer un mail par hotmail, je dois m’y prendre à plusieures reprises avant que ça fonctionne… quand ça fonctionne !!
car par moment, j’ai la confirmation de l’envoie par le message « votre mail a bien été envoyé » MAIS si je vais dans les messages envoyés il n’y est pas :paf:
Lors des tentatives d’envoi, j’ai le message suivant :
"Windows Live Hotmail n%27a pas pu effectuer cette op%c3%a9ration. Microsoft vous contactera peut-%c3%aatre %c3%a0 propos des erreurs que vous signalez. " avec
Quelqu’un a déjà eu ça :etonne2:
pour info :
[center]:pfff: :riva: :paf:
page 3000
:paf: :riva: :pfff: [/center]
TTC : on a fêté ya environ 15j la 1500ème dans TTB alors qu’on a le double ici :paf:
c’est la faute de virus [:eveden]
il a rempli la moitié à lui tout seul rien qu’avec sa job :paf:
PS : Johnny ------> :na:
Courage bonhomme :jap:
Comme l’a dit Dru, à part quelques smileys à la con y a pas grand chose d’intelligent à dire dans ce genre de circonstances
merci :jap:
oui c’est vrai
les nazes qui se garent sur les trottoirs en ville, du coup je dois passer sur la route avec la poussette :riva:
et dire que quand t’étais célibataire sans enfants tu faisais certainement pareil… :ane:
certainement heinG
pO forcéement :jap:
j’ai ça :o
c’pratique mais faut pas faire 10 bornes parce que bonjour les douleurs au dos :o
TTC : depuis quelques semaine, quand je veux répondre/envoyer/transférer un mail par hotmail, je dois m’y prendre à plusieures reprises avant que ça fonctionne… quand ça fonctionne !!
car par moment, j’ai la confirmation de l’envoie par le message « votre mail a bien été envoyé » MAIS si je vais dans les messages envoyés il n’y est pas :paf:
Lors des tentatives d’envoi, j’ai le message suivant :
"Windows Live Hotmail n%27a pas pu effectuer cette op%c3%a9ration. Microsoft vous contactera peut-%c3%aatre %c3%a0 propos des erreurs que vous signalez. " avec
- suppression de l’adresse desinataire quand c’ets une réponse à un mail reçu
- aucun accès au répertoire quand c’est un transfert ou un 1er envoi.
Quelqu’un a déjà eu ça :etonne2:
pour info :
- ça le fait autant de chez moi que du taf
- c’est sous IE ( ouais :na: au taf ya que ça :paf: vu que mes collègues ne connaissent pO FF, ils l’ont supprimé du serveur quand je l’ai installé :paf: et chez moi, pour le transfert FF ne me convient pO :o )
tu utilises hotmail ? :MDR
faut être sérieux quand mm :o
explose le retro, moi j’ai une cible en vue si il le fait encore 1 fois ![]()