Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

suffit :o

nan prq ?

je prends mon temps.

pas touche :o

heu zut je m’en fout en fait :paf: :stuck_out_tongue:

je prends mon temps bis :o

ha. ctt nul :o

NAZ :

he ben… ce genre de type a le don de m’enerver moi…

quel calme ce bot :o :stuck_out_tongue:

:MDR

ste ChieuR :nexath

:sol:

Sauf que les deux témoins étaient ses collègues de travail :confused:

Tiens pour te faire plaisir :o

[spoiler]http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/29/111129093107965539.jpg[/spoiler]


[quote="Compte supprimé"]

NAZ :

he ben… ce genre de type a le don de m’enerver moi…

quel calme ce bot :o :stuck_out_tongue:
[/quote]
C’est pas ma nature pourtant, mais par contre c’est sûr que j’avais tellement envie de lui mettre le poing de la gueule. En même temps ça me faisait sourire de le voir énervé pour une si petite chose :nexath
En tout cas j’ai été sarcastique en partant car “je l’ai remercié de m’avoir laissé la possibilité de rester dans son parking et aussi de son amabilité” (avec le gros sourire au coin des lèvres :paf: )

:clap: Je savais que je pouvais compter sur l’un des trois mousquetaires qu’étaient quatre. :super:

d’autant que personne d’autre n’a même compris entretemps :whistle:

C’est pas ma nature pourtant, mais par contre c’est sûr que j’avais tellement envie de lui mettre le poing de la gueule. En même temps ça me faisait sourire de le voir énervé pour une si petite chose :nexath
En tout cas j’ai été sarcastique en partant car “je l’ai remercié de m’avoir laissé la possibilité de rester dans son parking et aussi de son amabilité” (avec le gros sourire au coin des lèvres :paf: )
[/quote]

:lol:

Je ne vois pas en quoi ma présence augmenterait la pollution. On frise l’insulte canine là.[:eveden]
Edité le 29/11/2011 à 22:18

Remet ta grenouille alors ! :o

la poilution, mon tifien, la poilution, t’as dû mal comprendre :ane:


[quote="NaZboT"] [quote="PicRage"] [quote="NaZboT"] Blablabla... et le panneau à l'entrée indique une "P" comme parking avec mention, je cite, "Parking conseillé [i]en cas de pic[/i] [b][i]que de pollution[/i]"[/b]. [/quote]

Je ne vois pas en quoi ma présence augmenterait la pollution. On frise l’insulte canine là.[:eveden]
[/quote]
Remet ta grenouille alors ! :o
[/quote]

ha là, j’crois qu’il aura du mal :sweet:

:paf: :lol:

Regarde la taille du parking sur la photo et ça te fera moins rire. C’était pas en ville :slight_smile:

cet avatar est officiellement décédé le…tadaaa [:kylie]

[spoiler]consulting ze propriétés of ze jipaygue…tadaaaaaaaaaa :ane:

[spoiler]12 décembre 2008 à 10h44m20s AM :riva:

[spoiler][Photo supprimée][/spoiler][/spoiler][/spoiler]
Edité le 29/11/2011 à 22:28

Ouais en même temps conducteur de Mégane, la messe est dite :neutre:

Sinon je me suis pris le chou plusieurs fois avec un charmant voisin qui ne comprend pas que remonter les rues en sens interdit, même avec 2 roues sur le trottoir, ce n’est pas bien. Le genre d’intellectuel qui, quand tu lui dit que c’est dangereux, te répond en éructant à s’en faire péter les veines du cou “mais moi aussi j’habite ici !!!”.

Bref, la dernière fois que je l’ai vu faire, je me suis planté devant sa voiture, téléphone à la main, faisant mine de le filmer lui, sa voiture, sa plaque et le panneau sens interdit. Puis je lui ai dit que je n’allais pas hésiter à présenter le film à la gendarmerie s’il continuait.

Curieusement, son Scenic prend les rues dans le bon sens cette semaine :etonne2:

:paf:

:nexath
Edité le 29/11/2011 à 22:33

putainnnnnnnnn

un super ami qui est à l’hosto dans un etat grave…

mais j’en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

:peur: [:medoc] ²

j’veux bien croire :sweet:

mais reste zen :jap:

vi, po le choix.

çay bien’g :icon_biggrin:

:jap: