Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

merki.

[quote="007sivade"] [quote="Compte supprimé"] mon ami est décédé............ [/quote] :sweet: Je sais pas qui c’était pour toi, ni ce qui lui es arrivé, mais spa cool :/ [/quote]

plus ou moins celui que je voyais comme mon vrai pere.

Arf :confused:

Paix à son âme :jap:
[/quote]

vi :frowning:

:neutre: mais que lui est t’il arrivé…:arf:

Oh p’tain !!

:confused:

Je compatis… :jap:

avc et probleme pulmonaire.

:jap:

merki :jap:

:arf:

Bon courage :jap:

merki :jap:

[quote="druidz"]

:ouch:

:sweet:

j’sais pas quoi dire à part des smileys, zen :riva:
[/quote]

j’imagine bien, tkt pas dru :jap:

si, justement [:eveden]

:paf:

TTC : il a plu aujourd’hui :o

et j’suis pas content, parce-que pour une fois c’était pas que sur les cons :na:

qu’est-ce que ça serait si c’était pO un pote !?! :paf:

:frowning:

courage [:medoc]

[quote="druidz"] TTC : il a plu aujourd'hui :o

et j’suis pas content, parce-que pour une fois c’était pas que sur les cons :na:

[/quote]
ha ? ton voisin c’est aussi fait mouiller ? :whistle:

humour mouton toussa :ane:

[:skyos]

TTC : depuis quelques semaine, quand je veux répondre/envoyer/transférer un mail par hotmail, je dois m’y prendre à plusieures reprises avant que ça fonctionne… quand ça fonctionne !!

car par moment, j’ai la confirmation de l’envoie par le message « votre mail a bien été envoyé » MAIS si je vais dans les messages envoyés il n’y est pas :paf:

Lors des tentatives d’envoi, j’ai le message suivant :
"Windows Live Hotmail n%27a pas pu effectuer cette op%c3%a9ration. Microsoft vous contactera peut-%c3%aatre %c3%a0 propos des erreurs que vous signalez. " avec

• suppression de l’adresse desinataire quand c’ets une réponse à un mail reçu
  • aucun accès au répertoire quand c’est un transfert ou un 1er envoi.

Quelqu’un a déjà eu ça :etonne2:

pour info :

• ça le fait autant de chez moi que du taf
  • c’est sous IE ( ouais :na: au taf ya que ça :paf: vu que mes collègues ne connaissent pO FF, ils l’ont supprimé du serveur quand je l’ai installé :paf: et chez moi, pour le transfert FF ne me convient pO :o )

[center]:pfff: :riva: :paf:

page 3000

:paf: :riva: :pfff: [/center]

TTC : on a fêté ya environ 15j la 1500ème dans TTB alors qu’on a le double ici :paf:

c’est la faute de virus [:eveden]

il a rempli la moitié à lui tout seul rien qu’avec sa job :paf:

PS : Johnny ------> :na:

merci :jap:

oui c’est vrai

les nazes qui se garent sur les trottoirs en ville, du coup je dois passer sur la route avec la poussette :riva:

et dire que quand t’étais célibataire sans enfants tu faisais certainement pareil… :ane:

certainement heinG :wink: pO forcéement :jap:

j’ai ça :o

c’pratique mais faut pas faire 10 bornes parce que bonjour les douleurs au dos :o

tu utilises hotmail ? :MDR

faut être sérieux quand mm :o

[quote="Docte56"] les nazes qui se garent sur les trottoirs en ville, du coup je dois passer sur la route avec la poussette :riva: [/quote]

explose le retro, moi j’ai une cible en vue si il le fait encore 1 fois :smiley: