Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

:o(

TTC: c’est pas pour moi, mais pour une nièce qui loue un logement près de Lille ou quicaille. Voila, chaudière en panne depuis 3 semaines donc plus d’chauffage ni eau chaude et le chauffagiste du propio leur annonce qu’il lui manque encore une pièce qu’il n’aura que dans un mois. J’ai regardé sur gloug, rien trouvé. ma question est; a t’elle le droit d’obtenir une ristoune sur son loyer pour perte de jouissance.

Pas glop là ! :arf:

[:medoc]

notre secrétaire :pfff:

j’ai besoin de la copie d’une facture client, donc je vais dans le dossier la chercher et elle n’y était pas !
bon ben gentiment, je vais lui demandé si elle a du retard dans le classement et sa réponse "oui j’ai pas le temps ! " (sur un ton genre "tu me fais “couic” " ) en s’activant vivement au photocopieur pour bien appuyer sa réponse !

moi "ben c’est pas grave, tu peux me donner le paquet stp, et je fouillerais dedans "

elle me tend le paquet de factures à classer… :ouch: l’équivalent de 2 ramettes de papiers :paf: et elle me dit pour se justifier "depuis qu’on est rentrés de vacances j’ai pas touché terre, et ça c’est pas urgent donc j’ai pas classé ! :neutre: "
en fait le retard c’est pO 1 semaine mais 4 mois :nexath

alors ok qu’on ait pas le temps, ça je le conçois :jap:
mais pO quand on passe 1/2h au café tous les matins + 1h au café tous les aprem…

yen a qui s’en font vraiment pas !

le pire, c’est quand je lui ai dit sur un ton le plus zen et doux qu’il puisse exister ( :smiley: ) "ben ouais mais j’en ai besoin pour mon bilan, donc faut me la trouver… :slight_smile: " (j’aurai biensûr pu faire sans :whistle: )
là elle s’est mise à gueuler (c’est le terme ! ) “faites tous chier, bordel, vindieu, put*in” :paf: tout en allant prendre son classeur de doubles comptables du bureau et m’a ressorti la facture souhaitée pour m’en faire une copie :sol:
elle se serait pO énervée, j’aurai laissé tombé :jap: mais là…

na mé O ! :o

elle est gentille comme tout :oui: mais ya des fois, c’est abuser son comportement :pfff:

.
Edité le 30/11/2011 à 12:01

Je pense que oui :expressionless:


[quote="KaPriChieuZe"] mais pO quand on passe 1/2h au café tous les matins + 1h au café tous les aprem... [/quote] C'est important quand même le café :o

[:shy]

Ça fait combien de temps qu’elle est dans le logement ? Elle a fait les entretiens annuels ?

Ca fait huit mois, pour l’entretien, j’en sais rien.

Merki :slight_smile:

C’est la vie…

Merci :slight_smile:

Merci :slight_smile:

La c’est amusant ! Sont bien dans ta boite !

tu devrais avoir une réponse à son problème là :

droit-finances.commentcamarche.net…

déjà, faut voir si l’entretien a été fait correctement :jap:

Tofs de la secrétaire ! :o

une bronchiolite …

ta schtroumpfette ?

bah c’est la saison, t’es pas arrivé :ane:

ben oui pas moi …

m’enfin bon on à vu le médecin 3 fois en 15 jours le mec dit c’est rien blablabla faite juste gaffe à la déshydratation (elle tousse bp et vomi quasiment tout depuis 2-3 jours … )
résultat des courses à l’hosto en urgence ce matin et bronchiolite, c’était pourtant pas indétectable pour lui … c’est quand même son taf …
résultat des courses faut trouver un kiné, vraiment pas gagner, pi pas de crèche, je suis bon pour la garder demain et vendredi … ça commence à faire bp …
déjà que mon boss m’a dit encore en retard ce matin ?..
la semaine dernière la voiture là la gamine … enfin bref …

TTC : journée pourrie rebelote n°562165
Edité le 30/11/2011 à 16:48

toujours pas un p’tit bisou ? :sweet:

Pense à trouver un autre médecin aussi.

des pous :nexath

Arrêtez vous me faite peur, la mienne va naitre dans 3 mois :super:

La solution ultime existe et elle s’appelle [spoiler]la calvitie. [/spoiler]

[:skyos]

Ça fait quand même un sacré paquet d’années [:peur]

Je compte les jours pourries de mes ainés :o