TTC 1: Se faire presque engueulé à la job par la personne qui s’occupe des postes. Elle nous dit de postulé sur les postes, même si sa ne nous tante pas, qu’il y avait pratiquement un poste pour tous. Heu… c’est parce que j’ai déjà appliqué sur plusieurs postes, mais j’ai jamais pu en avoir un vu qu’il y avait un trou’cul qui postulait sur tous et le seul que j’aurais pu j’ai postulé dessus il y a 3 mois et elle n’a pas encore attribué les postes :riva:
TTC 2: Se faire dire que la personne que je remplace est parti en formation pendant en plein milieu de mes remplacements, donc je dois la remplacé jusqu’à la fin et ce même si j’ai vraiment envie d’aller au toilette. C’est le fun de le savoir à la dernière minute [:kramoc]
ché pO :paf: ça fait longtemps que je l’ai pO utilisé because pour les transferts de pps, j’arrive pO à supprimer le corps du mail (donc les données indiquant l’expéditeur d’origine ) :neutre:
Bah après t’as le choix hein. Tu peux gâcher tes études et ainsi pouvoir galèrer entre le pôle emploi, les cdd, le chômage, les missions d’intérim, un boulot merdique pour un smic.
La joie de pouvoir enfin se serrer la ceinture, faire gaffe à ses fins de mois, ne pas faire de projets, des vacances pas chères et quand on peut etc.
Nan, pas intéressé? Ben alors poupoune, prend plusieurs suppos granuleux énergétiques et bosse tes révisions!
A la différence près que les universitaires ne veulent pas laisser de semaines de révision parce qu’ils préfèrent partir plus tôt en vacances…
C’est de cela que je me plains, après le fait que je n’ai pas envie c’est le fait d’avoir 8h de cours de fiscalité un samedi et une semaine chargée… Ca te casse dans ton travail chez toi, faut aussi savoir se reposer et se distraire un minimum pendant les examens ce que j’ai toujours fait !
Mais là, si je vais réviser tout de suite dans ma chambre, je ne serais en aucun cas performant, se lever à 6h et en avoir baver sur des cours incompréhensibles
Demain, je continuerais mes révisions, le sachant à l’avance j’avais quand même travaillé le week end dernier pour ne pas avoir tout à faire au dernier moment, mais ces cours j’aimerais avoir le temps et l’envie de les revoir afin de les approfondir et surtout de les assimiler au maxi.
J’aimerai bien m’y mettre maintenant mais moralement et intellectuellement c’est malheureusement impossible
Edité le 03/12/2011 à 18:53