Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

c’est vache :o
Edité le 30/11/2011 à 21:10

c’est rien en comparaison des merdes des uns et des autres mais j’ai ma micro SD pour le telephone qui deconne… elle est reconnue sur le pc (via adaptateur ) mais pas par le telephone … ca m’agace bien comme il faut.

Si t’as pas annoncé belote avant, ça compte pas. :non:

j’arrive à la crèche …
bronchiolite vous dites, Mr Schumi ??? ah mais ça va pas être possible 5 jours “d’exclusion” obligatoire pour ne pas contaminer les autres enfants …

on pouvait pas me dire ça hier à l’hosto :riva:

du coup j’appelle mon patron pile à l’heure ou je dois embaucher pour lui dire que je ne serais pas là avant lundi …

:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :na: :na: :na: voilà sa réaction :o


je "perd" donc 2 jour de congés payés en passant ...

mais quel … ton patron…

non je peux le comprendre il est même plutôt cool :oui: mais bon au dernier moment avec toutes les commandes qu’on à pour noel … :confused:

elle “crache bp” ça évacue pas mal de merde …
ventoline 4 fois par jour

kiné hier soir et demain soir … en théorie 4 séances selon l’ordonnance

pas de fièvre …

et non personne ne nous à rien dit à l’hosto, donc moi je l’amene à la creche car j’avais en tête que sans t° tout était ok pour eux … ben non …

du coup je fais du rangement dans la maison …

il reste du repassage si tu veux :o
Edité le 01/12/2011 à 11:16


le seul avantage "outre le fait de rester avec elle" c'est que je vais pouvoir mater le biathlon aujourd'hui et demain alors qu'en temps normal ce fut impossible :o

c’est bon signe :jap:


[quote="Schumi23"]

il reste du repassage si tu veux :o
[/quote]
ha mais chui pO à la maison moi :o

par contre, si tu t’ennuie j’en ai aussi :whistle:

Bienvenue dans le monde des parents avec leurs aléas :smiley:

bon sérieusement, courage et bon rétablissement à ta puce :slight_smile:

Tiens une reviendue http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0009.gif :hello: maman.

TTC: J’ai fait un devis sur un pc pour un pote, ça lui convient, c’est même un peu en dessous de son budget de départ, et aujourd’hui il me dit: “J’ai demandé à quelqu’un et lui il me facture 50€ de main-d’œuvre, et puis j’ai trouvé moins cher sur LDLC, toussa…”

Au départ j’avais demandé 100€ de main-d’œuvre, puis je suis descendu à 80, mais il préfère commander un truc déjà tout fait sur LDLC…

100 € de main d’oeuvre :paf:

:jap:

:lol:

Elle s’est mise à côté de moi aujourd’hui :miam: (cf AGB quand j’aurais fait ma remarque [:siffle] )
Edité le 01/12/2011 à 19:37

Et sinon mon petit TTC de la journée, c’est d’avoir eu 1 heures de bouchons et être arrivé en retard parce qu’ils ont décidé de refaire un carrefour ou des milliers de véhicules passent dans la journée :nexath
Hier matin, c’était un accrochage sur l’autoroute et les gars qui faisaient leur constat sur la voie d’insertion :nexath ²

mon ami est décédé…
Edité le 01/12/2011 à 19:56

Pas glop :confused: :confused:

Je te souhaite bien du courage, surtout si tu as été très proche de lui :jap: :confused:

:confused:

:sweet:
Je sais pas qui c’était pour toi, ni ce qui lui es arrivé, mais spa cool :confused:
Edité le 01/12/2011 à 19:59

merki.


[quote="007sivade"] [quote="Compte supprimé"] mon ami est décédé............ [/quote] :sweet: Je sais pas qui c’était pour toi, ni ce qui lui es arrivé, mais spa cool :/ [/quote]

plus ou moins celui que je voyais comme mon vrai pere.