vendredi soir : Bagneux => Gare de l’Est => Romilly sur Seine (près de Troyes)
Samedi : Romilly sur seine => Evry (en tuture) / Evry => St Quentin en Yvelines (en tuture aussi)
Dimanche : St Quentin en Yvelines => Romilly sur Seine (en tuture) / Romilly sur Seine => Gare de l’Est => Porte d’Orléans + 15 min de marche à pied.
TTC2 : le train en retard de 30 min
TTC3 : avoir bidouiller la plomberie chez moi avant de repartir = robinet de purge qui fuit = obliger de couper l’eau de toute la maison = laisser sa femme enceinte de 6 mois sans eau courante, qui doit se démerder d’appeler le plombier aujourd’hui pour qu’il vienne réparer mes conneries
TTC : Kadeos, le chèque cadeau qui rend fou. J’ai eu des chèques culture qui ne sont valables que dans très peu d’enseignes et uniquement sur les disques, films, livres et spectacles. C’est valable à la FNAC donc je me dit OK, va pour l’integrale de SW en bluray. Sauf que sur le site il est à 80 et en magasin 99,90 :paf:
Bon ben je vais le commander sur le site et aller les chercher en livraison au magasin :whistle: vu qu’ils annoncent prendre les chèques sur le site. Grave erreur :riva: une fois la commande bouclée, ils prennent effectivement bien les chèques, mais pas la version papier que j’ai, faut aller en magasin pour les échanger contre une carte à gratter.
Bref ils voudraient empêcher les gens de s’en servir ca serait à peine plus compliqué.