Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Je n’en suis pas là (heureusement :smiley: ). :wink:

Ok :stuck_out_tongue:

Si j’avais pas regardé sur wikipédia, j’aurais conservé un doute monumental :whistle:

TU serais un BR ca serait differend :lol:

Et tu connais la raison ?

fin avec ju faut une prothèse pour les genous la tete les coudes fin partout ou il essaye de jouer avec les portes et les murs donc bon…

robocop cay fait, l’homme qui valait 3 milliards aussi

y a plus de place desole ju :confused:

TTC1 : Les voyages :

vendredi soir : Bagneux => Gare de l’Est => Romilly sur Seine (près de Troyes)

Samedi : Romilly sur seine => Evry (en tuture) / Evry => St Quentin en Yvelines (en tuture aussi)

Dimanche : St Quentin en Yvelines => Romilly sur Seine (en tuture) / Romilly sur Seine => Gare de l’Est => Porte d’Orléans + 15 min de marche à pied.

TTC2 : le train en retard de 30 min

TTC3 : avoir bidouiller la plomberie chez moi avant de repartir = robinet de purge qui fuit = obliger de couper l’eau de toute la maison = laisser sa femme enceinte de 6 mois sans eau courante, qui doit se démerder d’appeler le plombier aujourd’hui pour qu’il vienne réparer mes conneries

WE de ******

:paf:

tant qu’il peut lever le coude [:shy]

FIE FIE nan mais qu’elle idée de faire ça avant de partir et la laisser dans la mouise si yavait rien d’urgent :pfff:

ça pouvait pO attendre ton retour ??!! :grrr:

FIE veut dire ?

Foune Is Evil ^^

(et ZIE Zom Is Evil)

ah ok :paf:

merci :jap:

Techniquement si… mais j’étais loin de penser que j’allais créer une fuite juste après le compteur d’eau…

:lol:

pour prendre les photos bien sur on parle de rien d’autre :whistle:
Edité le 05/12/2011 à 11:23

Pis une inondation avec deux n, ça doit être autrement plus grave qu’une normale. :peur:

Ouais, c’est celle qui te met la N en plus :jap:

wouf pinaiz :paf:

Bah j’aurais vu :o

Le soucis, c’est que vu la conditions de madame, elle ne peut pas trop aller acheter des bouteilles d’eau…

TTC : Kadeos, le chèque cadeau qui rend fou. J’ai eu des chèques culture qui ne sont valables que dans très peu d’enseignes et uniquement sur les disques, films, livres et spectacles. C’est valable à la FNAC donc je me dit OK, va pour l’integrale de SW en bluray. Sauf que sur le site il est à 80€ et en magasin 99,90 :paf:

Bon ben je vais le commander sur le site et aller les chercher en livraison au magasin :whistle: vu qu’ils annoncent prendre les chèques sur le site. Grave erreur :riva: une fois la commande bouclée, ils prennent effectivement bien les chèques, mais pas la version papier que j’ai, faut aller en magasin pour les échanger contre une carte à gratter.

Bref ils voudraient empêcher les gens de s’en servir ca serait à peine plus compliqué.

c’est plutôt la connerie que ce soit des chèques cultures :paf: