Tiens pis TTC2 : j’ai mis mon ampli Harman en vente sur le bon coin, 2 personnes qui me téléphonent pour venir le chercher, aucun des 2 qui se pointe et aucun message d’excuse :pfff:
Sans compter d’autres trucs que tu réserves en attendant un chèque qui ne vient pas et en refusant des gens. C’est fini de réserver quoi que ce soit, quitte à renvoyer les payements je prend le premier que je recois epicaytou.
TTC : la direction assistée de la 206 à des soucis : y en a plus. putain j’ai peur pour le devis :peur: une voiture de 8 ans correctement entretenue avec seulement 31 000 km
okii mais vous roulez pO beaucoup non plus avec :ane:
[quote="Gwenichou"]
[quote="Compte supprimé"]
TTC : la direction assistée de la 206 à des soucis : y en a plus. putain j'ai peur pour le devis :peur: une voiture de 8 ans correctement entretenue avec seulement 31 000 km
[/quote]
Pas de bol quand même, la 206 de ma mère a 5 ou 6 ans et dans les 150000 km au compteur et se comporte comme un charme.
[/quote]
ça se comporte comment un charme :etonne2:
Ben c’est une 206 16S donc ça envoi un petit peu quand même (bon pas énormément depuis que j’ai conduit la Z4 M de beau papa, mais c’est correct pour une voiture de ce prix).
raaaaah !#?, on aura le devis demain. Que j’étais content sans bagnole. devis demain, ras le cul des dépenses importantes non prévues, cela bouffe le budget travaux de l’appart qui n’avance plus. vivement la fin.
Edité le 05/12/2011 à 16:15
oui c’est cela que je ne comprend pas, je croise les doigts pour un truc bénin.
Dire je dois toucher une prime exceptionnelle en décembre (TTB) mais la foutre la dedans c’est couillon, mais pas le choix
allez personne n’est malade et y a du boulot
TTC : la DGFIP qui fait une relance pour le compte du SIE sur la CVAE alors que formalités et paiements à jour, fuck :o après faut les appeler, dire au client que c’est une erreur des autres et en gros perdre 30-45 minutes