Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

pour cela, je me défend sans problème une fois que j’ai eu confirmation que ce sont les autres les boulets :smiley: (presque comme tjs :sol: )

même quand t’es pas en tord !

nous je vois, même quand tu leur prouve que le courrier en recommandé qu’ils ont reçu, c’est ENCORE une erreur du SIE (ou de la RSI), pour eux c’est l’occasion de rouspéter un coup afin de justifier dans 6 mois-1 an une demande de remise sur le prix des honoraires, parce qu’ils vont se rappeler que d’UNE chose, c’est qu’ils ont reçu une relance :paf:

ça reste pénible de devoir leur rappeler que l’erreur ne venait pO de nous :riva:

moi je les dresse bien :icon_biggrin: et je communique bien la-dessus. Si un client me ressort un truc du genre, c’est 2 baffes :o comme avec un gamin :smiley:

cte violence :ouch: :paf:

sur un litige RSI, l’un de nos clients à envoyer la copie de notre facture pour obtenir son remboursement. Le RSI était complément en tort sur tout le dossier. Le RSI lui a répondu qu’il n’avait pas la ligne budgétaire pour et lui a répondu pareil :smiley:

il a du temps libre notre client :paf:

j’ai bien conseillé à un client qui me gonflait sérieusement à se plaindre du RSI de leur faire un courrier demandant des intérêts de retard pour non remboursement d’une somme due et qui a été remboursée 10 mois plus tard :ane:

il m’a dit l’avoir faite mais restée sans réponse à ce jour… c’était ya 1 an :paf:

il voulait que je la fasse, quand je lui ai annoncé les honoraires que j’allais lui demander pour ça, il l’a faite tout seul :smiley:

C’est taquin un comptable :ane:

tu vends tes services ? :whistle: c’est bon à savoir :ane:

ça c’est rien :smiley:

rien à voir ou presque mais ça me fait penser à ça :
semaine dernière, une cliente d’un collègue tel, je décroche au standard, elle demande le collègue, absent ! déjà elle avait eu du mal à aligner 3 mots tellement elle ne se souvenait plus du nom du collègue :lol: et elle me demande si chui comptable ? vi alors elle me dit en bafouillant :
« vous savez comment sortir… » puis un blanc… que j’ai vite comblé par "ben vous ouvrez la porte :neutre: "
(elle voulait éditer un doc comptable)

la cliente :MDR au tel 1 mn pour s’en remettre :ane:

faut bien s’amuser un peu de temps au temps :stuck_out_tongue:

[quote="Compte supprimé"] tu vends tes services ? :whistle: c'est bon à savoir :ane: [/quote] ouais mais ça calme vite quand j'annonce le tarif :whistle: Edité le 05/12/2011 à 18:15

t’as fait une blague ? :ouch:

Y’a rien à comprendre … Matos daubesque :neutre: :arf:

[quote="druidz"] t'as fait une blague ? :ouch: [/quote] T'as vu mortel hein :ouch:

:MDR

ça arrangera pas ses affaires, c’est limite si c’est pas assis qu’il a le plus mal :peur:

TTC : avoir à remettre le chauffage en route :o

il est chiant aussi faut dire :o

CANALSAT :riva:

chui tranquile devant la TV en train de regarder un programme (vi je la regarde pO bêtement si ya rien :o nfin là presque si :paf: ), et paf plus rien ! écran gris comme si j’avais éteint le décodeur :heink:

• avec la télécommande, j’éteins, j’allume : rien !
  • je débranche la prise électrique derrière l’appareil : rien !
  • j’enlève els piles, on sait jamais :ane: : rien !
  • comme j’ai toujours l’ancien décodeur, je le branche : haaaaa ça fonctionne !!!
  • donc je rebranche le new : rien !

je me lance dans la tâche la plus difficile… appeler canalsat :paf:

1. une personne (nana) qui prend mes coordonnées toussa et me demande quel est mon problème… j’explique !
    elle me fait faire des manip, toujours rien !
    elle me passe un technicien à qui elle (est censer) transmet mon dossier avec le pb…

2. une autre personne (nana) qui me demande quel est mon problème… j’explique !
    elle me fait faire des manip, toujours rien ! elle commence à me dire que ça vient de ma TV ! moi non puisque ça fonctionne bien avec l’ancien…
    alors ça vient de mon cable ! moi non puisque ça fonctionne bien avec l’ancien…
    je lui dit calmement mais sur un ton très ferme (limite éxédée) que je ne vais pas rester 2h au tel avec elle a faire des manips car dès l’instant ou je n’ai touché à rien quand ça s’est arrêté et que dès l’instant ou l’autre fonctionne, ya pO de raison que ça vienne d’autre chose que de l’appareil !

elle m’a raccroché au nez :ouch: :paf:

1. je rappelle ! une personne (zom) qui me refait le coup des coordonnées et des tests de cables…
    puis il me passe un super technicien :paf:

2. une personne (zom) auprès de qui je m’excuse avant toute chose de mon ton très exédé en lui précisant qu’il n’y est pour rien mais qu’il est le 4ème et que là yen a raz le bol ! [:eveden] puis explication du problème pour la 4ème fois… et il commence à me refaire le coup de « ça vient des cables ? vous êtes sure d’avoir branché au bon endroit ? » OUI puisque je regardais trankilou et que sans rien toucher ça s’est arrêter !
    il me demande de faire un dernier test et là ça a raccroché :paf:

3. je rappelle :riva: je m’excuse pareil auprès du mec, c’ets moi qui lui fait le résumé des coordonnées et tout et là je lui dit qu’on va pas y aller par 36 chemins, que je vais pO faire 50000 tests, que si ça fonctionne avec l’autre c’est l’appareil donc qu’il me le change et picaytou ! [:eveden]

il me dit ok ! :smiley:
il commence à me parler de sa liste de point relais, il a pO le temps de donner le 1er nom que je lui indique celui que je souhaite :ane:
petite attente le temps qu’il traite ma demande… il me reprend et me dit fier de lui « j’ai réussi à vous faire livrer chez vous directement » :paf:
moi "non non ! on a dit LE RELAIS ! " j’lui ai expliqué que par la poste ça m’obligerai à attendre 24h de plus, aller à la poste et tout !
il refait la démarche et je devrais être livrée sous 48h…

c’était laborieux ! :sweet: résultat presque 1h pour toussa :pfff:

pour éviter de te claquer un mussccleeeeee ?
Edité le 05/12/2011 à 21:59

T’est dans l’tou du cul du monde pripri :confused:

[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="druidz"]
TTC : avoir à remettre le chauffage en route :o [/quote] pour éviter de te claquer un mussccleeeeee ? [/quote]

Nan, l’as perdu sa couette :icon_biggrin:

coucouche panier à la niche toi !

ps : t’avais pO besoin d’éditer pour me quoter, on avait bien deviné de quoi tu causais :ane:

Normalement ils ont pas le droit de te raccrocher au nez vu que généralement ils ont obligation d’attendre que ce soit toi qui raccroche… :paf:

Cela dit, fait un courrier, tu peux peut être gagner des mois gratos entre autre, sur un ton agacé, ça marche souvent :slight_smile:

Tout de suite elle veut que je fonce au panier… :pfff:

FIE

la pripri, t’est sur de pas avoir involontairement débranché un cable, :confused: