ça va mal finir au boulot (niveau ambiance), on est tous convoquer demain soir à 17H30 pour mettre les choses à plats et dire les vérités en face, le problème c’est que tout le monde n’est pas prêt à entendre les choses qui sont pourtant vrai …
ça va être méga tendu je vous dit :o
Edité le 06/12/2011 à 13:20
TTC : un énorme ganglion derrière la machoire, dur et douloureux quand on appuie dessus, il n’a pas dégonflé depuis 2 semaines. Sauf que je n’ai aucun symptome associé (pas de fièvre, pas de maladie quelconque) et je suis en forme. Le généraliste ne sait pas ce que c’est et préconise des tests poussés (analyse de sang entre autre).
Ca sent pas bon et j’espère que c’est une bénigne infection bucale ou une connerie du genre. Parce que le médecin a quand même pensé à la tuberculose :peur: dont il y a recrudescence à Saint Lazare, gare que je fréquente tous les jours…
Edité le 06/12/2011 à 16:05
TTC: Mon meilleur ami qui s’est fait renversé par une voiture heureusement il s’en sort avec une contusion à la jambe et un ptit truc au dos mais ça aurait pu être bien pire vu l’allure à laquelle le type roulait
Oui mais ce qui m’énerve encore plus c’est qu’il a toujours des écouteurs quand il marche, et je lui ai déjà dit que c’était super dangereux de faire ça voilà le résultat…
t’as pris ton courage à deux mains et quelque part c’est bien ! à un moment, yen a marre de faire le boulot des « autres » pour la même paie !
c’ets bien d’être trop bon mais trop c*n ya des limites :jap:
ça se passe de pleins pleins de boites comme ça :oui: ya toujours le c*uillon de service qui fera le larbin pour que le chef récolte les médailles, de tout temps ça a existé ! sans parler des lèches bottes qui même s’ils rouspétères par derrière, une fois devant ya plus personne (c’ets pitetre ce qui se passera avec ton 3ème collègue… )
après, par expérience, celui qui a osé crier haut et fort ce qui se passe, finit par être le sal*ud de l’histoire, le méchant
et non seulement aux yeux des collègues, mais si l’autre est bien avec le boss et toi non, ben aux yeux du boss aussi qui te saquera
j’espère que ça va tout de même bien se passer ce soir