Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

J’ai eux le même truc que toi, une grosse boule sous la mâchoire, en fait, c’est un canal salivaire qui était obstrué par un caillot. Direction le billard pour ablation.

Ben là j’ai fait les analyses de sang ce matin, on verra le retour demain. Je ne m’en fais pas trop pour le moment.

merde ça se fait pas ça :pfff:

On est en région parisienne. Venant d’emménager dans ma commune, j’ai trouvé un cabinet médical pas mal car très complet (deux ophtalmo, 1 cardiologue, 1 dermato, 1 dentiste, 2 osthéo et 1 généraliste).

Par contre, ce cabinet s’affiche clairement comme un cabinet « haut de gamme » (genre 70 euros l’ophtalmo…) et on sent que les médecins sont plus dans une logique financière que de prise en charge de patients. Donc ils font un peu comme ils le veulent. A noter que l’osthéo est très bon, la cardiologue un peu expéditive mais sérieuse. Les autres, j’ai pas encore vu. Le généraliste je vais à côté de chez moi, je préfère les consultations à 32 euros que celles du cabinet…

Si je n’avais pas une mutuelle qui me rembourse tout, clairement j’rais voir ailleurs.

32 euros au lieu de 25 pour le généraliste ? il s’en fait pO :paf:

attention sur PAris certains honoraires sont « libres ».

Dans notre cas, tous les soins sont à prix fixés par la Sécu, sans dépassement possible, sauf sur PAris où le dépassement est autorisé.
Cherchez l’erreur.

c’est idiot…

A Paris, il n’y a quasiment plus aucun généraliste à 25 euros. J’en ai vu une en 5 ans et il y a tout le temps une file de malade alors j’ai laissé tomber parce que ma mutuelle prend en charge. Mais oui clairement beaucoup abusent.

J’en ai même vu un qui prenait la consultation à 55 euros et il y avait son chien dans la pièce (vive l’hygiène…). Je suis parti en claquant la porte et en lui disant que c’était un taré et qu’il avait du avoir son doctorat dans une pochette surprise.

[quote="Docte56"] attention sur PAris certains honoraires sont "libres".

Dans notre cas, tous les soins sont à prix fixés par la Sécu, sans dépassement possible, sauf sur PAris où le dépassement est autorisé.
Cherchez l’erreur.
[/quote]

Beaucoup de députés sont médecins et beaucoup ont du vouloir s’installer à Paris pour que cela soit compatible avec leur mandat électif. Je ne sais pas si ça a un lien mais ça ne m’étonnerait pas.

faut le denoncer.

TTC : ma carte Wi-fi déconne au max :pfff: Suite dans TTB :smiley:

bon bah 2700 articles a renter pour UN fournisseur…

pour info, 1980 produits ca m’avait pris une semaine…

ttc 2 : les flics qui font une descente au mag, pour verifier tout le bouzin au niveau des feux d’arts…

chiant eux :o

TTC j’espère que mon sentiment d’avoir enchainé 3 jours de partiels ratés n’est qu’un sentiment… :confused:
Abusé…

TTC J’ai cassé 3 tuiles. [:kurdent]

Heureusement, y en restait des intactes au fond du paquet. :bounce: Goût bacon en plus. Ste vent de mayrde, 30 km/h seulement? J’ai comme l’impression qu’il en veut à ma tite gorge. :-@:

Pas pire qu’une pluie glaciale qui te rentre dans le cou…

:stuck_out_tongue:

kilekon :MDR

:stuck_out_tongue:

J’ai roulé dans du goudron un peu frais :confused:

http://img545.imageshack.us/img545/5314/07122011468.jpg

Et j’ai la roue avant gauche qui glisse un peu :yeux1:

C’était pas marqué « goudron frais » :pfff:
Edité le 08/12/2011 à 00:21

J’étais frais, fallait escalader un trottoir du aux travaux en cours pour me rendre chez le fournisseur de matos élec, et j’ai patiné dans un flaque de goudron :paf:

Me rappelle pas de voiture devant moi :riva:

Mais je retient l'hypothèse qu'on m'est éclaboussé :heink:

Et la marmotte avec le papier d’alu… :pfff: Soufflez là-dedans m’sieur Smoky, pour voir. Heu non, plus haut siouplaît. :whistle: