Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

TTC : enregistré un concert de Cure sur iconcert

C’est d’un chiant :sleep:

t’as qu’à dl leur concert à Orange etpisçaytou :o

J’peux pas, chuis chez Free :neutre:

gne ?

ttc : avoir oublié son pull, j’etais sur de l’avoir :heink:

fait froid tain…

pull ovaire toussa

tu voles bas ce matal dru fais gaffe ^^

C’est comme la bourse ca baisse à vue d’oeil ! :nexath

:o

Ville, y’a pas de cailloux avec

hum… bizarre, car juste du bitume, c’est bien pour faire une patinoire.

Alors soit c’est autre chose qu’un produit routier, soit c’est des crétins aux services techniques de la ville.

ça n’aurait servi à rien… suffit de voir quand c’est écrit « peinture fraiche » et qu’on s’appuie quand même :paf: :ane:

c’est déjà ça :smiley:

raconte ? on veut des détails croustillants [:shy] comme les tuiles de salsa :smiley: goût bacon [:berk]

[quote="wameuh"] [quote="Smoky_toon"] [quote="Salsa_Dude"] Et la marmotte avec le papier d'alu... :pfff: Soufflez là-dedans m'sieur Smoky, pour voir. Heu non, plus haut siouplaît. :whistle: [/quote] :o

Ville, y’a pas de cailloux avec
[/quote]
hum… bizarre, car juste du bitume, c’est bien pour faire une patinoire.

Alors soit c’est autre chose qu’un produit routier, soit c’est des crétins aux services techniques de la ville.
[/quote]
j’opte pour la 2ème… on a les mêmes chez nous :paf:

Je viens de recevoir le rapport de stage de ma stagiaire. Va falloir que je lui dise que non, notre entité de 250 personnes ne fait pas un CA de 32000 euros, que les fautes d’orthographes un mot sur deux, ça ne le fait pas et qu’enfin la moitié du rapport est totalement fausse…:pfff:

Ce qui me blase le plus c’est qu’elle a un DESS en littérature (puis s’est reconvertie ensuite) et devrait donc au moins rédiger proprement… :peur:

ya 2 ans, on nous a fait de zoulis trottoirs pavés (on voit que c’ets pO eux qui doivent aller chez le cordonniers à cause de ça [:eveden] )
ya 6 mois, pleins de trous partout lors de travaux de raccordement (la fibre je crois), cassage des trottoirs, et mis de goudron dans les trous (vi je confirme, c’ets de belles patinoires :paf: ) ça fait sympa les trottoirs pavés et goudronnés en même temps :whistle:
ya 1 mois, retravaux (des tuyaux pour l’eau ce coup ci ) et ils ont remis les pavés…

pour combien de temps ? encore 1 an voire 2 ? :ane:

d’ailleurs, elle m’a envoyé un mail la semaine dernière, me disant qu’elle s’entrainait à l’oral avec son père qui est… comptable !!! et qu’elle n’arrivait pO à expliquer une particularité chez les buralistes que si je l’ai pO expliquer et insisté 10 fois en 4 semaines, je l’ai pO fait du tout ! :paf:

je lui ai refait tout le topo par écrit :riva: là ça lui a paru plus clair… ou pitetre au papa :ane:

et dire que c'est la meilleure de sa classe... :sweet:

Il y en a qui ont le sens des réalités… :MDR

Ouais ça me fout un coup ça. Remarque, l’analyse rapide d’un résultat pour savoir s’il est plausible n’est pas ou peu enseignée à l’école. On n’apprend jamais à analyser les ordres de grandeur et les unités.

C’est grave mais ce qui peut paraître évident pour certains (toi, moi et la plupart des gens ici, je présume), ce ne l’est pas pour tout le monde et a priori pas pour ma stagiaire :paf:

:paf:

Bourdayl !

Le goudron n’est plus utilisé :o

C’est que c’est des crétins car ils doivent mettre des graviers avec…

Bon finalement, j’ai vraiment tout lu son rapport. Je suis mauvaise langue.

Le retour d’expérience et le bilan de ses six mois de stage sont excellents et bien rédigés (sans faute). Je dirais presque que c’est rédigé par quelqu’un d’autre mais comme c’est la partie la plus personnelle de tout le rapport, j’ai presque tendance à croire que seule cette partie là vient d’elle et le reste est un copier coller d’un autre stagiaire…:confused:

Si c’est le cas c’est pas mieux.

Mais on s’en fout des trottoirs, s’ils sont pourris ou non, c’est seulement pour les losers qui ont une vie et qui sortent dehors. :o
Du moment que t’as la fibre optique, tu peux plus te plaindre ! :o

Grave !

TTC ou TTB; J’envoie depuis presque un an entre 2 et 5 CV par semaine. Jamais de réponse, la politesse se perd dans le microcosme des DRH.

Aujourd’hui stupeur un appel, je résume. << Bonjour Mr, votre candidature correspond parfaitement au poste à pourvoir. Malgré l’appui que je me suis permis de donné à la DG, la politique maison est de ne pas recruter de personnel au dessus de 40 ans, je suis désolé pour vous ayant moi même + de 50 ans, je suis vraiment navré… >>.

Moi << Mr, je suis vraiment surpris par votre appel & tiens a vous remercier pour celui ci, vous êtes le 1 ere a avoir cette politesse et je vous en sait grès…>>

La discussion à durée 1/2 heure, j’ai failli en chialer.

Moi, je dis chapeau bas à ce Monsieur :jap:
Edité le 08/12/2011 à 14:24