Si la boite dépasse les 100 personnes, le DRH ne voit même pas ton CV.
Il passe d’abord par le filtre du site internet (si c’est du postulage en ligne :o). Après, ta candidation de postulature peut tomber dans les mains d’une toute petite assistante RH, en générale stagiaire d’une école de commerce, qui ne sera pas embauchée et remplacée par une autre stagiaire au bout de 6 mois.
A la fin, une fois qu’elle a fait le tri, souvent au pifomètre, ne comprenant pas la moitié des prérequis pour le poste, elle envoie les CV au demandeur de la création de poste (en gros l’opérationnel). A la fin seulement, le DRH verra le CV et ton nom pour valider ton embauche (donc tu auras déjà eu des entretiens).
Ca se passe comme ça de nos jours, je le sais, je bosse avec les services RH de nombreuses boites (relativement grosses c’est vrai, du genre 1000+ souvent 10000 ou plus).
TTC : les gens malpolis qui décrochent pas leur tél quand ils sont au restau :o
:ane:
[/quote]
[/spoiler]
ha tu t’auto-traite de malpoli :paf:
re auto-paf alors :ane:
[quote="xenon91_1_1"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="LaPieuvre"]
[quote="KaPriChieuZe"]
ya 2 ans, on nous a fait de zoulis trottoirs pavés (on voit que c'ets pO eux qui doivent aller chez le cordonniers à cause de ça [:eveden] )
ya 6 mois, pleins de trous partout lors de travaux de raccordement (la fibre je crois), cassage des trottoirs, et mis de goudron dans les trous (vi je confirme, c'ets de belles patinoires :paf: ) ça fait sympa les trottoirs pavés et goudronnés en même temps :whistle:
ya 1 mois, retravaux (des tuyaux pour l'eau ce coup ci ) et ils ont remis les pavés...
pour combien de temps ? encore 1 an voire 2 ? :ane:
[/quote]
Mais on s’en fout des trottoirs, s’ils sont pourris ou non, c’est seulement pour les losers qui ont une vie et qui sortent dehors. :o
Du moment que t’as la fibre optique, tu peux plus te plaindre ! :o
[/quote]
:paf: :MDR
j’utilise les trottoirs de ma ville pour aller bosser spice dy poulpy :na: j’ai encore pO de téléporteur ni de porteurs tout court malgré tout mes boulays :paf:
[/quote]
houlà, ca peut être mal interprété ca :ouch:
[/quote]
maintenant que tu le dis… :paf:
[quote="xenon91_1_1"]
[quote="KaPriChieuZe"]
j'adOre quand tu me prends pour une andouille :paf:
[/quote]
akitukoze ?
[/quote]
au druiz :o tu t'es intercalé entre nous :ane:
4 questions. 20 points. Je suis au maximum noté sur 9 points.
Génial.
Mais le pire ce n’est pas le fait de se prendre une taule ou non, mais de voir que ceux qui auront plus que toi ont triché. 80% des étudiants trichaient, se passaient des feuilles, regardaient sur internet avec leur smartphone.
En gros, faut pas avoir d’amour propre.
C’est ça la différence, tu es là avec ton 4 qui t’empêche de passer en seconde année et t’as les autres avec leur 9 / 10 / 11 ayant triché qui passent. Ca me met en rogne car si tu veux être au même niveau, soit tu triches soit … Rien :paf: Bah oui, sujet infaisable alors que c’était la matière que j’ai le plus travaillé en 5 semaines… Hier c’était pareil ça a triché mais j’étais moins dans la m**de du coup ça m’a moins gêné…