Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Bah non, pqr. :neutre:

[:skyos]

Hé ho, tu nous l’as déjà faite celle-là. On sait pertinement que t’auras le diplôme à la fin. :o
Edité le 27/11/2011 à 23:22

Bah déjà si il est sur clubic c’est mal parti. :whistle: nan je déconne.

T’as raison, au lieu d’être sur Clu, il devrait réviser. Privé de voiture pendant deux week-end pour la peine. Et puisque monsieur ronchonne, pu de Champomy le samedi soir non plus. :o

TTC: Nod32 qui recommence à planter comme la dernière fois. :o

J’ai des blue screen au démarrage à froid de mon PC :expressionless:

Je soupçonne l’alim, et elle fait un “cleuk” de temps en temps comme quand elle s’éteint, mais le PC continue de tourner

Met lui du chauffage, radin :neutre:

Je suis pas un acheteur compulsif :ane:

TTC : je bosse encore pour rendre un TD demain et tout ce que j’ai révisé aujourd’hui je ne pourrais pas l’assimiler par une nuit de sommeil :confused:

TTC : schizophrénie complète :paf: le traitement contre la douleur m’empêche de dormir, le traitement de fond me fait pioncer. Bref je dors d’un oeil et l’autre pète la forme :peur:


[quote="NaZboT"] TTC : je bosse encore pour rendre un TD demain et tout ce que j'ai révisé aujourd'hui je ne pourrais pas l'assimiler par une nuit de sommeil :/ [/quote]

J’ai des trucs sympa pour pas dormir si tu veux :oui:

Bon c’est pas l’idéal pour la concentration non plus :whistle:

bon, man passe un autre scanner ce matin… pffffffff

[:medoc]

merki mon dru :slight_smile:

merci le breton :slight_smile:

Aujourd’hui c’était mon overclocking qui gênait, ( E6600 d’origine à 2,4Ghz o/c à 3 Ghz 1,37v et RAM de 800 à 833Mhz tension en auto, stable depuis 3-4 ans ).

:confused:
Edité le 29/11/2011 à 13:59

Merci :slight_smile:

ho les gens :ouch:

au taf, on a un parking en pente, assez accentuee, et bien evidemment, c’est frein a main + vitesse, pour eviter la glisse de la bagnole, au cas ou.

ouais…

ma collegue l’a pas fait ce midi, resultat :

la bagnole a glisse jusqu’en bas, ou elle est allee s’eclater contre un poteau de tram, resultat, elle est morte, tout est defonce a l’arriere, tout a bouge, les longerons, tout…

une chance, elle a percute personne, car en contrebas, bcp de monde passe, et aussi, elle n’a pas percute de tram, c’est un terminus, une chance…

tain les boules…
Edité le 29/11/2011 à 16:20

Comme tu dis, les boules :arf:

clair… elle est pas bien la, kelly…
Edité le 29/11/2011 à 16:49

Ouais enfin ca pourrait être pire, y a que de la tôle… Ca fait toujours braire, mais elle aurait pu bouziller quelqu’un dans l’affaire.

Pis ca peut se transformer en TTB si tu lui propose de la raccompagner :ane:
Edité le 29/11/2011 à 16:51

kelly stoire :paf: