Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

bronchiolite pour bébé ?

non outre la machine à laver hs durant le week end là c’est la voiture qui ne démarre plus … donc go à la creche à pied … retour à la maison, bus pour aller au taf, … qui ne passe pas … je marche jusqu’à la gare … la machine qui distribue les tickets … hs … je continu la marche jusqu’au prochain point de vente, j’attend mon bus … j’arrive au taff avec 2 heures de retard …

et des frais à l’horizon … :riva:

Un vrai lundi matin qui tient ses promesses ! :super:

[:medoc]

:confused: Généralement, ce genre de conneries, c’est un peu comme les dominos hélas.

TTC Merdoum, v’là que je me mets à tousser moi, avec la gorge qui gratte. Ah non, pas les quintes de toux qui t’arrachent les poumons et t’empêchent de dormir. :peur:
Edité le 21/11/2011 à 13:43

Je te soutiens. :stuck_out_tongue:

TTC Poser une journée pour qu’un gars qui passe mettre un produit insecticide (durée 2 mn max) sur les aérations ne se soit toujours pas pointé. Z’allez me dire, y va pas tarder sauf que j’ai appellé sa boîte et que ça ferme à 16h. :grrr:

Reste encore un petit espoir pour eux que je ne les insulte pas demain… [:devil4]

EDIT: Et mayrde, il est passé à l’instant. :o( Sur qui demain je vais bien pouvoir cracher ma haine d’avoir un mal de gorge en préparation? :pfff:
Edité le 21/11/2011 à 16:43

Et les clubiciens alors ? Ils sont faits pour quoi ? :o

Tu peux te consoler à l’idée que tu lui as sûrement refilé tes microbes :stuck_out_tongue:

c’est trop gentiiiil [:love3]

:lol:

c’était quasi sûr :paf:

Tu parles, j’les connais ces entreprises tout comme mon organisme logeur: ils se foutent de te planter une journée.

TTC Je manipule tendrement une bouteille d’Ardmore dans son étui cartonné et alors que je retourne l’étui… La bouteille pulvérise le couvercle tel le berlingot d’une jouvencelle jouant à saute-moutons sur des Pedigree pals. Remake de Torpilles en folie chez Renato, elle se fiche dans mon lino par son bout le plus fin! :peur:

Battements de coeur à tout rompre, des teufeurs hardcore venaient déjà sonner rapport aux kilos de son émis. Signe du destin, l’objet oblong se couche sur le flanc. Sans exploser. Me sentant pénétré par le devoir de sauver le travail de fiers artisans cirrhosés, je la prend doucement par le cul. Elle n’a rien mais elle fait encore des tites bulles, signe de son émoi.

Je la laisse se remettre de ce cauchemar dans son placard boisé, les yeux rivés sur mon lino éventré par une balafre d’au moins 2 cm. Sentant comme un muet reproche, je m’occupe de sa plaie béante. Mais rien ne sera plus comme avant, semble me dire un futur état des lieux. Qu’importe, le pire a été évité. Une juste fatigue m’envahit alors que je m’éloigne dans le soleil couchant. Ah non, je tourne simplement le dos au lampadaire.

je veux que la journée se termine :o

le récit de salsa :lol:

ya tout un paragrapahe qui sorti du contexte… :whistle:

+1

+1

:ane:

TTC: l’autre pingouin d’homophobe qui continue de m’emmerder…

Je parie que tu étais aussi bon que moi en rédaction au collège/lycée [:shy]
J’ai toujours été incapable de mettre sur 10 lignes ce qui se dit en 3 mots :paf:

par les lacets bordel :o

Non, c’est lui qui s’incruste toujours là où il ne faut pas…

Je sais je sais… mais il est trop lourd, dans tous les sens du terme…


Puis je préfère laisser dire, parce que si je commence à lui rentrer dans le lard, ben j'vais avoir des emmerdes avec d'autres mecs...

bah s’pas grave ca, faudra juste nettoyer après.

t’habite ou toi deja ?

Tu crois http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d�mons/0011.gif

:nexath

un vrai pouët ce Dioude :clap:

Euh, moi j’ai jamais lu un San Antonio, mais du Audiard, ça oui, en fait :paf:

à part ça, c’est plutôt Coluche, Desproges, Devos, Le Luron, Le Monde et Paul-Loup Durand mes références, quant au cinéma, c’est carrément plus Star wars, Star Trek and co :sol:

Pour tout dire, je suis carrément hermétique aux Godard et autres Woody Allen, aux cinémas italiens, espagnols, coréens, même japonais. Autant j’adore leurs femmes [:love], autant leurs films …:whistle: