Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

tu y trouverais p’têt plus facilement 37/12 à ton pied qu’à ta fac :nexath

Ne soit pas si modeste :o

Ah mais moi c’est pareil, j’ai peut-être un esprit d’enfant mais pour la majorité c’est grave…

c’est la seule qui est comme ça… encore heureux :oui:

elle doit être tellement mal dans sa peau/tête que même un truc insignifiant faut qu’elle en fasse une montagne dès l’instant ou ça la valorise… :paf:

là elle gère un truc (d’une haute importance, vous ne vous rendez pO compte ! ) donc le moindre évènement perturbateur (même si ça ne l’est pO encore) faut vite aller le signaler :nexath

elle est du genre à refiler du taf à un collègue, reprendre le dossier pour contrôler (jusque là normal) mais au lieu de dire au mec ce qui ne va pas... elle va voir le boss en lui disant [i]"vous savez, j'ai donné tel dossier à untel, il a fait telle c*nnerie et encore ça pis ça ! ben moi, je l'aurai jamais fait ça !"[/i] :pfff:

véridite ! je l’ai entendu moi même alors que j’attendais devant le bureau ! j’étais arrivée après elle et comme elle avait le dos tourné à la porte, elle ne m’avait pas vue !

bon sur ce coup là mon boss n'est pO mieux... au lieu d'attendre ce qu'il en est vraiment non faut qu'il vienne mettre le bazard :pfff:

ta pas vu là où je travail: parfois ont fait des masques et/ou des casques avec des pièces, ont récitent des passages du film spaceball, ont fait une danse tribal autour d’une pièce pour finir avec une danse poteau :o

:nexath

:MDR le truc :paf:

what happens on virus…stays on youtube :o

:paf:

TTC : rentrer chez moi et m’apercevoir que je n’avais pas fermé à clé :riva:

Un jour je vais oublier ma tête avant d’aller au boulot…

faut venir habiter à Vannes alors, moi je fais au plus simple…j’ferme pas :ane:

:ouch:

Je lui décerne le label « Collègue de qualité » ! :nexath

tain mais cette collegue…

faut qu’elle aille voir les filles sur le trottoir elle se sentira mieux

ha non mayrde c’est pas un mec :confused:

:paf:

:non: parce qu’elle est accrochée :ane:

[quote="LaPieuvre"] [quote="KaPriChieuZe"]

c’est la seule qui est comme ça… encore heureux :oui:

elle doit être tellement mal dans sa peau/tête que même un truc insignifiant faut qu’elle en fasse une montagne dès l’instant ou ça la valorise… :paf:

là elle gère un truc (d’une haute importance, vous ne vous rendez pO compte ! ) donc le moindre évènement perturbateur (même si ça ne l’est pO encore) faut vite aller le signaler :nexath

elle est du genre à refiler du taf à un collègue, reprendre le dossier pour contrôler (jusque là normal) mais au lieu de dire au mec ce qui ne va pas... elle va voir le boss en lui disant [i]"vous savez, j'ai donné tel dossier à untel, il a fait telle c*nnerie et encore ça pis ça ! ben moi, je l'aurai jamais fait ça !"[/i] :pfff:

véridite ! je l’ai entendu moi même alors que j’attendais devant le bureau ! j’étais arrivée après elle et comme elle avait le dos tourné à la porte, elle ne m’avait pas vue !

bon sur ce coup là mon boss n'est pO mieux... au lieu d'attendre ce qu'il en est vraiment non faut qu'il vienne mettre le bazard :pfff: [/quote] :ouch:

Je lui décerne le label « Collègue de qualité » ! :nexath
[/quote]
ce qu’il y a c’est qu’elle est tellement passe pomade par devant… qu’elle arrive à passer pour une super nana :neutre:

chui de nature méfiante, donc quand chui arrivée dans la boite, trop de gentillesse m’a paru suspect :heink:
ça faisait qu’une semaine que je bossais là qu’elle voulait absolument que j’aille diner chez elle ! j’y suis jamais allée et j’ai bien fait :o ouais chui asOciale :o
une autre collègue y est allée un midi de semaine pendant ses congés et le lendemain, elle l’a critiquée à mort dans son dos :pfff:

FIE de 1ère qualitay :oui:

T’es sûre, hein ? [:peur]

J’ai toujours dit au autre que si il y aurait des caméras dans la place, sa ferait longtemps que je serais sur youtube [:shy]

de ce que j’en ai vu :oui:

TTC : claquage au mollet c’matin [:kurdent]

[Photo supprimée]

salsa sors de ce corps :o

je suis tombé et j’ai le dos hs :sweet:

j’ai choppé la salsanide aiguë j’ai l’impression :frown: