La seule chose qui m’a fait plaisir aujourd’hui c’était de savoir qu’ils ont présenté les modèles cabriolets des 991… Quelle vie de merde :riva:
[:shy]
c’est quoi ce début de semaine de merde :riva: :sleep: :pfff: :grrr: :na:
:oui:
TTC: Une belle contracture dans le dos, résultat, j’suis limite bloqué … :arf:
La raison? A mon avis les 12 à 14 °C qu’il fait au boulot ne doivent pas y être étrangers … :pfff:
TTC 1: la marde blanche (neige) qui tombe
TTC 2: les couillons qui n’ont pas ENCORE compris que les pneus d"hiver sa s’installe au début/mi-d’octobre et non fin novembre APRÈS la première neige
TTC 3: la maudite épaisse qui n’a pas déneigé son véhicule, qui roulait en zigzaguent (même dans le sens inverse juste parce qu’il y avait un peu dasphalte de l’autre côté) et qui n’a pas allumé ses lumières de nuit, donc à chaque petite bourrasque de neige, elle disparaissait de mon champ de vision. Si elle aurait perdu le contrôle, je lui aurais surement entré dedans parce qu’elle était pratiquement invisible dans mon champ de vision
Edité le 23/11/2011 à 13:52
[:kurdent]
bon, pendant c’temps-là, tu penses plus à tes genoux, c’est déjà ça :ane:
L’euro qui se casse la gueule face au dollar à 3 jours de mon départ à NYC :pfff:
Ca n’aurait pas pu être juste après…
j’viens de tilter que tu répondais au modo du daymon et pas au cousin d’Amérique :nexath
ba tu n’as pris d’avance des $ ?
Non, j’ai fait le calcul, ça me coute 1 euro d’écart pour (équivalent) 200 euros retiré vu les frais des changeurs et de ma banque. Et ça m’évite de me trimballer avec plusieurs centaines de dollars dans l’avion et là-bas.
Choisis bien les distributeurs là-bas, il y en a qui prélèvent des frais en plus (genre tu retires 60$ ça te coûte 3$ en plus). D’une manière générale, les petits DAB situés dans les centres commerciaux le font souvent…
Edité le 23/11/2011 à 14:34
:ouch: :pfff:
:whistle:
[quote="v1rus_2_2"] [quote="druidz"]
ça doit être un client qui l’a oublié :peur:
[/quote]
Je suis un pan frustré qui essaye de prendre son envol :grrr:
[/quote]
woh, cousin’g ?! tu t’envoles ou je t’essplose ? :paf:
j’avais bien aimé avoir plein de « box » dans ma pochette ![]()
Ça fait longtemps que je m’embête plus à changer de l’argent avant de partir, je retire toujours à l’arrivée.
(enfin ça a failli me jouer des tours en Chine n’empêche, le seul DAB de l’aéroport de Wuhan : fermé, à 23h, et seulement un billet de 5 sur moi… moment de stress :paf: )
Ouais à Lombok en Indonésie, j’ai failli avoir du mal aussi. Sur un île perdue, coupure de la ligne téléphonique donc le seul DAB out.
Coup de bol, le singe du proprio de l’« hotel » où j’étais a cassé mes Ray Ban. Il me les a payé 100 dollars. Ce qui m’a permis de payer le bateau et l’hotel aussi :paf:
Je ne m’embête pas avec les travellers, j’ai un visa Premier avec de grosses facilités de paiment/retrait, ma copine idem. Pour 5 jours, on devrait s’en sortir.
Et l’écart de 1 euros pour 200 euros retirés, c’est justement en décomptant les 3 euros de ma banque + 2.7%. Etant donné que le taux de retrait appliqué est le réel et pas le taux des changeurs, l’écart est au final très faible entre les deux solutions.
t’es vraiment fatigué toi [:athena]
ma collègue pour pO changer :riva:
Le repas de noël du taf se fait chez un de ses clients, donc c’est elle qui gère la liste des menus.
Elle vient me voir pour savoir ce que j’ai choisit… je lui dit que déjà les entrées ya rien mais que je lui dirais plus tard car peut être que je n’irai pas :neutre: ok elle me donne jusqu’à la semaine prochaine pour lui donner ma réponse :jap:
10 mns après, le boss vient me demander un truc pour un de mes clients et il me dit "alors comme ça j’apprends qu’on est en train de vous trouver un menu personnaliser mais que vous ne viendrez peut être pas ? "
je sais qu’elle est du genre cafteuse et aime faire son intéressante… mais là :ouch: aller direct voir le boss pour ça, elle se surpasse dans sa c*nnerie :nexath
Une cour de récrée ta boîte parfois…
de ? :heink: