Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Ca ne m’a jamais dérangé de faire la sieste … prolongée, j’ai du dormir 3h cet aprem. :nexath

… Vivement que je retourne me coucher. :nexath

:miam:

TTC; retour de Lille, cent Km sous un purée de pois, c’est crevant :oui:

Mais reste moins difficile et crevant que 2m sous 3 tonnes d’endives au jambon :oui:


[:skyos]

ha ben dans ce cas, c’est bien ^ ^)

kilegrave :paf: :MDR

Humour décapent du lascar connute :icon_biggrin:

C’est clair. :smiley:

Surtout en début d’aprem, avec le soleil qui chauffait la pièce derrière les vitres. :miam: :miam: :miam:

N’empêche ton histoire de route me rappelle un épisode hivernal que je ne suis pas prêt d’oublier.

C’était il y a bien longtemps dans une lointaine galax… Ah ben non… D’solé, spa celle-là. :smiley:

Il y a une dizaine d’années en hiver on m’avait filé un fourgon (pourri) de location pour aller faire un chantier sur Lille et quand je suis rentré en début de soirée:

  • Brouillard givrant
  • -5°C
  • Pas de chauffage
  • Pas d’essuie-glace

Il fallait que je roule en laissant une main sur le parebrise pour dire d’avoir un petit coin de visibilité et que je m’arrête tous les 500 m pour gratter le parebrise intérieur/extérieur… avec mes ongles. :confused:
Suis parti de Lille vers 17h30, suis arrivé en Picragie at home (soit prêt du double de km que tu as fait) vers 23h30 gelé et ne sentant plus mes doigts. :paf:
Edité le 20/11/2011 à 22:07

J’ai lu quelque part plus avant qu’un lascar, un autre avait fait couche commune avec un copine sans plus avant aller plus loin :confused: Moi, je dis que dans ce cas la, faut rentrer au presbytère :oui:

C’est rien ça… Mon record, c’est parti vers 12h et arrivée à 3h00 du mat pour faire 200 Km. 3 jours avant, j’avais mis 8 heures pour rentrer du boulot. :paf:
Edité le 20/11/2011 à 22:11

:lol:

Avec les mêmes conditions de route ? :whistle:


[quote="Obelix_de_Montreuil"] [quote="hisvin"] [quote="PicRage"]

Suis parti de Lille vers 17h30, suis arrivé en Picragie at home (soit prêt du double de km que tu as fait) vers 23h30 gelé et ne sentant plus mes doigts. :paf:
[/quote]
C’est rien ça… Mon record, c’est parti vers 12h et arrivée à 3h00 du mat pour faire 200 Km. 3 jours avant, j’avais mis 8 heures pour rentrer du boulot. :paf:
[/quote]

Ca, pousser un camion à la force des bras, c’est économique, mais pas rapide :icon_biggrin:
[/quote]

:MDR

20 cm de neige en quelques heures, rapidement damé par les voitures donnant un joli miroir de 5-10 cm…99% des voitures sans chaines…Bah, ça fait d’énormes bouchons surtout que ce sont des zones très vallonnées. Les cuves, ça c’était super comique. Grosso modo, on attendait au sommet qu’il n’y ait plus personne puis on se lançait en espérant que les roues ne patineraient pas dans la montée sinon on était mort.
Par contre, j’ai fini par me planter dans une congère d’un mètre après avoir stupidement pris une route vicinale et ce sont mes parents qui sont venus me chercher avec un ami qui avait des chaines. Le problème étant que j’ai du marché dans les champs pendant presque 30 minutes avec une visibilité quasi nulle mais protégé par mon casque de chantier avec visière de protection. :ane:
etc etc etc…

M’enfin, dans les faits, j’aurais pu me péter une jambe et clamser comme une bouse dans un fossé que je ne voyais pas mais que j’ai pu voir quelques jours plus tard quand je suis allé récupérer la voiture.
Edité le 20/11/2011 à 22:27

Des conditions climatiques et de circulation dantesques donc. :nexath
Edité le 20/11/2011 à 22:28

Moi une fois c’était 2 heures pour faire 10 bornes à Lyon sous la neige en bus, avec les bouchons & co :nexath
En temps normal c’est 30 minutes pour le même trajet.

pfff sa capote pour 20cm de neige :o Ici ont commence à capoté quand sa atteint les 1 mètre [:shy]

dans le genre boulet, il y a quasi 1 an jour pour jour j’ai mis 45minutes pour sortir de ma place en créneau, le hic c’est que l’allée était en montée assez sympa… autant dire que ça avançait pas des masses.

J’ai hâte de tester le Quattro tiens :eldiablo:

TTC : va encore déménager… la suite en TTB.

Et bien, mon coquin, on s’ennuie pas ! [:shy]

la semaine commence très mal …