Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Non, c’est lui qui s’incruste toujours là où il ne faut pas…

Je sais je sais… mais il est trop lourd, dans tous les sens du terme…

Puis je préfère laisser dire, parce que si je commence à lui rentrer dans le lard, ben j'vais avoir des emmerdes avec d'autres mecs...

bah s’pas grave ca, faudra juste nettoyer après.

t’habite ou toi deja ?

:nexath

un vrai pouët ce Dioude :clap:

Euh, moi j’ai jamais lu un San Antonio, mais du Audiard, ça oui, en fait :paf:

à part ça, c’est plutôt Coluche, Desproges, Devos, Le Luron, Le Monde et Paul-Loup Durand mes références, quant au cinéma, c’est carrément plus Star wars, Star Trek and co :sol:

Pour tout dire, je suis carrément hermétique aux Godard et autres Woody Allen, aux cinémas italiens, espagnols, coréens, même japonais. Autant j’adore leurs femmes [:love], autant leurs films …:whistle:

Bien vu le Dioude :super:

hein’g ? :confused: comment ça sexiste ? :heink:

:MDR:paf: qu’est-ce-qu’elle va m’inventer comme théorie fumeuse, encore ? :nexath

euh, j’retourne voir, mais t’es sûr que c’est mon tour ? :peur:

Ouais :o

pO assez d’imagination, COMME VOUS, pour ça :paf:

regarde bien mon post, t’as la réponse… :smiley:

j’me doute, vu l’auteur, mais j’ai pas envie :neutre:

La suis pas sur ce terrain, tu aimes les filles tu es sexiste, t’aimes pas les filles t’es misogyne.

T’auras jamais raison à discuter avec une chieuze :neutre:

TTC : j’ai été acheter du lait d’amande bio hier pour faire une glace pour ce soir.

Ce matin, il est dans le bol de céréales de la gamine :nexath

1/ j’en ai plus assez pour ce soir, faut que j’aille en rechercher
2/ elle aime pas ca, mais le tape quand même :confused:
3/ c’est juste 5 fois plus cher que la brique de lait qui s’emm3rde dans le frigo…

Il y a des jours ou je me demande si les lois sur l’infanticide sont vraiment justifiées.

juste pour te fair chiay :neutre:

stune gonzesse et de surcroit c’est ta fille. Là tu as l’exemple complet du FIE :ane:

Ou plutôt : plutôt que de réflechir 2 secondes et d’ouvrir les yeux, prendre la première brique dans le frigo et persister jusqu’au bout malgré les indices qui indiquent tu es en train de faire un connerie :paf:

ha d’accord, et la ponctuation, c’est fait pour les nains posteurs pitêt ? :o

je parlais des femmes des italiens, espagnols* , et des films des italiens, espingouins etc [:eveden]

pfff tout ça pour ça :ane:

Je cite le druidz, tu te fourvoie Pripri :oui: En clair il écrit qu’il aime les femmes Itliennes Coréennes etc… autant il n’aime pO les film Italien Coréen etc… Capiche. :wink:

elle a quel âge ?

23 ans… En fait c’est pas ce truc là en particulier qui me fait bondir, c’est que le même genre de choses se reproduit tous les jours, plusieurs fois par jour :arf: et qu’on en a un peu marre de devoir sans arrêt râler

dans la vingtaine :pt1cable:

ah ouais quand mm :paf:

Ceci confirme l’adage qui dit que Femme à lunettes ferait bien de les mettre :jap:

:ane:

Diviser pour mieux régner :icon_biggrin: <<Les femmes, je suis contre. Tout contre>> Sacha Guigui.