Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Pas assez long. :cry:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

TTC: Je jouais à Skyrim puis en moment donné bouf, je quitte le jeu comme par magie (comme si j’aurais fais atl+F4).

Sa fait chier, surtout que je ne sais pas si le jeu a sauvegardé avant (le jeu n’ayant pas vraiment de sauvegarde automatique), surtout que je venais de tuer un dragon

[:berk]

ya que ça qui te choque ? :paf:

Non mais il faudrait quoter tout le post en fait ! :paf:

:lol:

Recuva[/url] et [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche11048-pc-inspector-file-recovery.html]PC inspector File Recovery marchent ( la dernière fois que je m’en suis servi )

Possible mais je n’y crois pas une seconde de mon côté. Ca se sent que c’est que de l’amitié, on a fait plusieurs soirées ensembles, on a fait que taper la discute, on tape toujours la discussion, en même c’est simple, elle parle tout le temps, à aucun moment il y a eu une opportunité à saisir. Sans compter que personne d’autre n’a vu d’opportunité de ce côté là.
Enfin, je crois surtout qu’elle complexe de rester seule toute sa vie…

TTC: Le téléphone qui sonne alors que je faisais dodo. :riva:

Je ne trouve pas une BO qui passe au génerique final de “The Last Three Days”…un son un peu rock avec une chanteuse:ange:

TTC: Se faire piquer par une abeille (Bon je souffre pas trop mais ça fait chier quand même)

Une abeille ? un 20 novembre ? :paf:

Toutafé :oui:
…pourquoi, quelque chose en particulier? :etonne2:

D’un autre côté, il y a encore des mouches. :confused:

Ah oui au fait, moi je vis en martinique hein :icon_biggrin:

Les abeilles cay le bien :o

Et elles ne piquent pas tant qu’on ne les embête pas :o

Yup :o
Sauf que j’étais sur l’autoroute quand elle est sortie de nulle part pour me piquer (Comme par hasard, elle est tombée sur ma main, c’est dingue les coïncidences :riva:)

Le truc, c’est que j’étais en train de conduire, et c’était chaud :peur:

donc je passe commande, il me faut en urgence de la liqueur de tamarin et du boudins Antillais :o

je suis là jusqu’à 09h00 demain matin, je compte sur toi pour m’apporter tout ça avant que j’aille au boulot :jap:
Edité le 20/11/2011 à 18:59


pi si éventuellement tu as une soeur, cousine, amie en rab, n'hésite pas à la mettre avant de fermer le colis :D