Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

TTC: le con qui veut mon clavier essaye de me blaster parce que je ne veux pas échanger mon blackwidow contre 2 souris parce que mes souris que j’ai ne son pas des razer :riva:

Les souris qui me propose: Razer Naga et une mamba

Ce que j’ai déjà: Mionix Naos 5000, Saitek RAT 7 (les 2 fonctionnelles) et une razer lachesis (qui a des problèmes de capteurs)

Et là il me propose un razer megalodon :expressionless: … J’ai un senheisser PC-350… “modifier” par asus avec un setup fait exprès pour ce kit sur ma carte de son :expressionless:

TTC: Cet après-midi, mon doigt a légèrement ripé sur des touches qu’il ne fallait pas avec pour résultat à première vue de faire disparaitre toutes mes vidéos de culturelles ( [:shy] )… Le problème étant qu’en jetant un coup d’oeil plus approfondi, je crois que j’ai aussi zigouillé tous mes fichiers de sauvegardes de jeux, de config… Je vais devoir me retaper certains jeux au complet alors que je progressais à un rythme gasteropodesque. :cry:

bien fait pour ta gueule… sa me donne une chance de finir avant toi dans le classement des jeux terminé :o

T’as pas pensé à restaurer avec des utilitaires de récup ?

Humm, je ne connais rien de cela…

Edit: J’ai trouvé un truc…
Edité le 19/11/2011 à 22:13

Fausse joie, le logiciel découvre tous mes fichiers mais il faut payer pour les récupérer. Pas assez important pour cela. :o

Sur clubic j’ai trouvé ça : www.clubic.com…

Mais jamais testé :neutre:

Merci, je vais tester. :jap:


Payant. :/

tain, mais MERDE quoi ! t’étais à deux doigts, ah ça me fous en rogne :nexath

Comment tu sais que t’as aucune chance, t’es pas dans sa tête :confused:

:pfff:

ah non, j’peux pas y croire, pour UNE fois qu’il peut tenter la chance de SA vie, l’autre il préfère dormir, j’suis trop déçu http://mes-smileys.fr/repository/Celebrites_et_tetes/clooney46.gif

Hmmpf et clubic qui affiche “gratuit” partout… :confused:

ha mais trop quoi… depite je suis, me venger sur les gatals je vais, de la faute au bot naz c’est.

tain, la reput qu’il doit avoir, vont le croire gay si ca continue :paf:
Edité le 19/11/2011 à 23:10

Non mais arretez de dire de la m*rde sérieux … -_-

Justement vous n’etes pas dans sa tête, c’est une fille qui va faire ça avec n’importe qui, c’est du genre à ramener des inconnus presque pour pas être seule.

D’autant plus, que voilà pour moi du coup ce n’est en aucun un signe.

Traitez moi de fiotte ou de ce que vous voulez comme mes potes le font ou peut etre ses copines.

Je ne suis pas son genre je le sais bien. Pour moi je suis dans la case pote.

Faut pas se voiler la face…

Et puis pour conclure elle avait cours le lendemain, pas moi, elle s est endormie dès qu elle s’est posée dans son lit.

Genre j’ai loupé la chance de ma vie, j’aurais fait le lourd c’était fini.

Donc je voudrais bien savoir ce que vous avez à dire sur le sujet.

http://image.clubic.com/00037798-photo-un-truc-bien-chiant.jpg
Merci iTunes. :paf:
Bon OK c’était pas si grave, juste que mon PC ne retiens pas l’heure.
Edité le 20/11/2011 à 00:17

Et puis j’étais pas tout seul chez elle.

ttc : avoir froisse mon pti bot :frowning:

Bon, pour le p’tit bot:
Il y a genre 3-4 ans, je reçois un sms d’une miss que je n’avais rencontré qu’une seule fois (mais avec qui je tchatte régulièrement et sans vraiment de tabous) du style: “J’ai nul part où dormir cette nuit, est-ce que je peux squatter chez toi?”
Je lui répond qu’il n’y a pas de problème. On se rencontre à la fin de mon boulot, on va manger dans un resto et on retourne dans mon appart. Je lui propose le canapé qui n’est pas confortable ou mon lit (la sachant assez portée côté sex, sex friends, …). Elle me dit qu’elle prendra le canapé.
Bien plus tard, elle m’a avoué qu’elle espérait que je la rejoigne sur le canapé au milieu de la nuit.

Comme quoi FIE, parce que si elle avait voulu quelque-chose, elle n’avait qu’a prendre une place dans mon lit.

C’était peut-être vrai pour la version sur Clubic mais, par habitude, je suis allé sur le site du développeur. :paf:
Sinon, j’ai trouvé la solution avec Glary undelete. Cela semble marcher. :jap:
Edité le 20/11/2011 à 06:15

TTC: Essayer de mettre une prise Sata quand on a juste la place pour passer les doigts. Grosso modo, cela consiste à réussir à insérer la prise dans le réceptacle à l’aveugle puis une fois que c’est légèrement bloqué, il faut pousser plus fort avec un stylo pour enclencher.
Bon pas réussi. :paf:

et avec une petite pince (a bout recourbé par exemple) ca ne serai pas plus simple ?