Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

des viocs :peur:

T’inquiètes, au 1er poteau que tu vas croiser, tu vas y penser. :oui:

ou au 1er clebs qu’il écrasera ? [:shy]

à non, ça il ne s’en rendra pitetre pO compte :ane:

C’est surtout que j’ai des douleurs au dos en ce moment et qu’il me faudrait plutôt du chaud … :riva:

M’enfin, quand je serai vraiment bloqué, le problème de chauffage ne me concernera plus. :yeux2:

:na:

:sol:

TTC : Je suis appelé régulièrement par un numéro inconnu au bataillon qui ne laisse pas de message et une fois j’ai pu répondre, on m’a raccroché au nez.

Et d’autres numéros me spamment avec des sms contenant un mms de numéro que je ne connais pas :o
Vous connaissez le numéro et la procédure pour donner le numéro comme spam ? (je suis chez les amis d’hisvin, bouygues)

Mais :MDR

TTC: je tombe encore en remplacement la semaine prochaine (jsuis le plus jeune à avoir la formation, donc je suis « obligé »), encore en train de remplacé la foutu bonne femme qui fake sa putayn de tendinite et le comble dans tous ça, mon mal de pied va encore s’intensifier, déjà que je pense que je fais 2 épines de lenoir [:kramoc]

:paf:

Pour les cours peut-etre comme pour 35° en salle je crois mais ce n’est jamais appliqué

Mais non c’est pour l’écologie, ça change tout. :smiley:

TTC : c’est galère a trouver une société a créer des autocollants pour caisse :o

j’peux le faire faire à Vannes :oui:

[www.pagesjaunes.fr...](http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/ficheDetaillee/infos.do?idBlocAnnonceur=00845289000001C0001&indexInscriptionSelectionnee=1&critere.duree=1&critere.nbChambre=1&critere.nbAdulte=1&idContext=-1392848539&portail=PJ)

je l’connais, j’peux voir avec lui, si tu veux :jap:

Ouaip :smiley:

MP :o

TTC : un idiot sur le forum qui a spoilé des épisodes sur le topic idoine et qui en plus s’en vante :pfff: Me donne envie de meurtres ce genre de comportement.

j’viens de l’appeler, pas de soucis, il fait toujours ça :oui:

il me faudrait quelques renseignements de base :

• taille du sticker
  • si tu comptes le mettre dedans ou dehors (c’est pas les mêmes à cause de la tenue dans le temps)
  • si tu vois d’autres précisions, tu me dis :jap:

un gros :nexath sur toute la bagnole en partant du capot :lol:

:heink:

'tin, ça va douiller sévère :paf:

Moi aussi, j’aime bien la sobriété ! :jap:

http://debtorby.typepad.com/photos/uncategorized/sticker_car_1.jpg