Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Bien vu le Dioude :super:

hein’g ? :confused: comment ça sexiste ? :heink:

:MDR:paf: qu’est-ce-qu’elle va m’inventer comme théorie fumeuse, encore ? :nexath

euh, j’retourne voir, mais t’es sûr que c’est mon tour ? :peur:

Ouais :o

pO assez d’imagination, COMME VOUS, pour ça :paf:

regarde bien mon post, t’as la réponse… :smiley:

j’me doute, vu l’auteur, mais j’ai pas envie :neutre:

La suis pas sur ce terrain, tu aimes les filles tu es sexiste, t’aimes pas les filles t’es misogyne.

T’auras jamais raison à discuter avec une chieuze :neutre:

TTC : j’ai été acheter du lait d’amande bio hier pour faire une glace pour ce soir.

Ce matin, il est dans le bol de céréales de la gamine :nexath

1/ j’en ai plus assez pour ce soir, faut que j’aille en rechercher
2/ elle aime pas ca, mais le tape quand même :confused:
3/ c’est juste 5 fois plus cher que la brique de lait qui s’emm3rde dans le frigo…

Il y a des jours ou je me demande si les lois sur l’infanticide sont vraiment justifiées.

juste pour te fair chiay :neutre:

stune gonzesse et de surcroit c’est ta fille. Là tu as l’exemple complet du FIE :ane:

Ou plutôt : plutôt que de réflechir 2 secondes et d’ouvrir les yeux, prendre la première brique dans le frigo et persister jusqu’au bout malgré les indices qui indiquent tu es en train de faire un connerie :paf:

ha d’accord, et la ponctuation, c’est fait pour les nains posteurs pitêt ? :o

je parlais des femmes des italiens, espagnols* , et des films des italiens, espingouins etc [:eveden]

pfff tout ça pour ça :ane:

Je cite le druidz, tu te fourvoie Pripri :oui: En clair il écrit qu’il aime les femmes Itliennes Coréennes etc… autant il n’aime pO les film Italien Coréen etc… Capiche. :wink:

elle a quel âge ?

23 ans… En fait c’est pas ce truc là en particulier qui me fait bondir, c’est que le même genre de choses se reproduit tous les jours, plusieurs fois par jour :arf: et qu’on en a un peu marre de devoir sans arrêt râler

dans la vingtaine :pt1cable:

ah ouais quand mm :paf:

Ceci confirme l’adage qui dit que Femme à lunettes ferait bien de les mettre :jap:

:ane:

Diviser pour mieux régner :icon_biggrin: <<Les femmes, je suis contre. Tout contre>> Sacha Guigui.

La seule chose qui m’a fait plaisir aujourd’hui c’était de savoir qu’ils ont présenté les modèles cabriolets des 991… Quelle vie de merde :riva:

[:shy]

c’est quoi ce début de semaine de merde :riva: :sleep: :pfff: :grrr: :na: