Tourne toi que je te prenne la température. :o
[:shy]
Tourne toi que je te prenne la température. :o
[:shy]
c’est c’est pour que tu ne sois plus dépendant, donc c’est un médoc :o
etre harcelé par kapri le reve :love:
:MDR :MDR :MDR
Edité le 03/10/2011 à 18:35
TTC: Avoir de nouveau mal au genou …
Marre, mais marre. :pfff:
![]()
CarlitOw:
KaPriChieuZe:
c’est pas question d’être breizhou ou portos, c’est une question d’zom ou d’foune, nous les zoms, on réfléchit pas pour rien :na:
on a deux cervals en fait :whistle:
les biceps :oui:
:MDR
La playlist apéro passe très bien, on enquille la partie « bouge ton corps en rythme » et là le lourdeau de service m’accoste pour me souffler dès le premier morceau qu’il ne connait pas, « tu sais, on trouve des tas de trucs bien sur Deezer ». Réprobation immédiate de toutes ces dames en train de se trémousser « ca va pas, elle est géniale la musique! ». Je ne sais pas ce qu’il voulait qu’on lui passe sans oser le demander, mais toutes les 10 minutes il voulait aller sur Deezer :paf: alors que les filles lui interdisaient :ane:
Encore un expert pointu qui voulait passer ses goûts de chiottes pour lui tout seul, histoire de t’apprendre la bonne musique. :pfff: Sûrement un boulet à Kapri. :icon_biggrin:
NaZboT:
TTC : Savoir que si je travaillais en Suisse, je gagnerais sur certains job plus de 20 000 de plus qu’en France. :nexath
ha ben ça, entre portier à une station TOTAL et portier à la Zürich’s Bank ça m’étonne pas :paf:
:paf:
UBS, Credit Suisse, Swiss Re et Zurich paient mieux le periter que la ZKB
TTC : oublier son français sans vacances :MDR
:ane: Auto-bash. ![]()
Edité le 03/10/2011 à 19:19
:ane: Auto-bash.
Kaaaaaapriiiiiiiiiiiiiii prête-moi ton 37 1/2 :grrr:
:MDR M’en fous, j’ai un pantalon en emmenthal appauvri laissé sécher au soleil penant 2 ans. Le blindage selon les Suisses. ![]()
TTC La suite de Mesrine en même temps que Crazy Kung Fu ce soir. ![]()
je pensais viser la tête ![]()
je fais 1M65 pour 55 kg
52 certaines fois
TTC : dur dur de trouver un stage pour janvier à mars… Il y a beaucoup de monde, et les cabinets recrutent plus des 2èmes années de master car plus de chance de les recruter à la suite… En tout c’est comme ça pour les big four et Mazars :o
Compte supprimé:je fais 1M65 pour 55 kg
52 certaines fois
Oui, mais je fais 1.75 moi :sweet:
je vais te faire bouffer moi tu vas comprendre ta douleur :o :o :o
En même temps, s’il cuisine comme moi, c’est normal qu’il ne soit pas gros. :ane:
52 certaines fois
Oui mais toi tu as 17 ans, t’auras le temps de grossir dans les prochaines années surtout vers 20 - 21 ans…
52 certaines fois
met toi à la muscu ou un sport tous les 2-3 jours
dru…
va mourir
![]()
007sivade: Compte supprimé:je fais 1M65 pour 55 kg
52 certaines fois
Oui mais toi tu as 17 ans, t’auras le temps de grossir dans les prochaines années
+1 :o
A 17 ans je faisais environ 60kg (pour 1m84). Je suis resté comme ça jusqu’à 24-25 ans
Et là en 3-4 ans je suis passé à 72kg (pour la même taille :ane: )
dru…
va mourir
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t’es con, j’en r’viens :ane:
Compte supprimé:dru…
va mourir
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t’es con, j’en r’viens :ane:
hi hi hi ![]()
perso je suis passé de 40 kg à 60 avant de redescendre un peu
perso je suis passé de 40 kg à 60 avant de redescendre un peu
Quand t’as les roues du canon qui patinent dans la glaise, il est temps d’envoyer la mitraille.
gni :paf:
gni :paf:
ouais, ou « kran » ça marche aussi, c’est comme on veut :nexath