Tourne toi que je te prenne la température. :o
[:shy]
Tourne toi que je te prenne la température. :o
[:shy]
c’est c’est pour que tu ne sois plus dépendant, donc c’est un médoc :o
etre harcelé par kapri le reve :love:
:MDR :MDR :MDR
Edité le 03/10/2011 à 18:35
TTC: Avoir de nouveau mal au genou …
Marre, mais marre. :pfff:
CarlitOw: KaPriChieuZe:c’est pas question d’être breizhou ou portos, c’est une question d’zom ou d’foune, nous les zoms, on réfléchit pas pour rien :na:
on a deux cervals en fait :whistle:
les biceps :oui:
:MDR
La playlist apéro passe très bien, on enquille la partie “bouge ton corps en rythme” et là le lourdeau de service m’accoste pour me souffler dès le premier morceau qu’il ne connait pas, “tu sais, on trouve des tas de trucs bien sur Deezer”. Réprobation immédiate de toutes ces dames en train de se trémousser “ca va pas, elle est géniale la musique!”. Je ne sais pas ce qu’il voulait qu’on lui passe sans oser le demander, mais toutes les 10 minutes il voulait aller sur Deezer :paf: alors que les filles lui interdisaient :ane:
Encore un expert pointu qui voulait passer ses goûts de chiottes pour lui tout seul, histoire de t’apprendre la bonne musique. :pfff: Sûrement un boulet à Kapri. :icon_biggrin:
NaZboT:TTC : Savoir que si je travaillais en Suisse, je gagnerais sur certains job plus de 20 000 de plus qu’en France. :nexath
ha ben ça, entre portier à une station TOTAL et portier à la Zürich’s Bank ça m’étonne pas :paf:
:paf:
UBS, Credit Suisse, Swiss Re et Zurich paient mieux le periter que la ZKB
TTC : oublier son français sans vacances :MDR
:ane: Auto-bash.
Edité le 03/10/2011 à 19:19
:ane: Auto-bash.
Kaaaaaapriiiiiiiiiiiiiii prête-moi ton 37 1/2 :grrr:
:MDR M’en fous, j’ai un pantalon en emmenthal appauvri laissé sécher au soleil penant 2 ans. Le blindage selon les Suisses.
TTC La suite de Mesrine en même temps que Crazy Kung Fu ce soir.
je pensais viser la tête
je fais 1M65 pour 55 kg
52 certaines fois
TTC : dur dur de trouver un stage pour janvier à mars… Il y a beaucoup de monde, et les cabinets recrutent plus des 2èmes années de master car plus de chance de les recruter à la suite… En tout c’est comme ça pour les big four et Mazars :o
Compte supprimé:je fais 1M65 pour 55 kg
52 certaines fois
Oui, mais je fais 1.75 moi :sweet:
je vais te faire bouffer moi tu vas comprendre ta douleur :o :o :o
En même temps, s’il cuisine comme moi, c’est normal qu’il ne soit pas gros. :ane:
52 certaines fois
Oui mais toi tu as 17 ans, t’auras le temps de grossir dans les prochaines années surtout vers 20 - 21 ans…
52 certaines fois
met toi à la muscu ou un sport tous les 2-3 jours
dru…
va mourir
007sivade: Compte supprimé:je fais 1M65 pour 55 kg
52 certaines fois
Oui mais toi tu as 17 ans, t’auras le temps de grossir dans les prochaines années
+1 :o
A 17 ans je faisais environ 60kg (pour 1m84). Je suis resté comme ça jusqu’à 24-25 ans
Et là en 3-4 ans je suis passé à 72kg (pour la même taille :ane: )
dru…
va mourir
t’es con, j’en r’viens :ane:
Compte supprimé:dru…
va mourir
t’es con, j’en r’viens :ane:
hi hi hi
perso je suis passé de 40 kg à 60 avant de redescendre un peu
perso je suis passé de 40 kg à 60 avant de redescendre un peu
Quand t’as les roues du canon qui patinent dans la glaise, il est temps d’envoyer la mitraille.
gni :paf:
gni :paf:
ouais, ou “kran” ça marche aussi, c’est comme on veut :nexath