Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

nan rien :o

[spoiler]j’en connais une qui cherche la fessée [/spoiler]
[/quote]

[spoiler][:biggygirl][/spoiler]

mais nann le but étant de faire en sorte que ça te gonfle tellement que tu fini par abandonner :smiley:

C’est du harcèlement :o

TTC : réaliser que je suis dépendant du net… :frown:
Cf la news de Clu² :

Au boulot, suis connecté dans les 8h par jour, puis plus ou moins 3 h à la maison, donc on va dire entre 10 et 12h par jour ! :nexath

C’est grave, docteur ? :peur:

Tourne toi que je te prenne la température. :o

[:shy]

c’est c’est pour que tu ne sois plus dépendant, donc c’est un médoc :o

etre harcelé par kapri le reve :love:

:MDR :MDR :MDR
Edité le 03/10/2011 à 18:35

:confused:

:MDR

Encore un expert pointu qui voulait passer ses goûts de chiottes pour lui tout seul, histoire de t’apprendre la bonne musique. :pfff: Sûrement un boulet à Kapri. :icon_biggrin:

:paf:

:ane: Auto-bash. :stuck_out_tongue:
Edité le 03/10/2011 à 19:19

Kaaaaaapriiiiiiiiiiiiiii prête-moi ton 37 1/2 :grrr:

:MDR M’en fous, j’ai un pantalon en emmenthal appauvri laissé sécher au soleil penant 2 ans. Le blindage selon les Suisses. :stuck_out_tongue:

TTC La suite de Mesrine en même temps que Crazy Kung Fu ce soir. :confused:

je pensais viser la tête :stuck_out_tongue:

Big TTC: je suis cette fois en dessous des 54Kg :frown:
Notre prof de sport ce matin, aller aujourd’hui c’est course a 60-70% pour vous affiner, ‘tendez mdam’ là c’est plus possible je propose pique nique général bien gras sinon je vais devenir transparent moi :sweet:
17.3 de IMC :paf:

Faut que je fasse un stage d’urgence chez papi mamie ! Chaque fois que j’y vais je prends 6 kilos :whistle:

je fais 1M65 pour 55 kg

52 certaines fois

TTC : dur dur de trouver un stage pour janvier à mars… Il y a beaucoup de monde, et les cabinets recrutent plus des 2èmes années de master car plus de chance de les recruter à la suite… En tout c’est comme ça pour les big four et Mazars :o

je vais te faire bouffer moi tu vas comprendre ta douleur :o :o :o

En même temps, s’il cuisine comme moi, c’est normal qu’il ne soit pas gros. :ane:

Oui mais toi tu as 17 ans, t’auras le temps de grossir dans les prochaines années surtout vers 20 - 21 ans…


[quote="Salsa_Dude"] En même temps, s'il cuisine comme moi, c'est normal qu'il ne soit pas gros. :ane: [/quote] Mais non l'autre jour c'était génial ton idée de baba à la tequila :oui:

met toi à la muscu ou un sport tous les 2-3 jours

dru…

va mourir :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

+1 :o

A 17 ans je faisais environ 60kg (pour 1m84). Je suis resté comme ça jusqu’à 24-25 ans

Et là en 3-4 ans je suis passé à 72kg (pour la même taille :ane: )

t’es con, j’en r’viens :ane: