Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

hi hi hi :stuck_out_tongue:


perso je suis passé de 40 kg à 60 avant de redescendre un peu

Quand t’as les roues du canon qui patinent dans la glaise, il est temps d’envoyer la mitraille.

gni :paf:

ouais, ou “kran” ça marche aussi, c’est comme on veut :nexath

Ma noooo, ké cé né passa. :neutre: Prenez l’image d’un canon avec ses roues; quelle est la partie du corps humain qui s’en rapproche le plus?

Image supplémentaire pour bretons navigants:

Quand t’as un surplus de glandaille, il est temps d’ouvrir les sabords et de lâcher une bordée.

Ben moi les 70 kg sont atteint à 21 ans :paf:

Hum, je sais pas si le sport est la meilleur des idée en ce qui me concerne, je suis pas un mollusque, juste en sous poids :o)
Faut que je me trouve une nana qui fasse bien la cuisine, ça me fera manger a midi :smiley:

TTC: Le boulot n’a pas avancé (déjà gros retard)…pas de motivation
Mon ampli qui ne s’allume plus. :o Bon, je crois qu’il y a un problème de prise vu le grésillement que j’ai entendu. J’espère.

+1…tu vas manger plus car ton corps va le réclamer :neutre:

:ane: :ane:

t’as remarqué comme j’avais été gentille sur ce coup là ? j’avais pO relevé :smiley:

[:paysan]

c’est bO de se moquer des “autres” [:siffle]

c’est très peu pour un zOm :arf:

et c’est pour quoi que tu dois faire un régime ? [:shy]

depuis que tu voyage ? [:shy]
c’est ça de vouloir gouter à tout :stuck_out_tongue:

non, je suis pile dans mon imc, tout est niquel, mis à part les abdo kro. :ane:

ha ben voilà aussi ! si tu sautes des repas :pfff:

tu rends un bon pti dej’ au moins ? et le soir tu manges bien ?

+1000


[quote="Compte supprimé"] [quote="KaPriChieuZe"] c'est très peu pour un zOm :arf: [/quote]

non, je suis pile dans mon imc, tout est niquel, mis à part les abdo kro. :ane:
[/quote]
t’as dû regarder l’IMC des nnas :paf:

mec ==> 1m65 / 65 kgs
nana ==> 1m65 / 55 kgs

pour les mecs la “bonne moyenne” c’est enlever le m et t’as le “bon” poids moyen
pour les nanas faut enlever le m et 10 aux cms

après ya pO que ça a prendre en compte, ne pO oublier que la morphologie compte pO mal et le poids des os aussi :jap:

exemple : j’ai une copine qui, visuellement, est plus menue que moi, des jambes qui ressembles à des cannes alors que j’ai des jambes plus “musclées” et tout le monde la croit “maigre” :oui:
et bien en fait, elle a le même poids que moi et elle n’est pO rentré dans un de mes pantalons ! :ouch:
moi toute confiante "vas-y il me va moulant donc à toi il sera un peu large :slight_smile: "
ben en fait, pO de soucis niveaux jambes c’est sûr ! mais elle n’a pO pu le fermer (taille plus large que moi) :paf:

Non mais toi, ça n’a rien à voir, tu es très mince et très fine, c’est juste que ton poids est réparti ailleurs, sur une autre partie siliconée plus développée chez toi. :neutre:

c’est bien ce que je dis, question de morphologie :slight_smile:

pour imager, même si on a le même poids,

elle est formée comme ça :

alors que chui plutôt faite comme ça :

http://www.elle.fr/var/plain_site/storage/images/deco/guide-shopping/tous-les-guides-shopping/la-cuisine-fait-pop/bouteille-d-eau/8435752-1-fre-FR/bouteille_d_eau.jpg

:ane:

mais du coup, elle parait bien plus mince :oui: :neutre:

bref /HS
Edité le 04/10/2011 à 12:06

j’aurais plutot inversée ta bouteille moi :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

spO faux, mais j’ai fait au plus simple :ane:

hi :ane:

TTC qui finalement est devenu un TTB : les ronds points :paf:

je prends le RP voie de gauche puis à l’intérieur vu que je faisais presque tout le tour…
un mec qui me colle aux “fesses” [:eveden] je sors toujours sur la voie de gauche vu que sur la droite yavait un bus :ane: sauf que l’autre derrière a essayé de me dépasser dans la sortie :grrr:

et après on dit que les nanas ne savent pO conduire :pfff:

je me rabats sur la droite pour m’en débarrasser… il dépasse, et un peu plus loin feu rouge ! il était 2 voitures devant moi… et qu’est-ce que je vois ?! son passager sort… puis lui et vont vers… la voiture devant eux !

son passager tape à la vitre du conducteur en montrant une plaque :ane:

edit : pour info, c’était une ford bordeau passé pO toute jeune :wink:
naaaan pO une Capri :ane:

.
Edité le 04/10/2011 à 12:42

mal au dos et à une fesse :o

Toi t’as encore voulu tenter une position que tu maitrises pas complètement… [:oupss]