Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

TTC Se décider trop tard à faire le tour des foires aux vins des hypers. :confused: Plus moyen de trouver le p’tit rosé pas cher que j’avais remarqué. Bon j’ai pris d’autres bonbons hein. :icon_biggrin: Mes sacs étaient tellement lourds qu’en entrant dans l’ascenseur, emporté par leurs poids, j’ai mis un coup de tête dans la vitre. :paf:

Oui bah arrivé à un moment, on saute ce qu’on peut hein. :neutre:

Ca, de jouer au bilboquet farceur… :pfff:

ha wai quand meme.

TTC : Faut s’y prendre 1 an à l’avance pour avoir un stage en audit… -_-
Un an en avance alors que tu sais même pas ce que tu vas faire l’année suivante…
'Vais me retrouver en expertise comptable à faire de la saisie… Génial…

t’as dû regarder l’IMC des nnas :paf:

mec ==> 1m65 / 65 kgs
nana ==> 1m65 / 55 kgs

pour les mecs la “bonne moyenne” c’est enlever le m et t’as le “bon” poids moyen
pour les nanas faut enlever le m et 10 aux cms

après ya pO que ça a prendre en compte, ne pO oublier que la morphologie compte pO mal et le poids des os aussi :jap:

exemple : j’ai une copine qui, visuellement, est plus menue que moi, des jambes qui ressembles à des cannes alors que j’ai des jambes plus “musclées” et tout le monde la croit “maigre” :oui:
et bien en fait, elle a le même poids que moi et elle n’est pO rentré dans un de mes pantalons ! :ouch:
moi toute confiante "vas-y il me va moulant donc à toi il sera un peu large :slight_smile: "
ben en fait, pO de soucis niveaux jambes c’est sûr ! mais elle n’a pO pu le fermer (taille plus large que moi) :paf:
[/quote]
Oui bah c’est l’un de mes problèmes, je pti déjeune pas (ça me donne la gerbe le matin même si j’essai de manger une ou deux tartine quand j’ai le temps), quand j’ai cours, je mange pas a midi parce que j’ai pas faim du tout (pourtant quand je suis chez moi a 12H je crève de faim !) et le soir, bah je prends un repas normale !

Moralité : s’habiller autrement qu’avec des carreaux :oui:

:lol:

:na: Ouep y en a toujours mais j’ai rien bu. :sol: Je savais ce que je voulais donc je prenais les bouteilles et direct en caisse.

A propos de saisie, tu prends ma tasse et tu vas la remplir de café, allez hop hop hop! :icon_biggrin: Et pas la peine de le rallonger de salive ce coup-ci. :o

:ouch: après boire de l’eau aux repas, v’là qu’il refuse de boire gratOs :ouch:

t’es souffrant :etonne2:

[:dalefou] J’en connais une à qui je vais pas tarder à lui appliquer les doigts de l’homme sur son séant mais pas comme ventriloque. :whistle:

:peur:

tu mettras ça sur ma note de frais

[spoiler]je rembourserai en dragibus[/spoiler]

TTC: Vraiment besoin d’un coup de main pour Gears of War 3 en dément. :o

:ane:
Edité le 04/10/2011 à 20:59

TTC : la personne du groupe chargée de réserver une table à l’Oktoberfest de Zurich a oublié de réserver la table habituelle… :grrr:
Va falloir aller tôt pour squatter une table libre :miam:

Oui bah c’est l’un de mes problèmes, je pti déjeune pas (ça me donne la gerbe le matin même si j’essai de manger une ou deux tartine quand j’ai le temps), quand j’ai cours, je mange pas a midi parce que j’ai pas faim du tout (pourtant quand je suis chez moi a 12H je crève de faim !) et le soir, bah je prends un repas normale !
[/quote]
Essaie vraiment de corriger ça parce que là c’est clairement insuffisant :confused:
Faut reprendre l’habitude de manger, et surtout le matin ! Essaie de manger différemment, tu trouveras peut-être quelque chose qui passe bien. (fruits, barres de céréale, voire des petits déj salés, perso j’alterne le matin entre bol de lait+céréales et pain+bacon grillé+oeufs à la poelle :wink: )

café cognac ca compte pas :o

café calva aussi :paf:

Essaie vraiment de corriger ça parce que là c’est clairement insuffisant :confused:
Faut reprendre l’habitude de manger, et surtout le matin ! Essaie de manger différemment, tu trouveras peut-être quelque chose qui passe bien. (fruits, barres de céréale, voire des petits déj salés, perso j’alterne le matin entre bol de lait+céréales et pain+bacon grillé+oeufs à la poelle :wink: )
[/quote]
Ouais faut que je me trouve quelque chose qui passe bien le matin, mais spa facile :confused:
Pis je suis chiant avec la bouffe comme si c’était pas assez compliqué ! Mais alors surtout a midi quoi, le self c’est immangeable, l’open café du lycée, je vais pas manger panini tout les jours quoi déjà que j’aime pas… Après à la boulangerie, c’est pizza ou sandwich x ou y bon voilà… Pis pas le temps pour un resto :o

ha te voilà toi :grrr:

spO un 37 1/2 que je te réserve mais bien pire ! :grrr:
on touche pO à mes tagada !!! [:eveden]


[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Salsa_Dude"] [:dalefou] J'en connais une à qui je vais pas tarder à lui appliquer les doigts de l'homme sur son séant mais pas comme ventriloque. :whistle: [/quote] [:augie]
kikàpiké mes fraises tagada ??? :grrr:

j’avais une tite poignée sur le bureau, j’en ai miam quelques unes mais pO toutes et yen a pu [:eveden]

je veux et j’exige le coupable !!!
[/quote]
tu mettras ça sur ma note de frais

[spoiler]je rembourserai en dragibus[/spoiler]
[/quote]
toi aussi tétais dans le lot :grrr: bande de bretons va :grrr:

[spoiler]yesss :p[/spoiler]

le dru aussi est gourmand :oui: pis c’t’un breton :o

sivaaaaaaaaaaade ! viens là !!!
des tagadas spO nourrissant !


[quote="007sivade"] [quote="Asbel"] [quote="007sivade"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="007sivade"] Hum, je sais pas si le sport est la meilleur des idée en ce qui me concerne, je suis pas un mollusque, juste en sous poids :o) Faut que je me trouve une nana qui fasse bien la cuisine, [b]ça me fera manger a midi [/b]:D [/quote] ha ben voilà aussi ! si tu sautes des repas :pfff:

tu rends un bon pti dej’ au moins ? et le soir tu manges bien ?

+1000


[quote="Compte supprimé"] [quote="KaPriChieuZe"] c'est très peu pour un zOm :arf: [/quote]

non, je suis pile dans mon imc, tout est niquel, mis à part les abdo kro. :ane:
[/quote]
t’as dû regarder l’IMC des nnas :paf:

mec ==> 1m65 / 65 kgs
nana ==> 1m65 / 55 kgs

pour les mecs la “bonne moyenne” c’est enlever le m et t’as le “bon” poids moyen
pour les nanas faut enlever le m et 10 aux cms

après ya pO que ça a prendre en compte, ne pO oublier que la morphologie compte pO mal et le poids des os aussi :jap:

exemple : j’ai une copine qui, visuellement, est plus menue que moi, des jambes qui ressembles à des cannes alors que j’ai des jambes plus “musclées” et tout le monde la croit “maigre” :oui:
et bien en fait, elle a le même poids que moi et elle n’est pO rentré dans un de mes pantalons ! :ouch:
moi toute confiante "vas-y il me va moulant donc à toi il sera un peu large :slight_smile: "
ben en fait, pO de soucis niveaux jambes c’est sûr ! mais elle n’a pO pu le fermer (taille plus large que moi) :paf:
[/quote]
Oui bah c’est l’un de mes problèmes, je pti déjeune pas (ça me donne la gerbe le matin même si j’essai de manger une ou deux tartine quand j’ai le temps), quand j’ai cours, je mange pas a midi parce que j’ai pas faim du tout (pourtant quand je suis chez moi a 12H je crève de faim !) et le soir, bah je prends un repas normale !
[/quote]
Essaie vraiment de corriger ça parce que là c’est clairement insuffisant :confused:
Faut reprendre l’habitude de manger, et surtout le matin ! Essaie de manger différemment, tu trouveras peut-être quelque chose qui passe bien. (fruits, barres de céréale, voire des petits déj salés, perso j’alterne le matin entre bol de lait+céréales et pain+bacon grillé+oeufs à la poelle :wink: )
[/quote]
Ouais faut que je me trouve quelque chose qui passe bien le matin, mais spa facile :confused:
Pis je suis chiant avec la bouffe comme si c’était pas assez compliqué ! Mais alors surtout a midi quoi, le self c’est immangeable, l’open café du lycée, je vais pas manger panini tout les jours quoi déjà que j’aime pas… Après à la boulangerie, c’est pizza ou sandwich x ou y bon voilà… Pis pas le temps pour un resto :o
[/quote]

le matin est le repas le plus important de la journée, c’est celui là que tu ne devrais pas sauter du tout :arf:

essaie de faire un effort, un truc que t’aime bien et qui passera :jap:

:oui: comme le disait Brigitte L, égérie du cinéma francais des années 70 et reconvertie dans la diététique et l’hygienne de vie, “Mesdames faites l’amour le matin, il vaut mieux partir travailler avec quelque chose de chaud dans le ventre!”

TTC : réveillé à 4 heures du matin par un hoquet inextinguible :grrr: pourtant c’est pas avec ce que je bouffe et bois en ce moment… Dans le paté Yoyo :riva:
Edité le 05/10/2011 à 09:12

t’as bien de la chance…

ya 15j, tel d’une cliente qui veut vendre son fonds, souhaite avoir son bilan très rapidement !
ha ben ça tombe bien, ça faisait 2 jours que j’essayais de la joindre au tel pour les docs manquants :ane:

elle me demande de lui envoyer un mail… mais ne me donne une adresse mail que 2 jours plus tard après relance :paf:

ben 15j plus tard… j’ai toujours pO les infos :smiley: et c’était URGENT ! :sarcastic:


yoyo :ane: