Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Attends, il parle de la clé de voiture, si ça se trouve, dans le même trousseau il y en a d’autres… :o

et oui :jap:
Edité le 03/10/2011 à 11:35

oui mais non une télécommande n’est PAS une clé :stuck_out_tongue:

Donc pour rester précis… il a oublié son français :MDR

Enfin bref, 2 semaines de super vacances, mais avant de partir et le retour c’est la grosse merde :o

En plus, me suis fait flasher comme un c** sur un radar auto à 10 kms de chez moi…en pensant que c’était limité 130 alors que c’était 110 (changement fait en aout…) et après 8 heures de conduite, j’ai complétement zappé le panneau et mon GPS indiqué 130 :confused:

donc t’as bien plusieures choses à retrouver :o

et toc les bretons et les suisses :na:
[/quote]

c’est pas question d’être breizhou ou portos, c’est une question d’zom ou d’foune, nous les zoms, on réfléchit pas pour rien :na:

c’est pas question d’être breizhou ou portos, c’est une question d’zom ou d’foune, nous les zoms, on réfléchit pas pour rien :na:
[/quote]

on a deux cervals en fait :whistle:

:super:

TTC: Avoir de nouveau mal au genou …

Marre, mais marre. :pfff:

TTC : Encore presque 2 mois avant de recevoir la voiture

TTC : pas motivé pour travailler

TTC : toujours célibataire

:o ²²²

il a perdu une clé et doit retrouver les objets perdus :oui:

conclusion les départs et retours de vacances c’est TTC :paf:

pO de bol quand même :arf:

bon si ça n’a pO gâché les bons moments passés en vacances, c’est déjà ça :slight_smile:

[/quote]
oui ça on avait remarqué… :whistle: ni pour quelque chose d’ailleurs :smiley:

le coté TTB : c’est qu’un zOm puisse le reconnaitre :bounce:

on a deux cervals en fait :whistle:
[/quote]
les biceps :oui:

[:medoc]

TTC : Savoir que si je travaillais en Suisse, je gagnerais sur certains job plus de 20 000 € de plus qu’en France. :nexath

Mais tout peut s’arranger si tu le veux mon petit bot :wink: www.scientologie.fr…

Y compris pour ton salaire !

rien qu’à lire la page de présentation ca fait froid dans le dos :peur:

Sinon le TTC du WE, une copine me demande de préparer de la musique pour une fête très « hype » qu’elle organise, environ 3 heures pour l’apéro et 6-7 heures pour la suite de la soirée. Chuis malade comme un bête, mais je lui fais quand même et je me traine là-bas gavé aux cachetons histoire de tenir sur mes 2 pattes de derrière.

La playlist apéro passe très bien, on enquille la partie « bouge ton corps en rythme » et là le lourdeau de service m’accoste pour me souffler dès le premier morceau qu’il ne connait pas, « tu sais, on trouve des tas de trucs bien sur Deezer ». Réprobation immédiate de toutes ces dames en train de se trémousser « ca va pas, elle est géniale la musique! ». Je ne sais pas ce qu’il voulait qu’on lui passe sans oser le demander, mais toutes les 10 minutes il voulait aller sur Deezer :paf: alors que les filles lui interdisaient :ane:
Edité le 03/10/2011 à 13:07

donc t’as bien plusieures choses à retrouver :o

et toc les bretons et les suisses :na:
[/quote]

nan rien :o

j’en connais une qui cherche la fessée

Edité le 03/10/2011 à 13:19

TTC : les clopes qui s’éteignent toutes seules a causes des normes anti-incendie :o ( ils ont changé le papier )

Je suis obligé de plus tirer dessus pour pas qu’elles s’éteignent donc ça agrave le risque de cancer, savent pas ce qu’ils veulent à la santé :o

TTC : les fumeurs et les scientologues :o

Si ça pouvait s’éteindre définitivement ce serait mieux :o

:nexath

[quote="druidz"] [quote="NaZboT"] TTC : les fumeurs et les scientologues :o [/quote]

et vive les diesouls [:woohoo]
[/quote]
le diesel est mort vive l’essence

Ah mais c’est TTB ça :bounce:

:paf:

T’as qu’à venir en Suisse :neutre:
Mais pas à Zurich :non: J’y suis déjà

UBS, Credit Suisse, Swiss Re et Zurich paient mieux le periter que la ZKB :stuck_out_tongue:

nan rien :o

j’en connais une qui cherche la fessée

[/quote]

[:biggygirl]

mais nann le but étant de faire en sorte que ça te gonfle tellement que tu fini par abandonner :smiley:

C’est du harcèlement :o

TTC : réaliser que je suis dépendant du net… :frown:
Cf la news de Clu² :

Au boulot, suis connecté dans les 8h par jour, puis plus ou moins 3 h à la maison, donc on va dire entre 10 et 12h par jour ! :nexath

C’est grave, docteur ? :peur: