Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

euh… une après-midi, ça se dit aussi :whistle:

TTC : ne pO voir ce qui ne colle pas là [:athena]


[quote="druidz"] euh.... une après-midi, ça se dit aussi :whistle: [/quote] si c'est une sieste crapuleuse, pourquoi pO [:siffle]

il a perdu une clé, et il veut en retrouver plusieurs :ane:

qui t’a mise au courant ? :heink:

Attends, il parle de la clé de voiture, si ça se trouve, dans le même trousseau il y en a d’autres… :o

et oui :jap:
Edité le 03/10/2011 à 11:35

oui mais non une télécommande n’est PAS une clé :stuck_out_tongue:

Donc pour rester précis… il a oublié son français :MDR

Enfin bref, 2 semaines de super vacances, mais avant de partir et le retour c’est la grosse merde :o

En plus, me suis fait flasher comme un c** sur un radar auto à 10 kms de chez moi…en pensant que c’était limité 130 alors que c’était 110 (changement fait en aout…) et après 8 heures de conduite, j’ai complétement zappé le panneau et mon GPS indiqué 130 :confused:

donc t’as bien plusieures choses à retrouver :o

et toc les bretons et les suisses :na:
[/quote]

c’est pas question d’être breizhou ou portos, c’est une question d’zom ou d’foune, nous les zoms, on réfléchit pas pour rien :na:

c’est pas question d’être breizhou ou portos, c’est une question d’zom ou d’foune, nous les zoms, on réfléchit pas pour rien :na:
[/quote]

on a deux cervals en fait :whistle:

:super:

TTC: Avoir de nouveau mal au genou …

Marre, mais marre. :pfff:

TTC : Encore presque 2 mois avant de recevoir la voiture

TTC : pas motivé pour travailler

TTC : toujours célibataire

:o ²²²

il a perdu une clé et doit retrouver les objets perdus :oui:

conclusion les départs et retours de vacances c’est TTC :paf:

pO de bol quand même :arf:

bon si ça n’a pO gâché les bons moments passés en vacances, c’est déjà ça :slight_smile:

c’est pas question d’être breizhou ou portos, c’est une question d’zom ou d’foune, nous les zoms, on réfléchit pas pour rien :na:
[/quote]
oui ça on avait remarqué… :whistle: ni pour quelque chose d’ailleurs :smiley:

le coté TTB : c’est qu’un zOm puisse le reconnaitre :bounce:

on a deux cervals en fait :whistle:
[/quote]
les biceps :oui:

[:medoc]

TTC : Savoir que si je travaillais en Suisse, je gagnerais sur certains job plus de 20 000 € de plus qu’en France. :nexath

Mais tout peut s’arranger si tu le veux mon petit bot :wink: www.scientologie.fr…

Y compris pour ton salaire !

[spoiler]rien qu’à lire la page de présentation ca fait froid dans le dos :peur: [/spoiler]

Sinon le TTC du WE, une copine me demande de préparer de la musique pour une fête très “hype” qu’elle organise, environ 3 heures pour l’apéro et 6-7 heures pour la suite de la soirée. Chuis malade comme un bête, mais je lui fais quand même et je me traine là-bas gavé aux cachetons histoire de tenir sur mes 2 pattes de derrière.

La playlist apéro passe très bien, on enquille la partie “bouge ton corps en rythme” et là le lourdeau de service m’accoste pour me souffler dès le premier morceau qu’il ne connait pas, “tu sais, on trouve des tas de trucs bien sur Deezer”. Réprobation immédiate de toutes ces dames en train de se trémousser “ca va pas, elle est géniale la musique!”. Je ne sais pas ce qu’il voulait qu’on lui passe sans oser le demander, mais toutes les 10 minutes il voulait aller sur Deezer :paf: alors que les filles lui interdisaient :ane:
Edité le 03/10/2011 à 13:07

donc t’as bien plusieures choses à retrouver :o

et toc les bretons et les suisses :na:
[/quote]

nan rien :o

[spoiler]j’en connais une qui cherche la fessée [/spoiler]
Edité le 03/10/2011 à 13:19

TTC : les clopes qui s’éteignent toutes seules a causes des normes anti-incendie :o ( ils ont changé le papier )

Je suis obligé de plus tirer dessus pour pas qu’elles s’éteignent donc ça agrave le risque de cancer, savent pas ce qu’ils veulent à la santé :o

TTC : les fumeurs et les scientologues :o

Si ça pouvait s’éteindre définitivement ce serait mieux :o

:nexath


[quote="druidz"] [quote="NaZboT"] TTC : les fumeurs et les scientologues :o [/quote]

et vive les diesouls [:woohoo]
[/quote]
le diesel est mort vive l’essence

Ah mais c’est TTB ça :bounce:

:paf:

T’as qu’à venir en Suisse :neutre:
Mais pas à Zurich :non: J’y suis déjà

UBS, Credit Suisse, Swiss Re et Zurich paient mieux le periter que la ZKB :stuck_out_tongue: