Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

autant que le langage d’une chieuZe franc-comtoise [:lowe]

[:shy]
Edité le 30/09/2011 à 17:34

Le France-Tonga à 2h du mat’… ça a intérêt à être bien dynamique si je veux avoir une chance de rester éveillé pendant le match :paf:

Bah ici c’est à 2h :o Donc dans un peu moins de 3h :o
Edité le 01/10/2011 à 04:07

Bah ici c’est à 7h :o Donc dans un peu moins de 3h :o

y a à de l’écho :stuck_out_tongue:

na mé O ! :grrr:

tu veux un 37 1/2 toi :o

[:shy]

Zut j’avais oublié qu’il y a un SM de là-bas [:kend]

:smiley:

[:biggygirl]

TTC : ça y est je suis sur fb avec une tof de m*rde :o :nexath :paf:

c’est bien, tu fais comme tout le monde :o

Non, pas comme moi :o

Non toi tu es sur le gros réseau FB ZN :smiley:

Faut bien rester “branché” :oui:

[:peur]

Ton RJ va rougir ! :ane:

Les espèces de gros tas de m… (1m95 ± 140 kgs) qui prennent la moitié de la route avec leur bonne femme et leur brouette à chiard alors qu’ils marchent tous deux à côté…

… d’un trottoir de 3m de large totalement vide :riva:
Et ils venaient face à moi, donc ils ont bien vu la voiture mais ils ne se sont surtout pas écartés et ont continué d’avancer tout droit. [:eveden]
Me suis contenté de le raser en le fixant de travers.

[spoiler]Heureusement, j’ai eu la sagesse de ne rien dire, parce que j’étais déjà bien énervé d’avant donc s’il m’avait mal répondu… je me connais… tout physique de rygbymen qu’il avait (2,5xmoi), il aurait pas fait 2 rounds. :grrr:[/spoiler]
Edité le 02/10/2011 à 19:29

Moi j’aurais klaxonné :paf:

tout à l’heure on se ballade avec madame et la poussette et là, un mec roulant tombeaux ouvert nous rase à raz des cuisses en nous fixant comme si on avait manger sa soupe :peur:

y’a des gens je vous jure :o

:o

:MDR Ce qui sous-entend que le régime de Schumi a encore de beaux jours devant lui. :ane:

j’en suis à presque 10 :oui: et on va arrêter d’ici peu :o

TTC :

  • De retour de vacances :sweet:
  • Attendre le dépanneur pour la chaudière ce matin
  • Perdre une clé de voiture juste avant de partir de vacances…j’espère les retrouver

Arf, faut changer le ballon d’eau chaude de la chaudière…vais devoir poser un RTT demain matin…va être content mon chef de savoir cela cette après-midi quand je vais reprendre le boulot :paf: