Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

elle concerne l’ensemble du foyer :jap: donc les revenus de tous ceux qui vivent dans l’habitation.

Leur tableau c’est du chinois pour moi a vrai dire.

pour la poste et les pépés-mémés, n’oubliez pas que vous serez comme eux voire pire quand vous aurez leur âge :slight_smile:

et que les machines modernes, c’est pas leur truc :wink:

patience…

Aucune chance ! Je serais chez moi à geeker comme un sale en me faisant livrer des pizza ! Le seul moment où je lacherais le PC sera pour la jeune infirmière de 20 ans qui viendra m’aider à prendre ma douche !

Plus sérieusement, j’espère bien ne pas vivre en ville quand je serais vieux. Je veux retourner dans les montagnes, profiter de l’air pur. Donc les travailleurs, je ne les ferais pas chier.

en revanche les moutons et autres brebis :peur:

Rha ste kif de devenir un vieux con pour faire chyay les jeunes cons :ane:

Donner des euros à la caisse alors qu’on sera revenu au franc (au passé au yen, c’est selon…) depuis 8 ans :MDR
Edité le 14/11/2011 à 15:31

y en a qui seront ds la mayrde vu qu’on trouvera pas leur cerveau :ane:

Comme dit c’est pour le logement donc vous concernant vous 2.

Et vu votre situation vous devez bénéficier d’une exo assez forte de la TH.

humour, 2nd degré, toussa … pour ma part…

edit : puis bon t’en fais autant avec ceux des grandes surfaces :wink:
Edité le 14/11/2011 à 15:35

C’est certain :nexath

Je sais bien que je peux me planter fortement mais j’espère, que dis-je, je crois que je ne serais pas comme ces vieux cons que l’on rencontre maintenant.

Il y a des millions de petits vieux ultra sympa, posés peinards (genre mes voisins du dessous, pour qui l’appartement n’est qu’un pied à terre pour laver les fringues puis repartir quelque part, alors certes faut de l’argent mais bon…).

Ceux que l’on voit qui nous font chier au supermarché, à la poste sont les mêmes qui à 20 ans auraient écouté leur musique de merde en foutant l’ecouteur super fort. Ce sont des sans-gène. Je préfère être comme mon grand père qui à 90 piges continue à lire, boire et fumer comme à 20 ans… mais ne fait jamais chier personne.

La seule exception selon moi, sont ceux pour qui le cerveau commence à dérailler sérieusement mais ceux-là en général, on ne les voit pas au supermarché car trop atteints pour être autonomes :confused:
Edité le 14/11/2011 à 15:37

Attention, je ne prends pas à partie les vieux. Si tu relis mon post, je prends à partie les vieux cons (qui comme je le dis ne sont pas majorité).

Je pense avoir le droit de considérer que le petit vieux qui me passe devant au supermarché parce qu’il est soit disant prioritaire est simplement un sans gène. On ne retient que ceux là mais je suis persuadé qu’ils sont minoritaires, les autres étant souvent seuls, tranquilles voire un peu apeurés mais certainement pas cons…

Pour certains il le faudrait pourtant. Quand on a plus tous ses moyens, c’est plus prudent pour les autres et pour soi-même. Et je sais de quoi je cause…

+1
Une personne âgée qui me le demande gentiment, ça me pose aucun soucis de la laisser passer.

[quote=« KaPriChieuZe »]

[quote=« yoshi80 »]

j’aime pas ceux là :o

je préfère Liliane et José :o

Saint-Patern.

Et pour les RàR par internet, je ne pense pas qu’une attestation d’inscription de société par le greffe du tribunal de commerce passe :smiley:
mieux vaut l’original :smiley:

TTC : avoir ENCORE oublié d’éteindre la machine à café avant de partir ce matin… :riva: (demain matin le café va être violent :paf: )

Ma prochaine machine à café, faudra qu’elle ait une fonction de mise en veille auto :o
Edité le 14/11/2011 à 18:50

Ça veut dire qu’elle n’a pas de « chauffe-tasse », c’est quand même utile…

Ce qu’il me faudrait c’est que ça chauffe pendant 1 ou 2 heures max, et que ça s’éteigne après

Ok :jap:

:jap:

Sinon, il y a des prises à programmateur. :wink:

Pas con [:paysan]