TTC: Je viens de recevoir les papiers pour l’élection d’un nouveau conseiller d’état suite à un décès. 4 candidats. Le choix est entre la peste et le choléra. Je sais qui je ne veux absolument pas (et qui n’a aucun espoir) mais parmi les 3 autres, je ne sais pas lequel est le moins pire…
Tu mets les 4 et si on te demande pourquoi, tu réponds que tu croyais qu’il fallait voter pour décider de qui tu souhaitais voir claquer après. :neutre:
C’est vrai que le métro « et pire le RER » en heure de pointe c’est juste horrible. Abandonnez vos voitures, prennez les transports qu’ils disent. J’ai enve de dire surtout pas gardez vos voiture et laissez moi respirer dans le wagon :paf:
Edité le 14/11/2011 à 23:27
Il ne sont pas foutu d’arrêté à la poste pour leur demander où est-ce que c’est (parce qu’il y a un con qui a décidé qu’il y aura 2 rue sur le même nom, c’est déjà arrivé que la boite électrique prend feu et que les pompier ont été à l’autre bout de la ville dans l’autre rue). Le pire, c’est qu’ils sont déjà venu me livré plusieurs fois et là du coup ils ne savent plus où est-ce que j’habite :pfff:
TTC : me fait chier au taff, document terminé (et toute l’étude préparatoire qui va avec…), en attente de relecture du client. Accès à rien (sauf Cluclu :lol:) depuis leur site. Dire que je dois rester encore un mois ici, au cas où… Je hais ne rien foutre…
bienvenue au club :paf: chui comme ça depuis vendredi ! et pO pu voir le toubib avant hier soir :arf:
[quote="Gwenichou"]
TTC : me fait chier au taff, document terminé (et toute l'étude préparatoire qui va avec...), en attente de relecture du client. [b]Accès à rien (sauf Cluclu [/b] :lol:) depuis leur site. Dire que je dois rester encore un mois ici, au cas où... Je hais ne rien foutre...
[/quote]
hO misère [:kurdent]
:ane:
TTC : impossible d'accepter une demande d'amis...
j'ai tenté depuis le taf, rien !
depuis chez moi ce we, rien !