Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

TTC : liste trop longue

Bah imprime-la en A7, voire A8, elle sera plus p’tite :neutre:

elle est bonne, hein ? :ane: han ouais, elle est booooonne :paf:

je crois que le druiz s’est un peu trop reposé ce WE :paf:
Edité le 14/11/2011 à 14:09

miciii t’es trop gentil avec nous [:love]

arff t’étais pO obligé de t’ingliger une telle torture :peur:

TTChiant, que des TTChiants, alors j’vais pas casser l’moral des troupes. Ca ira mieux demain comme on dit :nexath

Pas étonné par ce que tu écris (à propos d’Orange).

Par avance bonne chance [:shy] :ane:

:MDR
Edité le 14/11/2011 à 14:20

ou achète lui un chien :paf:

ca lui fera tellement plaisir qu’elle te laissera t’acheter des B&W 801 pour te remercier

[:skyos]

TTC: je soupçonne la bonne femme que je remplace de faker sa tendinite (si elle là, sa ne parait vraiment pas). Le pire, c’est qu’elle voudrait demander à son médecin de prolonger ça de 2 semaines, donc je devrais me taper de la job vraiment ennuyante encore pendant 2 semaines
Edité le 14/11/2011 à 14:22

Ah ben celles-là elles sont faciles à retrouver au moins :ane:

[quote="v1rus_2_2"] TTC: je soupçonne la bonne femme que je remplace de faker sa tendinite (si elle là, sa ne parait vraiment pas). Le pire, c'est qu'elle voudrait demander à son médecin de prolonger ça de 2 semaines, donc je devrais me taper de la job vraiment ennuyante encore pendant 2 semaines [/quote]

Propose lui 200$ pour un handjob, si elle accepte c’est soit qu’elle simule, soit qu’elle est vraiment vénale :nexath

dis lui d’utiliser la bouche :ane:

Tu vois que t’avais traduit :pfff:

:MDR

faut faire la même chose sur les cranes ? [:shy]

Propose lui 200$ pour un handjob, si elle accepte c’est soit qu’elle simule, soit qu’elle est vraiment vénale :nexath
[/quote]
http://i.tfster.com/cache/i100.photobucket.com/albums/m4/aarong50/TeamAmericaVomit.gif
Sa ne me tante pas que ma ******** sente la nicotine

:lol:
Edité le 14/11/2011 à 14:30

30 minutes pour poster un recommandé à la poste :pff:

déjà ces branles ont ouvert à 14H10 au lieu de 14H, il y avait déjà 7 personnes à attendre…

Le premier type devait être un peu « mou du bulbe » donc a bloqué un des 2 guichets à lui tout seul pendant tout le temps que j’y était.

Bordel la Poste ça me gave, poireauter à cause des pépé-mémés qui vont retirer 100€ sur le compte vermeil ras le cul…

tu sais que tu peux en envoyer depuis leur site internet ? mm avec certaines pièces jointes

Pourtant ça c’est clairement amélioré ces dernières années. Avec l’instauration d’îlots dans les bureaux de poste de taille moyenne à grande. C’est beaucoup plus clair qu’avant et les services sont bien mieux séparés.

Je ne peux pas trop en dire, car c’est proche de mon boulot (j’ai un engagement de confidentialité vis à vis de ce client) et je connais très bien l’organisation RH de la Poste mais il y a vraiment une réelle volonté d’améliorer la qualité de service (le temps d’attente moyen d’un usager est même l’un des indicateurs les plus étudiés en bureau de poste). Ce n’est pas encore parfait, loin de là, mais ça s’améliore.
Edité le 14/11/2011 à 14:50

non… en tu cas je ne pense pas :paf:

Le but c’est de découvrir sa fourberie, pas de te faire cirer le pingouin :pfff:

C’est comme les policiers quand ils montent un flagrant délit, ils vont pas forcément jusqu’au bout :paf: sinon j’imagine la gueule des inspecteurs de la Mondaine en fin de journée, ils auraient du mal à s’asseoir… « Qui chignole trop finit avec les valseuses en rideau ! »
[/quote]
je suis considérer comme un morceau de viande, un fantasme, un SEXTOY là où je travail. C’est des plans pour finir dans un asile psychiatrique :pt1cable:

Ah les vieux… :love: :o

La Poste, celle de République ?

TTC la taxe d’habitation+audivisuelle dans la boite au lettre.
25% de mon salaire mensuel net cumulé(boulot +chomedu ).
Faut que je vois si c’est par personne ou pour la baraque.
Sachant qu’on est 2 a etre exoneré d’impots, que madame a priori est exonérée de la taxe d’habitation… Bref je vais tenter de joindre les impots pour en savoir +

C’est pour la baraque. Il ne peuvent pas faire plusieurs taxe d’habitation par logement.

c’est l’habitation puis tu as des réductions. Perso j’avais pas fait gaffe par rapport au précédent propio, il avait bcq plus de réduction que moi : femme et enfant ne bossant pas, nous on bosse tous les 2

un début d'info est disponible dans le notice succincte en bas de page du détail du calcul