TTC : liste trop longue
Bah imprime-la en A7, voire A8, elle sera plus p’tite :neutre:
elle est bonne, hein ? :ane: han ouais, elle est booooonne :paf:
je crois que le druiz s’est un peu trop reposé ce WE :paf:
Edité le 14/11/2011 à 14:09
miciii t’es trop gentil avec nous [:love]
arff t’étais pO obligé de t’ingliger une telle torture :peur:
TTChiant, que des TTChiants, alors j’vais pas casser l’moral des troupes. Ca ira mieux demain comme on dit :nexath
Ce n’est pas un truc TTC mais je vais ouvrir un topic pour ce coup de gueule.
Ras le cul de la politique commerciale d’orange.
Je me pointe chez eux car je me renseigne pour les offres Pro pour le cabinet (j’ai déjà fait SFR et Bouygues)
Donc je commenc eà dire que j’ai besoin juste (c’est le juste qui compte) d’internet et téléphone FIXE.
Là elle va me chercher sa brochure Pro, me dit livebox pro, la petite noire, bla bla, et là je vous le donne dans le mille :
« VOUS AVEZ UN TELEPHONE PORTABLE ??? (oui) IL EST ENCORE SOUS ENGAGEMENT ??? »Putain connasse, je t’ai dit y’a 30 seoncdes que je m’en tape les galouis au martinet du portable…
C’est pa possible ça.Et non seulement en plus d’être 2 fois plus cher que les 2 autres, je suis reparti d’office avec le liste des documents pour l’ouverture de ligne, sans l’avoir demandé.
Donc en gros tu te pointes chez eux, eh bien dans leur tête ça veut dire immédiatement « OK c’est un nouveau client il faut vite sortir le contrat et tout signer ».A l’inverse, très très bonne impression chez Bougyues, j’ai eu un commercial très pro : « on va faire le bilan de vos besoins pour que je puisse trouver l’offre qu’il vous faut », et là il m’énumère internet/fixe/mobile/fax et surtout « avez-vous besoin du renvoi d’appel », et aussi « donc vous êtes dentiste, il vous faut donc pouvoir faire de la télétransmission ».
Donc vraiment un conseil pertinent et clair.
Et cerise sur le gâteau, ils sont 2 fois moins cher…
En gros, orange c’est de la sodomie au verre pilé :
- internet téléphone vers fixes illimité + 1h vers es mobiles = 69.
- idem mais vers mobiles illimité : 79.
HORS TAXES.
- chez bouygues, c’est pas 79, c’est 44…
- et si on veut que 5h de comm vers mobiles, c’est 39, pas 69…
Il faut juste que je vérifie si bouygues permet la télétrans sécurisée, mais je pense que je vais prendre Bouygues. SFR est 10 plus cher.
En revanche avec un mobile SFR est eu même prix, mais un mobile pro ne me sert à rien.Le seul truc intéressant pour moi serait de choper le nouvel iPhone en forfait Pro, et donc du coup de résilier mon forfait eprso actuel et de tout passer en frais pro…
Pas étonné par ce que tu écris (à propos d’Orange).
TTC : ma femme qui me signale en fin de semaine que la plaque à induction déconne :peur: d’après elle elle ne tient plus la puissance de chauffe et se met sur « moyen » toute seule. Perso j’ai jamais constaté le problème.
Après 3 jours d’observation, j’ai un diagnostic mais il va être dur à lui faire admettre; il faut qu’elle mette ses lunettes quand elle cuisine pour ne pas se tromper de bouton :paf:
Par avance bonne chance [:shy] :ane:
yoshi80:
TTC : ma femme qui me signale en fin de semaine que la plaque à induction déconne :peur: d’après elle elle ne tient plus la puissance de chauffe et se met sur « moyen » toute seule. Perso j’ai jamais constaté le problème.
Après 3 jours d’observation, j’ai un diagnostic mais il va être dur à lui faire admettre; il faut qu’elle mette ses lunettes quand elle cuisine pour ne pas se tromper de bouton :paf:
A tout hasard, elle danserait pas la Salsa, ta femme ? :whistle:
:MDR
Edité le 14/11/2011 à 14:20
Bande de maldisants :na:
Non réellement je l’ai vu appuyer sur le mauvais bouton (juste à coté de celui qu’elle vise en fait), j’ai rien dit, et quelques secondes plus tard elle me fait « Ah ben tu vois, elle déconne encore » :nexath donc là j’ai pris mon ton le plus diplomatique pour lui expliquer sa gourance, mais elle est pas convaincue. Va falloir que je place des marques fluo sur la plaque pour qu’elle repère la bonne zone datterrissage…
ou achète lui un chien :paf:
ca lui fera tellement plaisir qu’elle te laissera t’acheter des B&W 801 pour te remercier
[:skyos]
TTC: je soupçonne la bonne femme que je remplace de faker sa tendinite (si elle là, sa ne parait vraiment pas). Le pire, c’est qu’elle voudrait demander à son médecin de prolonger ça de 2 semaines, donc je devrais me taper de la job vraiment ennuyante encore pendant 2 semaines
Edité le 14/11/2011 à 14:22
Ah ben celles-là elles sont faciles à retrouver au moins :ane:
[quote="v1rus_2_2"] TTC: je soupçonne la bonne femme que je remplace de faker sa tendinite (si elle là, sa ne parait vraiment pas). Le pire, c'est qu'elle voudrait demander à son médecin de prolonger ça de 2 semaines, donc je devrais me taper de la job vraiment ennuyante encore pendant 2 semaines [/quote]
Propose lui 200$ pour un handjob, si elle accepte c’est soit qu’elle simule, soit qu’elle est vraiment vénale :nexath
TTC: je soupçonne la bonne femme que je remplace de faker sa tendinite (si elle là, sa ne parait vraiment pas). Le pire, c’est qu’elle voudrait demander à son médecin de prolonger ça de 2 semaines, donc je devrais me taper de la job vraiment ennuyante encore pendant 2 semaines
dis lui d’utiliser la bouche :ane:
KaPriChieuZe:
arff t’étais pO obligé de t’ingliger une telle torture :peur:
ds la série j’invente des mots :paf:
une contraction entre infliger et tringler ?
Tu vois que t’avais traduit :pfff:
Va falloir que je place des marques fluo sur la plaque pour qu’elle repère la bonne zone datterrissage…
:MDR
faut faire la même chose sur les cranes ? [:shy]
[quote="v1rus_2_2"] TTC: je soupçonne la bonne femme que je remplace de faker sa tendinite (si elle là, sa ne parait vraiment pas). Le pire, c'est qu'elle voudrait demander à son médecin de prolonger ça de 2 semaines, donc je devrais me taper de la job vraiment ennuyante encore pendant 2 semaines
Propose lui 200$ pour un handjob, si elle accepte c’est soit qu’elle simule, soit qu’elle est vraiment vénale :nexath
[/quote]
http://i.tfster.com/cache/i100.photobucket.com/albums/m4/aarong50/TeamAmericaVomit.gif
Sa ne me tante pas que ma ******** sente la nicotine
v1rus_2_2:
dis lui d’utiliser la bouche :ane:
:lol:
Edité le 14/11/2011 à 14:30
30 minutes pour poster un recommandé à la poste :pff:
déjà ces branles ont ouvert à 14H10 au lieu de 14H, il y avait déjà 7 personnes à attendre…
Le premier type devait être un peu « mou du bulbe » donc a bloqué un des 2 guichets à lui tout seul pendant tout le temps que j’y était.
Bordel la Poste ça me gave, poireauter à cause des pépé-mémés qui vont retirer 100 sur le compte vermeil ras le cul…
déjà ces branles ont ouvert à 14H10 au lieu de 14H, il y avait déjà 7 personnes à attendre…
Le premier type devait être un peu « mou du bulbe » donc a bloqué un des 2 guichets à lui tout seul pendant tout le temps que j’y était.
Bordel la Poste ça me gave, poireauter à cause des pépé-mémés qui vont retirer 100 sur le compte vermeil ras le cul…
tu sais que tu peux en envoyer depuis leur site internet ? mm avec certaines pièces jointes
Pourtant ça c’est clairement amélioré ces dernières années. Avec l’instauration d’îlots dans les bureaux de poste de taille moyenne à grande. C’est beaucoup plus clair qu’avant et les services sont bien mieux séparés.
Je ne peux pas trop en dire, car c’est proche de mon boulot (j’ai un engagement de confidentialité vis à vis de ce client) et je connais très bien l’organisation RH de la Poste mais il y a vraiment une réelle volonté d’améliorer la qualité de service (le temps d’attente moyen d’un usager est même l’un des indicateurs les plus étudiés en bureau de poste). Ce n’est pas encore parfait, loin de là, mais ça s’améliore.
Edité le 14/11/2011 à 14:50
:nexath
la bonne femme c'est ta tante ? :heink:
non… en tu cas je ne pense pas :paf:
v1rus_2_2:
yoshi80:
[quote="v1rus_2_2"] TTC: je soupçonne la bonne femme que je remplace de faker sa tendinite (si elle là, sa ne parait vraiment pas). Le pire, c'est qu'elle voudrait demander à son médecin de prolonger ça de 2 semaines, donc je devrais me taper de la job vraiment ennuyante encore pendant 2 semainesPropose lui 200$ pour un handjob, si elle accepte c’est soit qu’elle simule, soit qu’elle est vraiment vénale :nexath
http://i.tfster.com/cache/i100.photobucket.com/albums/m4/aarong50/TeamAmericaVomit.gif
Sa ne me tante pas que ma ******** sente la nicotine:lol:
Le but c’est de découvrir sa fourberie, pas de te faire cirer le pingouin :pfff:
C’est comme les policiers quand ils montent un flagrant délit, ils vont pas forcément jusqu’au bout :paf: sinon j’imagine la gueule des inspecteurs de la Mondaine en fin de journée, ils auraient du mal à s’asseoir… « Qui chignole trop finit avec les valseuses en rideau ! »
[/quote]
je suis considérer comme un morceau de viande, un fantasme, un SEXTOY là où je travail. C’est des plans pour finir dans un asile psychiatrique :pt1cable:
Ah les vieux… :love: :o
La Poste, celle de République ?
TTC la taxe d’habitation+audivisuelle dans la boite au lettre.
25% de mon salaire mensuel net cumulé(boulot +chomedu ).
Faut que je vois si c’est par personne ou pour la baraque.
Sachant qu’on est 2 a etre exoneré d’impots, que madame a priori est exonérée de la taxe d’habitation… Bref je vais tenter de joindre les impots pour en savoir +
C’est pour la baraque. Il ne peuvent pas faire plusieurs taxe d’habitation par logement.
TTC la taxe d’habitation+audivisuelle dans la boite au lettre.
25% de mon salaire mensuel net cumulé(boulot +chomedu ).
Faut que je vois si c’est par personne ou pour la baraque.
Sachant qu’on est 2 a etre exoneré d’impots, que madame a priori est exonérée de la taxe d’habitation… Bref je vais tenter de joindre les impots pour en savoir +
c’est l’habitation puis tu as des réductions. Perso j’avais pas fait gaffe par rapport au précédent propio, il avait bcq plus de réduction que moi : femme et enfant ne bossant pas, nous on bosse tous les 2
un début d'info est disponible dans le notice succincte en bas de page du détail du calcul