TTC: Impossible d’accéder à mon FTP et mon site depuis hier. :ennuye:
Bon, étant donné que c’est un hébergeur gratuit, ce n’est pas extrêmement dramatique, mais vu que je pensais me faire un site pour héberger mes photos, je vais me chercher un autre hébergeur. :ane:
Une fois il m’a fait ça j’étais au tel avec ma (future) femme, elle a tout de suité réagi au quart de rtour : « mais t’es avec une autre femme ??? c’est quoi ces conneries ??? »
merde il y a eu un drame d’État a cause de cette MàJ :paf:
Rasion de plus pour utiliser Kaspersky: La mise à jour est silencieuse. :ane:
Ceci étant dit, le soucis avec Kav c’est le cri digne d’un mouton alien que l’on est en train d’égorger lors de la détection d’un virus (on peut désactiver ça, bien entendu). :nexath
Effet garanti quand on écoute de la musique a un volume sonore élevé. [:yeoh]
Ce n’est pas un truc TTC mais je vais ouvrir un topic pour ce coup de gueule.
Ras le cul de la politique commerciale d’orange.
Je me pointe chez eux car je me renseigne pour les offres Pro pour le cabinet (j’ai déjà fait SFR et Bouygues)
Donc je commenc eà dire que j’ai besoin juste (c’est le juste qui compte) d’internet et téléphone FIXE.
Là elle va me chercher sa brochure Pro, me dit livebox pro, la petite noire, bla bla, et là je vous le donne dans le mille :
« VOUS AVEZ UN TELEPHONE PORTABLE ??? (oui) IL EST ENCORE SOUS ENGAGEMENT ??? »
Putain connasse, je t’ai dit y’a 30 seoncdes que je m’en tape les galouis au martinet du portable…
C’est pa possible ça.
Et non seulement en plus d’être 2 fois plus cher que les 2 autres, je suis reparti d’office avec le liste des documents pour l’ouverture de ligne, sans l’avoir demandé.
Donc en gros tu te pointes chez eux, eh bien dans leur tête ça veut dire immédiatement « OK c’est un nouveau client il faut vite sortir le contrat et tout signer ».
A l’inverse, très très bonne impression chez Bougyues, j’ai eu un commercial très pro : « on va faire le bilan de vos besoins pour que je puisse trouver l’offre qu’il vous faut », et là il m’énumère internet/fixe/mobile/fax et surtout « avez-vous besoin du renvoi d’appel », et aussi « donc vous êtes dentiste, il vous faut donc pouvoir faire de la télétransmission ».
Donc vraiment un conseil pertinent et clair.
Et cerise sur le gâteau, ils sont 2 fois moins cher…
En gros, orange c’est de la sodomie au verre pilé :
internet téléphone vers fixes illimité + 1h vers es mobiles = 69.
idem mais vers mobiles illimité : 79.
HORS TAXES.
chez bouygues, c’est pas 79, c’est 44…
et si on veut que 5h de comm vers mobiles, c’est 39, pas 69…
Il faut juste que je vérifie si bouygues permet la télétrans sécurisée, mais je pense que je vais prendre Bouygues. SFR est 10 plus cher.
En revanche avec un mobile SFR est eu même prix, mais un mobile pro ne me sert à rien.
Le seul truc intéressant pour moi serait de choper le nouvel iPhone en forfait Pro, et donc du coup de résilier mon forfait eprso actuel et de tout passer en frais pro…
TTC : ma femme qui me signale en fin de semaine que la plaque à induction déconne :peur: d’après elle elle ne tient plus la puissance de chauffe et se met sur « moyen » toute seule. Perso j’ai jamais constaté le problème.
Après 3 jours d’observation, j’ai un diagnostic mais il va être dur à lui faire admettre; il faut qu’elle mette ses lunettes quand elle cuisine pour ne pas se tromper de bouton :paf: