Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Et là, faut sortir: “Bon, dommage pour vous, je voulais le voir parce que j’ai 5 millions d’euros a déposer, mais vu que l’on s’en fout eh bien, je vais fermer tous mes comptes.” :o

Et dans la demie seconde qui suit tout le monde est prêt a te servir, le champagne est servi etc … :nexath

C’est (un peu) ce qui s’est passé il y a quelques temps dans un magasin, j’attendais un vendeur pour demander un renseignement, 10 minutes après un mec se pointe, daigne à peine me répondre (il doit falloir être en costard maintenant pour montrer que l’on vient acheter …).
devant une telle démonstration de motivation, j’ai dit au mec que j’avais des centaines d’euros a dépenser, mais que vu le “je m’en foutisme” qu’il m’avait montré, eh bien non, je ne les dépenserais pas dans son magasin …

Sans déconner. :ennuye:

j’m’en souviens de ça, tu l’avais raconté :smiley:

Je ne savais plus. [:yeoh]

TTC: Reprise du boulot - 2 minutes …

Avec une envie …

Oulà …

Ouais, au moins quoi! :nexath

Le chantage fonctionne assez bien :icon_biggrin:

C’est dingue d’en arriver là parfois pour que ça bouge.

3/4 de métro en panne et cours incompréhensible au premier abord en fiscalité / compta internationale
Personnes que tu connais qui te fuit.

… :nexath

J’avais entendu ce matin que c’était une mauvaise journée pour les béliers ben je confirme.

faut tomber bas pour croire a l’horoscope :sweet:

[:shy]

TTC : Les types au boulot qui font n’importe quoi après c’est les autres qui prennent :pfff:

Je confirme aussi :oui:
Edité le 10/11/2011 à 00:34

on a commencé le sevrage de notre fille.

Bordel, à côté des cacas “lait en poudre”, je peux vous assurer que les cacas “lait maternel”, c’est du Chanel :paf:

TTC : La Poste :pfff: leurs vignettes “vertes” il peuvent se les coller au beep et faire l’avion avec. Lettre postée au dispatch central lundi matin première heure, toujours pas livrée :o faut qu’ils précisent qu’il faut apprendre aux lettres à marcher avant de les mettre à la boite.

Euh, c’est quoi les vignettes “vertes” ??

45 minutes à chercher la signification d’un acronyme assez structurant sur l’intranet de mon client… rien trouvé.

Petite recherche sur Google, par acquis de conscience… le premier résultat me donne la réponse. :pfff:

Mon client était sur le cul et moi j’ai perdu 45 minutes.

C’est ce dont ils font la promo actuellement, transport “écolo” garanti en 48 heures pour quelques centimes de moins. Si c’est pour qu’une lettre mette 3 à 4 jours pour arriver, autant timbrer plein pôt et fuck les ours polaires :arf:

la lecture du rapport de stage de la stagiaire (BAC+2 en cours) dont j’ai eu la charge en 2011 :riva: heuuu elle est vraiment en BAC+2 (issue d’un BAC S) ? :heink:
j’ai vraiment 'impression de lire un rapport de 3ème voire 2nde :arf: elle écrit comme elle parle :paf:

exemples :

  • [i]J’ai continué de saisir les achat et commissions de la presse pour un bureau de tabac, puis continuation de la saisie de la banque pour un autre, remise CB (commissions) remise cheque, achat par chèque par carte, virement prélèvements

J’ai saisie la banque.[/i]

  • Le buraliste gagne une commision en fonction de ses achats. Contrairement aux marchandises qu’il achète puis revend au prix qu’il décide pour pouvoir encaisser de l’argent.

  • Un dossier de travail est un document papier que l’on construit grâce aux documentx papier et aux écritures que l’on a passées dans le logiciel ***

  • Pour l’exercice 2010/2011 le buraliste a pu gagner ** euros de commission pour l’année.

(j’ai fait un simple C/C ! )
Edité le 10/11/2011 à 13:14

Dis lui aussi de s’acheter un correcteur orthographique et grammaticale…

C’est de la grosse daube les timbres verts.

Il n’y a aucune différence dans le traitements des enveloppes. Juste qu’ils les gardent de côté histoire que ça arrive 2j plus tard…

Le pire que j’ai vu c’est posté le mardi, reçu le mardi.
Alors qu’avec timbre rouge, posté le mardi, reçu le mercredi.

Même expéditeur, même destinataire (fournisseur-cabinet, donc fat pas me faire croire que c’était pour “grouper” les lettes)…

Classique, j’ai eu 3 stagiaires à encadrer dans ma courte carrière, n’ayant jamais été leur tuteur.
Dans ma boite, les tuteurs sont des managers ou senior manager avec un peu de bouteille. Dans la pratique, il s’avère que c’est souvent le consultant juste au dessus du stagiaire qui l’encadre, l’aide pour son rapport de stage, voire comme je l’ai fait, participe aux soutenances.

Faut dire aussi que je fais pression pour avoir des responsabilités d’encadrement. Seulement, il paraîtrait que je suis trop jeune (26 ans) par rapport aux jeunes embauchés qui ont en moyenne mon age ou un an de moins alors que j’ai 4 ans de boite… donc on me donne cet os à ronger en espérant que mon absence de promotion passera inaperçue…

TTC : ben justement, disons pour rester poli que ça veut pas sortir ! :riva: :sweet:
Y a un truc qui doit coincer et ça veut pas venir ! :frown:

le pire, c’est que quand elle m’a montré l’ébauche durant son stage, yavait des trucs interressants :oui: mais sa prof lui avait dit qu’il était trop long, donc elle a pas mal sabré :paf: mais pour garder du blabla sans intérêt :nexath

edit : la tutrice vient de me demander ce que j’en pensais… “no comment” et elle m’a répondu “mais c’est un torchon !!!”

selon la prof, c’est la meilleure de sa classe… :paf:
le niveau :ouch:

c’ets un peu le même principe chez nous, ce sont les chefs de groupe qui sont nommé tuteur, sur le papier !

l’autre chef est un mec et lui est bien plus correct, il estime que dès lors ou il n’a pas travaillé avec le stagiaire, c’est au responsable (moi la plupart du temps) qui s’en occupe jusqu’au bout :jap:
il en a RAF de se faire et il n’en a pas besoin…

elle compense avec le physique ? [:shy]

même po

encore plus mOche que la chieuZe