Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

mmmmmmmmmmmmmmmmouais :o

mais que meme :o

m’étonnes pO :smiley:

Naméoh on dirait qu’il te manque des touches à ton clavier aujourd’hui :o

Plus jamais je ne vivrai de date binaire :sweet:

Bah déjà à la base dans 2011 y a un 2, donc c’est raté :o

Et quand je pense qu’on a modifié le calendrier plein de fois au cours des siècles… :o

[/ Briseur de superstition [:shy] ]

Et que la naissance de JC est estimée entre 2 et 9 avant lui-même… [:shy]

et que la bible est été écrit 200 ans après… comme si à cette époque ils pouvaient se souvenir d’un gus qui a été crucifier parmi la tonne de personnes de cette époque… déjà qu’aujourd’hui ont de la misère à ce rappelé ce qui est arrivé il y a 200 ans [:shy]

on va faire un nouveau calendrier, ce sera l’an 0 pour la naissance de Schuminette :o

TTC, je voulais commander un bouquin sur Amazon, dispo hier, mais annoncé sous 1 à 3 semaines ce matin. :o

Je tiens Schumi pour responsable. :o

BitDefender qui me fait une analyse complète à chaque démarrage de Windows. :-@:
BitDefender qui me met des messages urgent parce qu’il a pas été mis a jour depuis plus de 2 jour. :nexath
BitDefender qui me dit qu’il ne peut pas démarrer.:grrr:

[quote="Asbel"] Et que la naissance de JC est estimée entre 2 et 9 avant lui-même... [:shy] [/quote] Mais non c'est simple. JC est née 8000 ans après Moïse. Et Moïse est née 2000 ans après Adan & Eve (et la création du monde) :o Et les dinausaures n'ont jamais exister ou alors c'était les démon que Dieu a vaincu. :nexath

Arrive pas à dormir… :riva:

:MDR

ZoneAlarm qui me demande une mise à jour… :o

Ca bloque à 75% de l’installation. :confused:

ah ah :o

en meme temps utiliser zone alarm…

faut etre mazo.

pourquoi ?

de ce que je m’en souviens, d’une lourdeur lourde, et chiant au possible…

Disons qu’il est très strict, ce qui peut être perçu comme une lourdeur si tu ne sais pas à quoi t’attendre mais, en dehors de cela, il est facile d’usage et très efficace.
Edité le 12/11/2011 à 11:40

ca a change alors, j’ai des souvenirs vagues de ce log, ca fait longtemps.

imagine j’etais encore sous xp ^^ ^^