Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

TTC: kapri qui me bombarde de mails :o

Et les pièces jointes sont longues à télécharger sur le téléphone :o

TTC: une étude a supposément prouvé que resté assis longtemps pouvait donné le cancer :heink:

Bref, après roté, peté, chier, pissé, on peut rajouté assis :heink:

J’imagine pas le nombre de cancer qui s’en vient, avec tous ses gamers… :sarcastic:
Edité le 08/11/2011 à 17:48

3 ! ça c’est du bombardage :paf:

zavez qu’à faire comme moi et les regarder sur le pc :na:

bon ben je vous enlève de la liste :jap: pas de soucis :slight_smile:

bah c mieux que rien

C’est pas productif de dire que mon boss est un residu de fausse couche fini a la pisse mais franchement ca soulage :grrr: :na: :diable:

TTC: L’humidité persistante qui fait que mon genou me fait souffrir et un méga mal de dos depuis ce matin. :sweet:

C’est ca de vouloir jouer les playbloy dans des cabriolets concus pour des jockeys :o

meuh j’taquine, ils me dérange pas :slight_smile:

Tsss :smiley: Fais gaffe xenon déteint sur toi pour la gronchonnerie :stuck_out_tongue:

C’est ce que je fais j’attends d’être chez moi :wink: (au boulot gmail est bloqué)


Pas pour rien que je mets un " :o " :o

d’ailleurs leurs montures, des poneys mangeurs d’arc-en-ciel, les réclames :o

Ostéopathe :oui:

T’enflammes pas, à Cuba c’est pareil. :icon_biggrin:

C’est bon maintenant, t’as senti à quoi ça ressemblait? Maintenant, dis à ton boss de payer la facture. :icon_biggrin:

Top-modèle chez Mamazone! :ouch: Y a pas que sur le chauffage qu’ils font des économies. :ane:

Précise un peu sur quoi. Paske si c’est pour le point, je n’aurais pas repris l’affiche et le commentaire de Yoshi si je t’avais zappée. :slight_smile:

TTC Regardez les filles qui se mettent en valeur et vous aurez droit au mieux à un froncement de sourcils. Ignorez-les pour ne pas les avilir de vos yeux déshabilleurs et elles vous accusent de les avoir zappées. :neutre:

[:shy]
Edité le 08/11/2011 à 19:45

Tout est dans la technique du regard :o

regarde pas le décolté en 1er, et t’y attarde pas :oui:

lui donner des cours de drague c’est comme lui offrir une plaque a induction, il va nous la ruiner en moins de deux :paf:

:paf: :MDR :MDR

Être payé 400 € environ par mois pour faire des semaines de 39h (et plus car l’expert comptable m’a dit que si le collaborateur finissait à 22h le taf, je ferais de même) pour mon stage pendant 3 mois 1/2 :paf:

envoi le se faire voir gentiment :neutre:

Bah j’ai pas le choix 400 € c’est le minimum légal pour un stage :paf:

Et vu que les autres que je connais c’est identique niveau salaire (sauf boîte à papa) … :expressionless:

EDIT : Sans compter que c’est suffisamment dur de trouver un stage… :sweet:
Edité le 08/11/2011 à 20:54

donc, le minimum légal, c’est 35h :icon_biggrin: