Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

TTC : Savoir que je fais des études dans un secteur où tout peut-être informatisé à 99,99% si ça a bien été formalisé au départ. :paf:

Viens dans la santé !
Le travail, c’est la santé !
Pas de chômage !

EDIT : encore que ça s’informatise pas mal…
Edité le 07/11/2011 à 18:56

:MDR

:MDR ²

Sans commentaire ! :o

http://img525.imageshack.us/img525/8919/funnye.jpg

j’attends un devis d’un fournisseur et les serveurs web FREE ont l’air down depuis 17:00 :confused:

je ne peux me connecter ni par imp ni par timbra, j’ai une erreur 502 (?) “bad gateway”…

T’as qu’à envoyer un mail à Free pour leur signaler et demander des explications et quand ça reviendra ! :jap:

Euh… attends… :fou:

TTC: il y en a un qui a essayer de me faire la moral via MP sur les éditions collector de steam :riva:

Bref, quand je lui ai dit qu’il avait seulement un feature du vrai pack collector…

ba oui c’est une arnaque via steam :neutre: y a rien des bonus physiques que tu paies
ou alors tu parles juste des packs de jeux ?
Edité le 08/11/2011 à 09:23

TTC: Recevoir la facture de l’hopital suite à mon “petit” problème…“Houston, je crois que j’ai un problème”. :paf:
Je crois qu’il y a un impaire quelque part vu que la première fois je n’ai rien eu à débourser mais là c’est sodo gravier… Je crois que je vais y retourner vu comment mon p’tit coeur bat la chamade. :cry:
Edité le 08/11/2011 à 11:20

C’est paske t’as croisé Kapri. :oui: Bon sang, je viens de voir ton humeur du jour, en-dessous de ton tatar. :MDR

Je tape <> sur gloug pour trouver le site d’une boite qui recherche des commerciaux et je tombe SUR UN SITE DE FACHOS :grrr: :nexath
Edité le 08/11/2011 à 12:32

Normal, il se base sur tes habitudes de surf pour te proposer un résultat personnalisé :neutre:

bonus physique. Il me parlait de RIFT sur steam, il y a juste 3 gugus en plus qui ne change pas grand chose. Pour 5$ de plus, la version boite donnait un tapis steelseries, une clé usb de 8Go, un poster, un cd de musique,…

Bref, j’étais mort de rire

Que c’est le fun d’être au Québec, on ne paye pas pour l’hosto [:shy]

le chauffagiste est venu ce matin :bounce:

il à réparer la machine :oui: on à eu du chauffage …

je reviens de pose y’a pas 5 minutes ça ne fonctionne plus :riva:

c’est moi qui ai éteint pour faire des économies [:kwetkwet]

c’est plus Amazon où tu bosses

mais C LAZONE

:stuck_out_tongue:

classe :o

:smiley:

je sais :o

salsa qui m’a zappée das TTB [:eveden]

www.clubic.com…