TTC: kapri qui me bombarde de mails :o
Et les pièces jointes sont longues à télécharger sur le téléphone :o
TTC: une étude a supposément prouvé que resté assis longtemps pouvait donné le cancer :heink:
Bref, après roté, peté, chier, pissé, on peut rajouté assis :heink:
J’imagine pas le nombre de cancer qui s’en vient, avec tous ses gamers… :sarcastic:
Edité le 08/11/2011 à 17:48
3 ! ça c’est du bombardage :paf:
zavez qu’à faire comme moi et les regarder sur le pc :na:
bon ben je vous enlève de la liste :jap: pas de soucis ![]()
CarlitOw:
bah c mieux que rien
C’est pas productif de dire que mon boss est un residu de fausse couche fini a la pisse mais franchement ca soulage :grrr: :na: :diable:
TTC: L’humidité persistante qui fait que mon genou me fait souffrir et un méga mal de dos depuis ce matin. :sweet:
C’est ca de vouloir jouer les playbloy dans des cabriolets concus pour des jockeys :o
CarlitOw:
Asbel:
CarlitOw:
Asbel:
surtout que j’ai pas le gout de retaper l’install d’office pour lire des PPS vieux de 15 ans :o
:paf:
bon ben je vous enlève de la liste :jap: pas de soucis
meuh j’taquine, ils me dérange pas ![]()
bon ben je vous enlève de la liste :jap: pas de soucis
Tsss
Fais gaffe xenon déteint sur toi pour la gronchonnerie ![]()
C’est ce que je fais j’attends d’être chez moi
(au boulot gmail est bloqué)
Pas pour rien que je mets un " :o " :o
C’est ca de vouloir jouer les playbloy dans des cabriolets concus pour des jockeys :o
d’ailleurs leurs montures, des poneys mangeurs d’arc-en-ciel, les réclames :o
TTC: L’humidité persistante qui fait que mon genou me fait souffrir et un méga mal de dos depuis ce matin. :sweet:
Ostéopathe :oui:
hisvin:
TTC: Recevoir la facture de l’hopital suite à mon « petit » problème…« Houston, je crois que j’ai un problème ». :paf:
Je crois qu’il y a un impaire quelque part vu que la première fois je n’ai rien eu à débourser mais là c’est sodo gravier… Je crois que je vais y retourner vu comment mon p’tit coeur bat la chamade.Que c’est le fun d’être au Québec, on ne paye pas pour l’hosto [:shy]
T’enflammes pas, à Cuba c’est pareil. :icon_biggrin:
le chauffagiste est venu ce matin :bounce:
il à réparer la machine :oui: on à eu du chauffage …
C’est bon maintenant, t’as senti à quoi ça ressemblait? Maintenant, dis à ton boss de payer la facture. :icon_biggrin:
je reviens de pose y’a pas 5 minutes ça ne fonctionne plus :riva:
Top-modèle chez Mamazone! :ouch: Y a pas que sur le chauffage qu’ils font des économies. :ane:
salsa qui m’a zappée das TTB [:eveden]
Précise un peu sur quoi. Paske si c’est pour le point, je n’aurais pas repris l’affiche et le commentaire de Yoshi si je t’avais zappée. ![]()
TTC Regardez les filles qui se mettent en valeur et vous aurez droit au mieux à un froncement de sourcils. Ignorez-les pour ne pas les avilir de vos yeux déshabilleurs et elles vous accusent de les avoir zappées. :neutre:
[:shy]
Edité le 08/11/2011 à 19:45
TTC Regardez les filles qui se mettent en valeur et vous aurez droit au mieux à un froncement de sourcils. Ignorez-les pour ne pas les avilir de vos yeux déshabilleurs et elles vous accusent de les avoir zappées. :neutre:
Tout est dans la technique du regard :o
regarde pas le décolté en 1er, et t’y attarde pas :oui:
Salsa_Dude:
Tout est dans la technique du regard :o
regarde pas le décolté en 1er, et t’y attarde pas :oui:
lui donner des cours de drague c’est comme lui offrir une plaque a induction, il va nous la ruiner en moins de deux :paf:
:paf: :MDR :MDR
Être payé 400 environ par mois pour faire des semaines de 39h (et plus car l’expert comptable m’a dit que si le collaborateur finissait à 22h le taf, je ferais de même) pour mon stage pendant 3 mois 1/2 :paf:
Être payé 400 environ par mois pour faire des semaines de 39h (et plus car l’expert comptable m’a dit que si le collaborateur finissait à 22h le taf, je ferais de même) pour mon stage pendant 3 mois 1/2 :paf:
envoi le se faire voir gentiment :neutre:
Bah j’ai pas le choix 400 c’est le minimum légal pour un stage :paf:
Et vu que les autres que je connais c’est identique niveau salaire (sauf boîte à papa) … ![]()
EDIT : Sans compter que c’est suffisamment dur de trouver un stage… :sweet:
Edité le 08/11/2011 à 20:54
Bah j’ai pas le choix 400 c’est le minimum légal pour un stage :paf:
Et vu que les autres que je connais c’est identique niveau salaire (sauf boîte à papa) …
EDIT : Sans compter que c’est suffisamment dur de trouver un stage… :sweet:
donc, le minimum légal, c’est 35h :icon_biggrin: