Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

TTC: la semaine passé, j’ai eu un meeting poche avec le boss et la responsable des ressources humaines pour nous dire ce qui était nouveaux dans la convention et ce qui s’en venait. Bref, ils disaient qu’il allait respecté l’ancienneté blablabla.

Vendredi passé, je vois sur l’affiche des postes que le poste que j’étais en remplacement le gars est revenu (celui qui a genre 3-4 postes on ne sait pas pourquoi). Ce dernier avait eu un poste il n’y a pas longtemps (genre 1 mois un mois et demi) puis bizarrement il reprend son ancien poste (il avait 2 semaines pour dire si il aimait ou pas et cette échéance est passé sa fait un bail).

Donc, je regarde sur la liste et je vois que 2 nouveaux occupent le poste que j’avais appliqué (qui est en gros le même que l’autre gus a eu). Je vois le boss de nuit, je lui explique que j’avais appliqué sur ce poste et comme je me faisais bumpé, j’avais le droit d’en bumpé un sur les 2. Bref, il envoit un email à la personne qui s’occupe des horaires.

Tantôt j’arrive à mon quart de travail, je regarde où je suis et surprise, il me fout dans un poste que je n’avais jamais demandé, que je déteste et font juste changé un newbie par un autre newbie. :riva:

En tu cas, qu’ils ne viennent pas me demandé quelques chose puis si je reçois un offre d’emploi, sa va me faire plaisir de partir de cette compagnie gérer tous croche

c’est pour vous éviter de vous endormir au taf bande de feignants :o

n’emp^che que ca doit pas être génial pour le genre de taf que tu fais :confused:

comme tu dis c’pa génial du tout :o

j’ai rien compris, mais j’adooore [:love]

:super: change pas, virus :sol:

enfin, ça a pas l’air top quand même, alors j’mets un [:medoc] de principe :ane:

résumer: les boss sont en train de se foutre de ma gueule

Un mois que je travaille sur un dossier ultra complexe. J’étais en phase de relecture pour le livrer ce soir, soit 3 jours en avance 8)

C’était sans compter le fait que les sources que mon client m’avait fournies étaient fausses et que globalement 50% de ce que l’on avait acté est en fait totalement erroné. Et je ne peux même pas lui jeter la pierre, il l’a appris en même temps que moi. Un service à qui l’on avait posé une question il y a 6 semaines vient de nous répondre seulement maintenant…

:grrr:
Edité le 07/11/2011 à 15:15

[:kramoc]

En fait je suis chez un client où l’applicatif est tentaculaire (4 filiales avec leur SI propre et 1 SI Groupe souvent redondant avec les SI des filiales).

Bien sûr, travaillant sur l’analyse de faisabilité du retrait d’une pièce du SI Groupe remplacé par 4 pieces indépendantes dans les SI filiales, je m’attendais à ce que ça soit complexe mais en fait là le périmètre applicatif change tout le temps, il y a bien sûr 5 DSI différentes qui font chacune évoluer leur SI sans mettre à jour leur gestion documentaire :grrr:

on dit “le” nous :smiley:

chez nous ya les 2 selon le collaborateur :wink:

c’est comme pour la déclaration CA12, moi je dis “une CA12” et j’ai une collègue ancienne qui dit “un CA12” ça me fait toujours bizarre :ane: je pense qu’elle part sur “un imprimé” et moi sur “une déclaration” :jap:

on dit le RSI et une CA12 :o un point c’est tout, de toute façon j’ai raison à 99% du temps quand je l’ouvre :o sinon je me taie, facile :smiley:
Edité le 07/11/2011 à 17:37

j’allais dire autre chose puis je me suis modéré :ane:

CA 12 ?
Mince, mon porte-avion :o

avec UN côté féminin :stuck_out_tongue:

sachant que “susceptible” est invariable… :whistle:

comme ton caractère

:lol: touché le grOgnon :sol:

:paf:

meuh nan :pfff:

RSI = le régime social des indépendants
par contre pour la déclaration, je te rejoint, c’est la DCR