TTC : Savoir que je fais des études dans un secteur où tout peut-être informatisé à 99,99% si ça a bien été formalisé au départ. :paf:
Viens dans la santé !
Le travail, c’est la santé !
Pas de chômage !
EDIT : encore que ça s’informatise pas mal…
Edité le 07/11/2011 à 18:56
:MDR
CA 12 ?
Mince, mon porte-avion :o
:MDR ²
Un mois que je travaille sur un dossier ultra complexe. J’étais en phase de relecture pour le livrer ce soir, soit 3 jours en avance 8)
C’était sans compter le fait que les sources que mon client m’avait fournies étaient fausses et que globalement 50% de ce que l’on avait acté est en fait totalement erroné. Et je ne peux même pas lui jeter la pierre, il l’a appris en même temps que moi. Un service à qui l’on avait posé une question il y a 6 semaines vient de nous répondre seulement maintenant…
:grrr:
Sans commentaire ! :o
j’attends un devis d’un fournisseur et les serveurs web FREE ont l’air down depuis 17:00 ![]()
je ne peux me connecter ni par imp ni par timbra, j’ai une erreur 502 (?) « bad gateway »…
j’attends un devis d’un fournisseur et les serveurs web FREE ont l’air down depuis 17:00
je ne peux me connecter ni par imp ni par timbra, j’ai une erreur 502 (?) « bad gateway »…
T’as qu’à envoyer un mail à Free pour leur signaler et demander des explications et quand ça reviendra ! :jap:
Euh… attends… :fou:
TTC: il y en a un qui a essayer de me faire la moral via MP sur les éditions collector de steam :riva:
Bref, quand je lui ai dit qu’il avait seulement un feature du vrai pack collector…
TTC: il y en a un qui a essayer de me faire la moral via MP sur les éditions collector de steam :riva:
Bref, quand je lui ai dit qu’il avait seulement un feature du vrai pack collector…
ba oui c’est une arnaque via steam :neutre: y a rien des bonus physiques que tu paies
ou alors tu parles juste des packs de jeux ?
Edité le 08/11/2011 à 09:23
TTC: Recevoir la facture de l’hopital suite à mon « petit » problème…« Houston, je crois que j’ai un problème ». :paf:
Je crois qu’il y a un impaire quelque part vu que la première fois je n’ai rien eu à débourser mais là c’est sodo gravier… Je crois que je vais y retourner vu comment mon p’tit coeur bat la chamade. ![]()
Edité le 08/11/2011 à 11:20
C’est paske t’as croisé Kapri. :oui: Bon sang, je viens de voir ton humeur du jour, en-dessous de ton tatar. :MDR
Je tape <> sur gloug pour trouver le site d’une boite qui recherche des commerciaux et je tombe SUR UN SITE DE FACHOS :grrr: :nexath
Edité le 08/11/2011 à 12:32
Normal, il se base sur tes habitudes de surf pour te proposer un résultat personnalisé :neutre:
![]()
v1rus_2_2:
ba oui c’est une arnaque via steam :neutre: y a rien des bonus physiques que tu paies
ou alors tu parles juste des packs de jeux ?
bonus physique. Il me parlait de RIFT sur steam, il y a juste 3 gugus en plus qui ne change pas grand chose. Pour 5$ de plus, la version boite donnait un tapis steelseries, une clé usb de 8Go, un poster, un cd de musique,…
Bref, j’étais mort de rire
TTC: Recevoir la facture de l’hopital suite à mon « petit » problème…« Houston, je crois que j’ai un problème ». :paf:
Je crois qu’il y a un impaire quelque part vu que la première fois je n’ai rien eu à débourser mais là c’est sodo gravier… Je crois que je vais y retourner vu comment mon p’tit coeur bat la chamade.
Que c’est le fun d’être au Québec, on ne paye pas pour l’hosto [:shy]
le chauffagiste est venu ce matin :bounce:
il à réparer la machine :oui: on à eu du chauffage …
je reviens de pose y’a pas 5 minutes ça ne fonctionne plus :riva:
c’est moi qui ai éteint pour faire des économies [:kwetkwet]
c’est plus Amazon où tu bosses
mais C LAZONE
![]()
classe :o
![]()
je sais :o
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticone-msn-diable-sourcis.gif
salsa qui m’a zappée das TTB [:eveden]