Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Je t’aurais pas laissé faire de toute façon :neutre:

Culays de cochons !! :o

J’passe l’après midi à suivre leur piste dans la forêt sans en voir un et quand je plie bagage, faute de lumières, tout en continuant dans la direction ou ils étaient allés, je vois toute la harde qui passe en parallèle de mon chemin à une petite centaine de mètres, mais j’ai pas pu les toffer !! [:eveden]
J’ai essayé de les contourner mais ces pourris s’étaient muchés dans une épaisse végétation, ils pouvaient tout aussi bien être à côté de moi je n’aurai pas pu les voir tellement c’était dense. :o

Publié dans le skyblog Mark, un saint.

“Big lol avec un paparazzi!”

On était tranquille, tu vois, posés, et lui, y déboule, le naze en treillis rangeos. Bon on le laisse nous suivre à distance, mais vu comment il soufflait, on avait pas de mal. Ca sentait la surcharge pondérale et la piquette du matin. Et ces aisselles qui jaunissaient son marcel blanc… [:berk]

Pour la déconne, on attend qu’il remballe son matos pis t’sais, on fait d’la provoc en passant pas loin. Y l’était véner! :MDR Le pauvre pépère a essayé de nous suivre dans la végétation, on était écroulés, y voyait queud!

:paf: :ane:

Zénon… c’est normal… En Italie la Tous Saints est une fête très importante et elle est appellée la fête des morts (ou Halloween our les nouvelles générations)

Kapri… MICI :slight_smile:

Salsa… Oui… pour le travail faut juste un peu de patience :slight_smile:
En ce qui concerne iTunes c’est juste pour la maison… J’utlise plusieurs VLANs (ou subnets - sous-réseaux) pour différencier le réseau RED ou externe (internet), GREEN ou LAN privée, AMBER1 ou iDMZ (DMZ interne pour mes serveurs), AMBER2 ou eDMZ (DMZ externe pour les visiteurs), SECURITY (réseau de surveillance) et BLACKHOLE (pour les ports non utilisés)
Toute ma musique et films sont donc dans iDMZ alors que mes PCs sont dans GREEN… donc réseaux différents… et donc pas possible d’utiliser “Home Share” d’iTunes. Pourtant j’ai même essayé avec une adresse proxy…

Et la tous seins en Italie… :bounce: Ah ces italiennes, qu’elles sont tellement belles, sensuelles et féminines… :love:

Avant qu’elles ne deviennent mamas. :stuck_out_tongue:

Nan mais j’avais parfaitement compris, l’explication c’était pour les autres flambeurs. :o

:ane:
Edité le 31/10/2011 à 20:21

Salsa… les italiennes… je te les laisse TOUTES… Les nordiques sont le futur :miam:

Heu, enfin presque toutes… . :stuck_out_tongue:

TTC Kapri, pas capable de faire une blague compréhensible et/ou des quotes propres et lisibles. :o

[:shy]

Pourquoi presque ? :stuck_out_tongue:
Non, non je t’assure… TOUTES
De toute façon les seules que je pourrais envisager sont les sud tiroleinnes, comme moi… et on est très pas très italiens… entre nos racines germaniques et, surtout, reto romansches :wink:
Mais quand je parlais du nord j’entendais les pays scandinaves :miam:

TTC: Les gens qui te critiquent sans savoir de quoi ils parlent …

Je crois que les photos de soirées c’est fini pour moi. [:kramoc]

Disons que hier soir c’est ma méthode qui a été contesté (enfin devrais-je dire que j’en ai pris plein la tronche …).

C’est sûr qu’une focale fixe c’est moins pratique qu’un zoom, mais bon, ils iront me trouver un zoom qui ouvre à 1.4 (à un prix décent, hein …) :whistle:

Entre ça et le fait que certains auraient souhaité travailler en équipe avec moi pour la Zombie Walk d’hier soir (c’est juste hors de question) …

Enfin, bon … [:kramoc]

tu sais, la critique est ce qu’il y a de plus facil à faire :wink: mais quand faut en faire autant voire plus ya plus personne !

alors laisse les causer ! tu sais ce que tu fais et ce que vaut ton taf, c’est l’essentiel :slight_smile: [:juju251]

Foire aux whiskys à Auchan :arf: le Nikka à 28€, Bowmore à 16, j’ai refait les réserves mais j’avais pas prévu de craquer un gros bifton :nexath

TTC 1 : Avoir dit avant de sortir hier soir que je rentrerais tôt pour travailler le lendemain et rentrer à 6h30 du matin. :nexath
(@ Kapri, et non je ne sors pas si souvent que ça, et si je ne le fais pas je suis déjà plus ou moins mis à l’écart avec les gens de la fac…)

TTC 2 : J’avais une varice douloureuse à la jambe droite que je me suis fait enlevé car elle me faisait des crampes sur la veine extrêmement douloureuses ce qui me réveillait en pleine nuit… A droite ça va mieux mais maintenant c’est la gauche qui me fout des méga douleurs, obligé de boiter en permanence… :riva:

TTC 3 : Je ne suis pas à plaindre, j’ai des parents et un frère super, je suis loin d’être dans le besoin, j’ai des vrais amis que j’apprécie énormément et pourtant je me sens désespérément triste et non-accompli. :frowning:
Edité le 01/11/2011 à 13:01

TTC: avoir très mal au talon, tellement que j’ai de la misère à marcher. Je suis en train de me demandé si j’ai pas de la fasciite plantaire, je réuni 4 des 5 conditions: surplus de poids, chaussure mal adapter, pied plats et travaux prolongé sur une surface dur

TTC Avoir seulement vu les 20 dernières minutes du spectacle L’emPIAFée de Christelle Cholet. :grrr: :grrr: :grrr: Soit une femme bourrée d’énergie qui revisite avec sa jolie voix, le répertoire d’Edith Piaf dans des versions fraîches et explosives. Et c’est pas que ça, elle fait du stand-up, des blagues, joue avec le public etc.

Rien que “Les trois cloches” version reggae puis rock’n roll en final, ça dépote! :super: Y avait pas mal de personnes âgées dans le public, hé bien elles appréciaient beaucoup le ravalement de façade des chansons de madame Piaf. :oui: Bravo d’être ouvert comme ça, le public. :clap:

Tellement plus intéressant à écouter et à regarder que les reprises faites par des clones ou les fades interprètes qui s’y essayent. J’espère qu’il y aura une rediffusion. :o(

TTC : je ne recevrai pas Uncharted 3 aujourd’hui mais demain :frowning:

cay nul :o

:frown: Je vous souhaite que les médecins trouvent et soignent ta maman. :slight_smile:

TTC: la lumière du check engine a arrêté d’allumé hier, juste à la veille du rendez-vous avec le garagiste… encore [:kramoc]

Ça c’est si les colons de Coréen aurait foutu de la mémoire pour que sa reste en historique. La dernière fois que s’était arrivé, le garagiste avait un drôle de code qui disait rien sur le pourquoi. Quand la foutu lumière a rallumé, il a pu voir s’était quoi