Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

je confirme c’est ttc :o

[:shy]

+1000


[quote="juju251"] [quote="LTGreg22_1_1"] TTC : un HDD en train de clamser... choisi le bon moment pour le faire [/quote] Ca c'est clair. :paf: [/quote] Je te le fais pas dire...

idem [:medoc]

ha ben non !

parce que finalement j’y suis retournée hier et je les ai prises :oui:
et moins cher en plus (5,99 € ) [:augie]

[spoiler]trop sexy avec la mini et les collants en résille [:biggygirl][/spoiler]

merci à tous :slight_smile: :jap:

Darty … celui qui arrive à chopper quelqu’un à cette heure je lui paye un resto …

pourtant c’est jusqu’à 20h00 en théorie … personne même pas de “bruit” de fond" juste ma voix qui résonne … :riva:

en plus de la livraison de tv hs ça commence à faire beaucoup …
Edité le 02/11/2011 à 19:36

:ouch:

he ben bon courage.

toi serieux…

tu bosses chez amazon et tu achètes chez le sponsor de la météo de France2

tu cherches aussi :paf:

c’pa moi mais ma mère qui à voulu une tv chez darty :o

résultat des courses cet aprem les installateurs branche la tv et … rien … font diverses manip et rien … ils retourne au mag, reteste la tv et … rien … :riva:

tv hs … du coup comme c’est moi qui avait payer via le net, parce que ma mère et les commandes en ligne c’est … bref …

donc faut que je choppe quelqu’un car bien évidement le modèle ne se fait plus :ouch: :nexath il n’est même plus sur le site et rien en stock … donc faut que je retrouve une tv au même prix … et qu’ils se bouge les fesses rapidement pour que mes parents puisse avoir une tv dans leur salon … car là y’a plus rien :o

THOMSON 32FR5234 ==> THOMSON 32FR5234…


je pense demander [ celui là à la place vu que le prix est le même ...](http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseur-grand_ecran_plat/grand_lcd/thomson_32fs3246.html) Edité le 02/11/2011 à 21:29

Sinon tu changes de marque [:shy]

TTC : On aurait du avoir la Golf Cabriolet vendredi dernier mais le concessionnaire n’a pas fait son job et n’a pas fait l’immatriculation à temps.
Obligé d’attendre… :confused:

C’est bon la semaine prochaine il sera cessionnaire, pour l’instant il n’a effectué que la 1ère partie de son taf. :whistle:

:jap:

:wink:

+1
Edité le 02/11/2011 à 21:47

:lol:
Edité le 02/11/2011 à 21:46

:MDR

Je sais pas :neutre:

Les nouvelles méthodes de managements. [:shy]

Namého !!!

Je ne suis pas kon ! [:eveden]

Je suis c*n [:jeanpopol]

:lol:

:smiley:

Pas encore (suite dans ttb) :o

'tin, y’en a eu des pages sur TTC :paf:

j’vais aller comparer avec les TTB :neutre:

TTC : les gens qui se plaignent du manque de TTB