Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

TTC: la lumière du check engine a arrêté d’allumé hier, juste à la veille du rendez-vous avec le garagiste… encore [:kramoc]

Ça c’est si les colons de Coréen aurait foutu de la mémoire pour que sa reste en historique. La dernière fois que s’était arrivé, le garagiste avait un drôle de code qui disait rien sur le pourquoi. Quand la foutu lumière a rallumé, il a pu voir s’était quoi

je confirme c’est ttc :o

[:shy]

+1000

[quote="juju251"] [quote="LTGreg22_1_1"] TTC : un HDD en train de clamser... choisi le bon moment pour le faire [/quote] Ca c'est clair. :paf: [/quote] Je te le fais pas dire...

idem [:medoc]

ha ben non !

parce que finalement j’y suis retournée hier et je les ai prises :oui:
et moins cher en plus (5,99 € ) [:augie]

trop sexy avec la mini et les collants en résille [:biggygirl]

merci à tous :slight_smile: :jap:

Darty … celui qui arrive à chopper quelqu’un à cette heure je lui paye un resto …

pourtant c’est jusqu’à 20h00 en théorie … personne même pas de « bruit » de fond" juste ma voix qui résonne … :riva:

en plus de la livraison de tv hs ça commence à faire beaucoup …
Edité le 02/11/2011 à 19:36

:ouch:

he ben bon courage.

toi serieux…

tu bosses chez amazon et tu achètes chez le sponsor de la météo de France2

tu cherches aussi :paf:

c’pa moi mais ma mère qui à voulu une tv chez darty :o

résultat des courses cet aprem les installateurs branche la tv et … rien … font diverses manip et rien … ils retourne au mag, reteste la tv et … rien … :riva:

tv hs … du coup comme c’est moi qui avait payer via le net, parce que ma mère et les commandes en ligne c’est … bref …

donc faut que je choppe quelqu’un car bien évidement le modèle ne se fait plus :ouch: :nexath il n’est même plus sur le site et rien en stock … donc faut que je retrouve une tv au même prix … et qu’ils se bouge les fesses rapidement pour que mes parents puisse avoir une tv dans leur salon … car là y’a plus rien :o

THOMSON 32FR5234 ==> THOMSON 32FR5234…

je pense demander [ celui là à la place vu que le prix est le même ...](http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseur-grand_ecran_plat/grand_lcd/thomson_32fs3246.html) Edité le 02/11/2011 à 21:29

Sinon tu changes de marque [:shy]

TTC : On aurait du avoir la Golf Cabriolet vendredi dernier mais le concessionnaire n’a pas fait son job et n’a pas fait l’immatriculation à temps.
Obligé d’attendre… :confused:

C’est bon la semaine prochaine il sera cessionnaire, pour l’instant il n’a effectué que la 1ère partie de son taf. :whistle:

:jap:

:wink:

+1
Edité le 02/11/2011 à 21:47

:lol:
Edité le 02/11/2011 à 21:46

:MDR

Je sais pas :neutre:

Les nouvelles méthodes de managements. [:shy]

Namého !!!

Je ne suis pas kon ! [:eveden]

Je suis c*n [:jeanpopol]