Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Toutafaye :jap:
Mais mon employeur en bon esclavagiste américain s’en tamponne royalement…
Mes collègues se laissent faire et n’osent donc pas contacter les organes de protection des employés
Quant à moi… j’en ai plus grand chose à faire vu que je suis en recherche active pour un nouveau poste (et j’ai 2 ou 3 offres qui se profilent à l’horizont… dommage pour le FAI qui m’a fait une proposition verbale intéressante et qui a changé beaucoup trop de choses sur le contrat écrit)

J’avoue que ça porte malheur :

http://image.clubic.com/00004140-photo-humour-porsche.jpg

:ane:

" TTC : " je viens de retrouver la facture LDLC de mon vieux PC… Ben dis donc on y était allé fort niveau prix à l’époque avec mon fréro, 340 € l’AMD 3500+ s939, 489 € la nVidia 6800GT… :paf: ²

heuu aucune :paf:

et c’est quoi le problème si je rebondi sur la phrase de zx pour en faire une, comme lui, avec des clubiciens ? [:paysan]
:wink:

c’est parce que t’était dans “l’espace fumeur” :neutre: là j’ai parlé de ceux qui étaient à l’intérieur :wink:

plait boy :smiley:

tu te plains toujours qu’on te ramène jamais, alors pourquoi c’est TTC :confused:

:ane:

normal t’es casé et toi tu gratte :ane:

toutout à la nichou :na:

ce canaillou qu’en profites pendant que tout le monde à le dos tourné :ouch: :pfff:

pire qu’une mauvaise cuisinière cuici :pfff: tu viens de tout balancer :frowning:

tu te ferais toujours avoir au jeu du “je prêche le faux pour savoir le vrai” :riva:

sont bizarres les pratiques parisiennes :nexath chez nous on a pO besoin de souffler dans le pot d’échappement du taxi pour le faire avancer :paf:

ça a finit comment finalement ? [:shy]


[quote="Raven-CH"] [spoiler]TTC1 : Etre au bureau un samedi de 8:00 à 18:00 non stop (devoir répéter l'opération dimanche et les 2 weekends suivants pour un total de 26 jours de travail sans pause...

TTC2 : Avoir eu une revue anuelle de mes préstations qui sont en moyenne 7 (je n’ai que des 6 et des 7 sauf un 4) sur 10 (avec 4 considéré comme satisfaisant) mais me retrouver avec une note générale de 5 à cause d’un seul 4 en Communication…
Alors que ce n’est de loin pas ma compétence clé… Et que le reproche pour avoir un 4 est que j’aime bien discuter et rire… Comme si les autres le le fesaient pas au moins 3 fois plus que moi…
Mais vut que je n’étais pas reprochable sur quoi que ce soit d’autre ils ont bien dû trouver une excuse pour forcer ma moyenne vers le bas et pouvoir justifier le fait que je n’aurai vraisemblablement pas de promotion ou de bonus cette année (idem pour tous mes collègues avec des excuses plus ou moins bidon)

TTC3 : Se rendre compte que les petits gars du Genius Bar d’Apple sont des tartes et qu’au final si on veut trouver une solution à ses proproes soucis mieux vaut se débrouiller tout seul (en m’y mettant un peu ce soir j’ai trouvé la solution à l’inconvénient que j’avais)

TTC4 : S’apercevoir qu’iTunes pour PC comme pour Mac est une application en pâte-à-macher… Si je veux voir min serveur dans la liste des share il doit être dans le même subnet que mon ordinateur ce qui signifie que je dois soit déplacer mon Mac ou mon PC dans le VLAN iDMZ ou déplacer le serveur dans le VLAN GREEN…
Ce qui, au final, me forcera à démonter mon LAG entre serveur et router pour poser une NIC dans le GREEN et l’autre NIC dans le iDMZ[/spoiler]TTC5 : me sentir fatigué mentalement, déprimé, démoralisé, abattu, de mauvaise humeur et tout le tralala sans même savoir pourquoi…
[/quote]
[:medoc] [:tat]

Comme Yoyo, il fait le BBQ dans la cheminée peut-être :o

C’est dingue, les fumeurs sont considérés comme des boulets de la société, on nous expulse dehors, on nous spolie notre argent, et on nous oublie aux BBQ… http://kay.smiley.free.fr/images/3847.gif

ben non ! si volwy aiguise ses lames pour l’aider, c’est que le BBQ est pO encore allumé, ni la viande coupée :o :ane:

rhoOOoo mais t’as quand même le droit de faire ta pause clope dehors :slight_smile:
certes fait friquet mais tout de même… on peut te réchauffer après stu veux :whistle:

ce matin un client gros fumeur apporte ses pièces, j’ai pris la pochette et posé celle-ci sur le bureau du collaborateur, en 10s j’avais la main qui puait le tabac :nexath j’ai du la laver (oui juste celle la :ane: )

:peur:

passé un coup de fil à Rome pour le taf

et la nana qui me souhaite une bonne fête des morts :paf:

ca m’a fait tou drôle

toujours pas de chauffage :riva:

TTC: la lumière du check engine de mon taco est encore allumé et je suppose que c’est encore à cause d’un stupide sensor mal caché ou qui n’aime pas le froid :riva:

Bref, je fini de le payé ET JE CHANGE

TTC: Je << fête >> mes 1 an de plus d’employeur :pfff: déjà

Foiray :o

C’est le genre de problème récurent quand on fais le bourrin ou tournant la clé de 0 à start sans attendre l’initialisation du “taco” comme tu dis :stuck_out_tongue:

Ah, si c’est à cause du froid, ignore le :wink:
Quel voiture ?

hyundai accident 2007

faire de la saisie avec sous le nez des papiers puant la cigarette, quel bonheur [:lowe]

t’inquiète, on le fera en douceur, tu peux faire confiance à Fb :oui:

:paf:

t’as pourtant pO encore une voix de papy :ane:

tu te souviens du son de ma voix ?!!! :ouch:

étonnant…
Edité le 31/10/2011 à 16:25

les reproches de ne pO tel alors que c’est toujours à sens unique…

Parle pour toi! Je ne réchauffe que de jolies demoiselles, et encore seulement si elles ne puent pas le cendrier!