Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Moi de ce que j’ne connais des ZX, celle qu’on a eu une 1.4L ça n’avance pas mais pas mais pas du tout, un boucan pas possible au delà de 3000tours/min…
(Voiture que nous avons possédé, par contre assez fiable je dois dire, pas un seul pépin en plus de 10 ans)
Et pour la 1.6L, elle n’avance pas plus d’après ce que j’en ai lu, pour une consommation importante ! :smiley:

Bon, en même temps, elles sont pas toutes jeune hein :ane:

d’un coté si t’as un essence c’est pas pour passer tes rapports a 1500 tours/min :nexath
Justement, ça fait du bruit et pas un bruit de tracteur, tu veux monter dans la 205 lancée a plus de 130 ? tu apprécies vraiment le confort de la ZX ensuite, cela reste une bonne caisse et fiable, mais j’peux te dire que j’en ai conduit (celle des collègues) bah ça marche vraiment pas mal :neutre:

'Tention à ce que tu dis toi… :o


Ah oui...

TTC, les gars qui se moquent des ZX. [:eveden]

TTC : hier je me suis fait ramené par un pote en 207 90 Ch HDi (non pas carli, lui c’est pas mon pote [:eveden] :ane: ), et bah il roule comme une essence le mec, j’ai eu peur tellement il roulait vite, moteur toujours entre 3000 et 4000 tours même moi avec ma caisse essence de 120 Ch j’y suis pour me lancer sur autobahn sinon je suis largement en dessous du 3000 :paf: ²

TTC: chercher une chanson d’une anime parmi tous les connards d’amateurs qui n’arrête pas de parlé de l’anime en question :pff:

Bref, aux gus qui veulent mettre en vidéo leur opinion:

Oui bah sa remplaçante la Xsara on l’a eu en 110cv, c’est déjà plus la même !
Non un veau le ZX :pt1cable:

En même la 1.4i, ça doit être un 75 ch donc bon entre 110 et 75 ch il y a une sacré différence :nexath

y’a tellement rien sous 2000 tours avec le HDI :paf:

mais bon, j’passe mes vitesses entre 2500 2700 tours pour que ça pousse quand même (moteur chaud tout de même)

puis j’te meurde :frowning:

Ouais ou alors faut avoir les vieux HDi en 2.0 :stuck_out_tongue:

90 :wink:

bah le 2.0 hdi 90 et 110 étaient des 8 soupapes j’crois, et les caisses étaient plus légères :neutre:

là les premiers 1600cc HDI sont en 16 soupapes donc ça devrait y aller mieux, mais c’est le coupe a bas régime qui manque :frowning:


[quote="007sivade"] [quote="NaZboT"] En même la 1.4i, ça doit être un 75 ch donc bon entre 110 et 75 ch il y a une sacré différence :nexath [/quote] 90 ;) [/quote]

nope, le 1.4 est un 75 :wink:

c’est le 1.6 en 90

J’fais ce que je veux moi, si je veux rester, je reste ! [:eveden]

Si tout croit m’impressionner avec ton accent natal quand tout t’énerve, tout te trompe. :oui:

:smiley:


[quote="KaPriChieuZe"] [quote="zxcitroen"] Une chieuze, une pieuvre, un virus et une zx :D [/quote] une chieuZe qui roule dans une zx avec une pieuvre sur le toit et transporte un virus concocté par un druiz pour une soirée salsa ou JohnnyG jouerait de la guitare avec juju, toussa avec un grOgnon ronchonant dans un coin en voyant Carlitow draguer toutes les minettes de la soirée au grand damne de nazbot qui finit par se consoler en parlant voiture avec schumi qui lui a les yeux rivés sur dark (blackophile toussa) pendant que volwerine aiguise ses lâmes pour aider au BBQ de yoyo, [b]tandis que Pic pisse sur les jantes[/b] [:kend] [/quote]

[:jeanpopol]

Pas grave, tu fais capitaine de soirée www.youtube.com…

Moi je ne bouge pas :sol:

dedieu :paf: :super:

TTC1 : Etre au bureau un samedi de 8:00 à 18:00 non stop (devoir répéter l’opération dimanche et les 2 weekends suivants pour un total de 26 jours de travail sans pause…

TTC2 : Avoir eu une revue anuelle de mes préstations qui sont en moyenne 7 (je n’ai que des 6 et des 7 sauf un 4) sur 10 (avec 4 considéré comme satisfaisant) mais me retrouver avec une note générale de 5 à cause d’un seul 4 en Communication…
Alors que ce n’est de loin pas ma compétence clé… Et que le reproche pour avoir un 4 est que j’aime bien discuter et rire… Comme si les autres le le fesaient pas au moins 3 fois plus que moi…
Mais vut que je n’étais pas reprochable sur quoi que ce soit d’autre ils ont bien dû trouver une excuse pour forcer ma moyenne vers le bas et pouvoir justifier le fait que je n’aurai vraisemblablement pas de promotion ou de bonus cette année (idem pour tous mes collègues avec des excuses plus ou moins bidon)

TTC3 : Se rendre compte que les petits gars du Genius Bar d’Apple sont des tartes et qu’au final si on veut trouver une solution à ses proproes soucis mieux vaut se débrouiller tout seul (en m’y mettant un peu ce soir j’ai trouvé la solution à l’inconvénient que j’avais)

TTC4 : S’apercevoir qu’iTunes pour PC comme pour Mac est une application en pâte-à-macher… Si je veux voir min serveur dans la liste des share il doit être dans le même subnet que mon ordinateur ce qui signifie que je dois soit déplacer mon Mac ou mon PC dans le VLAN iDMZ ou déplacer le serveur dans le VLAN GREEN…
Ce qui, au final, me forcera à démonter mon LAG entre serveur et router pour poser une NIC dans le GREEN et l’autre NIC dans le iDMZ

TTC5 : me sentir fatigué mentalement, déprimé, démoralisé, abattu, de mauvaise humeur et tout le tralala sans même savoir pourquoi…

ttc : free qui me dit :

ha bah non vous avez pas choisi la bonne offre quand vous vous êtes abonné… vous avez pris l’offre avec la v5.

ok kon tu diras ça à ta com de merde qui a rien compris a ce que j’ai dit et qui parlait même pas français :riva:

résultat soit je gardes la v5 soit je claques 120 € pour un renouvellement… DEPUIS AVANT HIER j’ai la v5 kon :riva:

donc il faut que je fasses un courrier à free APRÈS avoir claqués les 120 €, il vont écouter mon premier appel ou j’ai pris l’abo et voir que l’autre grosse niaise est nulle et me rembourser…

ou je garde la v5 de façon ça change rien.

je penche pour la 2eme solution, j’ai pas envie de me prendre la tete…

TTC: Se rendre compte que le décalage horaire est aujourd’hui. :paf:

Question sans doute idiote: Il n’y a pas de législation sur la durée du travail, les temps de repos, en Suisse? :heink:
Edité le 30/10/2011 à 09:38

:paf: c’est mieux que demain en arrivant au boulot