Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

C’est son problème, pas le tiens.

Regle numéro 1: Ne jamais faire de sentiments envers un patron, tu crois qu’il en fera lui quand il te licenciera ou qu’il ne renouvellera pas ton CDD? :neutre:

pas de chauffage avant lundi minimum … :pfff:

du coup

j’ai pris dans le stock gants à 25 € et cagoule à 22 € … j’attends qu’on vienne me dire un truc, je vais les recevoir façon Schumi :o

bande de tarlouze :o


dans leur bureau fait tellement chaud que je pourrai y être à poil ... et eux on froid ... bah ... bande de :na:

J’ai bien pris en compte vos remarques, mais le taf est loin, plus d’une heure de route, dans un mag pas terrible, et je n’ai aucune info sur les conditions du cdi. Actuellement je suis à 20 mn de chez moi dans une boite sympa, et j’avais oublié ( scusez moi ) que je devais passer un etr début 2k12 pour vendeur conseiller chez tph :slight_smile:

impossible d’accepter une demande “d’ami” sur le forum … :riva:

+1

+1

Je l’ai prévenu par mp de ce bug.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:paf:

+1 il me semble aussi

Non rien
Edité le 27/10/2011 à 20:44

:o

trop tard j’ai lu :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Nan monsieur, pas tarlouze, chiffe molle. Nous avons des personnes de tous horizons ici, pourquoi en stigmatiser certains à cause de leurs préférences? :neutre: Qui te dit que dans quelques dizaines d’années, ce ne seront pas les hétéros qui seront regardés à leur tour de travers?

Puis, que dire d’une personne portant gants et cagoule (à quel prix!) alors que nous ne sommes même pas en hiver? Tafiole va! :stuck_out_tongue:

:sweet:

TTC : DL de 16 Go en cours, le serveur oscille entre 250 et 1400 ko/s :sweet: plus que 5 heures…

Yes :bounce:

gta avec les extension c’est 30 go.

Vi mais ils te les envoient compressés :whistle:

1 gigot et des bananes dans la hotte, ca avance pas vite leur connerie :sweet: qand je vois que chez MS ca prend seulement 10 minutes par gigot là ca semble interminable :o pourraient au moins avoir des serveurs potables pour vendre des jeux en téléchargement (idem chez EA d’ailleurs) :grrr:
Edité le 28/10/2011 à 11:47

La demo est déjà dispo ?

pas via steam.

du moins je crois pas.
Edité le 28/10/2011 à 11:49