Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Fumiay :ane:

ttc: pour que mon ssd soit reconnu, je dois sacrifier mon raid 0 parce qu’on ne peut pas faire un raid 0 en AHCI :grrr:

ttc: le gouvernement canadien pense à acheté des sous-marins nucléaire, déjà que les 4 barils au diesel qu’on a, il n’y en a pas un qui fonctionne (dont 1 qui a 2 jours de service depuis son achat, il y a 13 ans et que remettre les 4 en état ont coûté 2x plus chère que leur prix d’achat des 4 réunis).

Bref, après l’achat des cerf-volants (comment voulez-vous appeler des F-35 pas de moteur? :neutre: ) les con…servateurs vont flambé de l’argent là où c’est totalement inutile… encore :riva:

Bon ben je comprend mieux, il manquait pas loin de 2 Go au total :paf:

c’est le .exe ! :paf:

Il dit qu’il voit pas le rapport ! :heink: :confused:

Ou bien, j’ai pas suivi la conversation ! :fou:

t’as pas suivi ^^ remontes quelques posts plus haut.

:nexath :paf:

pas vu v’nir, celle-là :fou:

TTC la facture de gaz: +50 % de conso par rapport a l’année derniere. C’est n’imp.
Est ce que la vestusté de la chaudiere peut expliquer cela ?

Ouais la température mini c’est 0 :paf:

Mais ils ont l’astuce dans les entrepôts, ils mettent des gros radiateur, pas pour te chauffer, mais pour pas que les palettes gèlent :paf:

ttc : aie un torticolis, et en plus moitie malade…

ca va etre super aujourd’hui -_-

ha possible, j’ai pas regardé en fait :ane:

j’ai un pote, magasinier, qui a prévenu son chef qu’en dessous de 12° il s’assiayait à son bureau et ne bossais pas ! vendredi à 7h du mat il faisait 8°, ils ont mis le chauffage :paf:

faut g*euler un bon coup !

[quote="Schumi23"] pi j'l'ai dis que j'ai pris ça, je l'ai pas fait en cachette hein :o [/quote] dans ce cas là OK :jap:

tu l’as pO précisé :o

après j’avais compris que tu l’avais pO pris en cachette heinG mais te « servir sans autorisation » ça reste du vol :wink:
j’attire juste ton attention sur ça :jap:

et j'dis pO que t'es un voleur :na:

faudrait quand mettre être pas mal tordu pour prendre un truc dans l’entrepôt le mettre sur soi en espérant que personne ne le remarque :nexath surtout vu ce qu’on vend, je ne sais même pas ou trouver de tel truc ailleurs :o

Ouais :o
Mauvaise combustion, mauvais réglages, pièces usées…

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="CarlitOw"] Ouais la température mini c'est 0 :paf:

Mais ils ont l’astuce dans les entrepôts, ils mettent des gros radiateur, pas pour te chauffer, mais pour pas que les palettes gèlent :paf:
[/quote]
ha possible, j’ai pas regardé en fait :ane:

j’ai un pote, magasinier, qui a prévenu son chef qu’en dessous de 12° il s’assiayait à son bureau et ne bossais pas ! vendredi à 7h du mat il faisait 8°, ils ont mis le chauffage :paf:

faut g*euler un bon coup !
[/quote]
Doit y avoir une t° obligée par le droit du travail / convention collective, environ 15° je crois…

ya des tordus partout :o

TTC, je n’arrive pas à télécharger notepad++ sur clubic… :confused:

Essaie avec un site sérieux ! :neutre:
Sur Clubic, y a que des gens bizarres, et aucun développeur, et sur leur forum, c’est encore pire, y a une faune vraiment étrange. :peur:

Une chieuze, une pieuvre, un virus et une zx :smiley:

T’as pas droit à au moins des blousons de froid en équipement? :heink: Surtout que si tu passes la journée sur un chariot, tu bouges pas donc tu ne te réchauffes pas. :neutre:

Je croyais que la température minimum était de 16°C dans les locaux et habitations ??