Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

ttc : je viens de refuser un cdi en vente info :frowning:

Oui, ben je vais resté un mâle permissif qui ferme la porte de sa cuisine. :icon_biggrin:

Y avait certainement de bonnes raisons non ?

ba pourquoi tu te plains ?

Que ton patral te passe en CDI, tu croit que le jour ou il vas te lourder il sortira son mouchoir :heink:
Edité le 27/10/2011 à 10:21

T’aurais du annoncer à ton patron qu’on te proposait un CDI, nouille :neutre: ca l’aurait peut-être incité à te proposer la même chose s’il est vraiment dans la mouise. Pis j’ai connu trop de patrons pour ne pas avoir envie de leur glisser une petite quenelle de temps en temps, en général c’est toi qui la mange… Tu crois que ton patron actuel ca va l’empêcher de dormir quand ton CDD sera terminé ?


[quote="Obelix_de_Montreuil"] Que ton patral te passe en CDI, tu croit que le jour ou il vas te lourder il sortira son mouchoir :heink: [/quote]

On a pensé la même chose :ane:

On a pensé la même chose :ane:
[/quote]

le gars m’a appelle ce matin pour le cdi… ca fait trois semaines que je bosses. et il fera pas de cdi c’est trop petit.

Tu oublie le :frowning:

ba t’es con dans ce cas :neutre: dsl mais c’est le cas

On a pensé la même chose :ane:
[/quote]
pareil
sauf conditions speciales, previent ton boss ca fait monter les encheres

De toutes façons il a refusé, c’est trop tard :ane:

C’est un CDD de combien de temps ?

Et franchement, va en parler tout de suite à ton patron :bounce: explique lui la situation et vois comment il réagit. Tu peux peut-être négocier entre ancien et nouveau un délai d’un mois pour essayer de sortir ta boite actuelle de la mouise et qu’il ait le temps de se retourner et toi intégrer le nouveau job
Edité le 27/10/2011 à 10:38

Rupture anticipée CDD

La rupture peut intervenir dans les cas suivants :
pendant la période d’essai
Lorsque le salarié justifie d’une embauche à contrat indéterminée
par accord des parties
en cas de faute grave
en cas de force majeure

4 mois vs CDI… honnêtement y a aucune question à se poser :neutre: t’as pas des potes qui pourraient être intéressés et que tu pourrais recommander pour te remplacer ?

Crée un sujet sur le forum “cherche quelqu’un pour me remplacer en CDD” :paf:

:lol:

ça va micii c’est gentil [:tat]

ha ça faisait longtemps :smiley:

:nexath

sauf quand il se concrétise :wink:

mais :non: rien de tout ça :slight_smile:

ya pu personne sur AGB [:eveden]


[quote="Compte supprimé"] [quote="yoshi80"] [quote="Compte supprimé"] [quote="Obelix_de_Montreuil"] [quote="Compte supprimé"] ttc : je viens de refuser un cdi en vente info :( [/quote]

T’es :fou:
[/quote]

ca va oui ?

je suis en cdd dans une boite :confused: pour ca le ttc.

ma conscience pro m’empeche de laisser le patral dans la merde qu’il est.
[/quote]

T’aurais du annoncer à ton patron qu’on te proposait un CDI, nouille :neutre: ca l’aurait peut-être incité à te proposer la même chose s’il est vraiment dans la mouise. Pis j’ai connu trop de patrons pour ne pas avoir envie de leur glisser une petite quenelle de temps en temps, en général c’est toi qui la mange… Tu crois que ton patron actuel ca va l’empêcher de dormir quand ton CDD sera terminé ?


[quote="Obelix_de_Montreuil"] Que ton patral te passe en CDI, tu croit que le jour ou il vas te lourder il sortira son mouchoir :heink: [/quote]

On a pensé la même chose :ane:
[/quote]

le gars m’a appelle ce matin pour le cdi… ca fait trois semaines que je bosses. et il fera pas de cdi c’est trop petit.
[/quote]
ça veut donc dire que quand ton CDD sera terminé, ton boss ne te gardera pas !

t’aura gagné quoi dans l’histoire ? toute sa reconnaissance ? certainement :oui: et encore… !

t’as galéré pour trouver ce job, quand ton CDD sera terminé tu vas encore galérer autant voire plus… ou moins, ça t’en sais rien :neutre: mais ce qui est sûr c’est que tu seras passé à coté d’un CDI :arf:

et quand lui ne sera plus dans la mouise, qui y sera ? ben pas lui ! toi par contre…

maintenant c’est TON choix, tu vois midi à ta porte comme en dit, donc c’est toi qui vois :jap:

.
Edité le 27/10/2011 à 11:05

qu’il voit midi à sa porte, ok mais qu’il ne dise pas que c’est un TTC, faut assumer ses choix.

je te peux dire que ma copine a bien compris ma façon de pensée la-dessus et ne vient pas me saouler avec ces conneries.

the dark skyr : rappelles de suite l’autre patron pour signer ta promesse d’embauche ffs

d’un autre côté, il est tout jeunot, il se rendra compte bien assez tôt de tout ce que vous avez dit (et je plussoie tout) on est tous passés par là, envie de faire plaisir, de se donner à fond, jusqu’au moment où on prend la méga-gamelle question retours, et on est passés par là, nous les viocs :ane:

il doit d’ailleurs déjà se dire que c’est vraiment TTC pour le coup :jap:

reste zen, zen, limite il vaut mieux que tu t’la prennes cette gamelle avec ton patron actuel, d’ici 3 mois, et tu referas pas la même erreur par la suite :oui:

t’auras le mérite d’avoir essayé, tout comme nous, et ça te donnera plus d’argumentaire plus tard pour te barrer d’un CDD, même si ton patron vient pleurer :icon_biggrin:

:oui:

Ca doit être génial l’odeur. :icon_biggrin: Pu qu’à recommencer.

:MDR

:paf:

:MDR[quote=“Compte supprimé”]
ttc : je viens de refuser un cdi en vente info :frowning:
[/quote]

Je suis d’accord avec les autres. Ne vois que ton intérêt, ton boss trouvera quelqu’un d’autre. Spa comme si le super commercial du siècle se barrait (pas d’offense hein), ce que tu fais, il pourra trouver un remplaçant. Tu parles de conscience pro, patati patata mais spa elle qui te fera bouffer dans 4 mois, même si ton boss est content de ton taff.

T’as l’impression de lui devoir quelque chose pask’il te file un taff après tes galères. C’est bien d’être candide, c’est normal au début. :slight_smile: Repense à ta réponse dans quelques années. :wink: Faut voir le cdi aussi mais t’as quelques mois d’essai donc…