Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Et un et deux et chat chat chat :o

c’est autorisé l’autofacepalm ? :nexath

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

Voilà une journée qui commence bien :paf:

[quote="the_blue_sky"] C'est un chat si sport. [/quote] :paf: :MDR

[:supayrjirotoh]

[quote=« [sz]gazton »]:lol:
[/quote]

Pour une fois que je vous fais rire ! :stuck_out_tongue:

Et que c’est fait exprès :whistle: :MDR

Pfeu ! :o :smiley:

voilà :lol:

:MDR

Suite de mes TTB
TTC1: Après que la première ministre ait fait son discours de victoire, elle a eu son premier attentat. Un anglais a essayé de la tuer mais il a tué une personne et blessé une autre. Ensuite, il a mis le feu à l’édifice où se tenait le rassemblement du parti et peu de temps après il a été arrêté.

TTC2: suite du premier TTC: l’anglais aurait dit que les anglais se réveillent. La cause c’est que si la première ministre était élu, elle durcissait la loi 101 (une loi pour le français au Québec). Les seuls trucs que ça fait c’est que 1: cela a ravivé le débat de la séparation du Québec et de 2: la haine des québécois français envers les anglais :riva:

TTC, attendre le TTC de v1rus 2.2. :o

Edit: enfin. :o
Edité le 05/09/2012 à 13:36

TTC : de ne pas avoir assez attendu :o

TTC : les radars aux feux. Ils ont pensé à tout les saligos : En mettre un juste à un carrefour où tu te prends un arrêt de bus sur une voie. Avant on pouvait doubler le bus doucement pour éviter d’attendre derrière, vu que ce n’est pas interdit en France de les doubler.
SAUF QUE, ils ont mis en même temps que le radar au feu, des plots en plastiques pour ne ne plus doubler le bus.

Résultat :

• Tu t’engage pour pas attendre 5 minutes au feu, tu te fais flashé
  • Tu attends et tu fais klaxonné voir même doublé (et le débile se fait flasher)
  • Tout le monde attends et tu as des bouchons bien plus important : pollution de l’air et bruit incessant.

:pt1cable: Ils pensent à tout :riva:

NaZboT > une vraie embuscade, le piège est en place, plus qu’à attendre les victimes ! [:dalefou]

ben non ils ne pensent pO à tout visiblement :neutre:

sinon, il se voit le radar ? et est-ce qu'il est indiqué :etonne2:
  1. c’était du 2nd degré
  2. Il est caché derrière des branches d’arbre, quand tu sais où il est tu fais attention mais quand même, c’est ultra stressant d’arriver à un feu comme ça, tu passes à l’orange et tu te fais flasher ou tu piles et te fait rentrer dedans. :riva:
    Et non :non: , ces radars ne sont pas indiqués, alors que pour la vitesse, il y a des indicateurs de vitesse au moins. :riva:

Je rappelle qu’à l’auto-école, on apprends aux jeunes conducteurs de passer / dégager à l’orange si on n’a pas le temps de s’arrêter et qu’une voiture est derrière toi roulant de manière soutenue. Hors c’est le contraire qui existe là, puisque tu te feras flasher. :pfff:

3 oranges de grillés, c’est un permis à repasser. :riva:
Edité le 05/09/2012 à 14:44

Je passes devant un radar de feu rouge tous les jours et non, ça ne flashe pas à l’orange.

P.S:Tu peux vérifier la norme, c’est uniquement au rouge que cela flashe. :wink:
Edité le 05/09/2012 à 14:50

Le temps de passer, ça passe de l’orange au rouge. Hors tu es engagé dans le carrefour et tu te fais prendre.

Sans compter, qu’on t’apprends à ralentir à l’approche d’un feu tricolore, mais pas à freiner ; c’est à dire relever le pieds de l’accélérateur. Problème, si tu fais ça, tu risques quand même de t’engager à l’orange (car pas le temps de freiner, surtout si c’est pour se retrouver de l’autre côté de la ligne et se faire flasher à l’arrêt :riva: ) et te faire prendre.

C’est comme si un jour tu as un camion de pompier ou de police qui te force le passage, tu dois dégager devant lui, tu te feras flasher. :neutre: Et comment veux tu prouver que tu as laissé passer un véhicule prioritaire ??

Puis qui te dit que les feux à l’orange sont bien réglés ? Suffit que l’orange soit très court et c’est fini, adieu ton permis. :neutre:

[quote="hisvin"] P.S:Tu peux vérifier la norme, c'est uniquement au rouge que cela flashe. ;) [/quote] Heureusement que ça flashe au rouge ! :riva:

Mais lis ce que je viens de mettre ci-dessus.

[quote="KaPriChieuZe"]

va falloir faire super attention alors si ya rien qui dit qu’ils sont là :riva:

j’en ai pO encore vu (dans mon coin) et je ne sais même pO si yen a :neutre:
[/quote]
Quand tu sais où ils sont ça va, mais à Lyon, ça fleurit de partout :pt1cable:

raison de plus de ne pas se précipiter en agglo :smiley:
Plus tu te précipite et plus tu fais n’importe quoi, les types sont tellement en stress :nexath

la mauvaise foi que l’on peut lire pour le feu orange, continuez, cela m’amuse bien [:faim]

En Chine (et peut-être d’autres pays) sur certains feux il y a un compteur affiché qui indique combien de temps il reste avant le feu orange.
Simple et efficace. :oui:
Edité le 05/09/2012 à 15:13