TTC => Devoir remplacer mon gros autocollant que j’avais créé « Pas de prospectus. Merci » par un autocollant qui cette fois fera toute la façade de la boîte aux lettres avec « Si tu ne veux pas que ta tête devienne ma nouvelle boîte aux lettres: Pas de prospectus. Merci ». :o
Vous m’avez fait penser a une vieille affiche avec un chasseur style vuillemin « vaut mieux etre bourré que con ca dure moins longtemps » enfin juste le trait de crayon etait memorable.
j’ai regardé hier, ici l’essence est a moins d’un euro encore vers 70cts et ca a augmenté :o j’ai du mettre 5 euros pour faire le plein de la moto (alors qu’avant il me restait de quoi prendre une bouteille d’eau )
TTC : une journée qui commence comme je les aime :miam:
bébé qui commence à chanter dès 8h, alors que tout le monde est encore couché (Mme Cassin commence plus tard le mercredi)
du coup, le chat qui l’entend et vient gratter à la porte, ruinant toutes les possibilités 1/ qu’elle se rendorme 2/ que JE me rendorme :o
Mme Cassin qui se lève en faisant la gueule parce qu’elle est en colère après la grande qui ne fait que des conneries et qui est toujours menacée de ne pas aller à une sortie qui lui tient à cur mercredi prochain
la grande justement, qui se lève aussi excitée qu’une puce tombée dans du café, alors que le matin on aime bien être au calme
je veux remettre des croquettes aux chats, je me trompe de paquet et verse le contenu de celui que Mme Cassin utilise pour stocker les crottes de la litière du chat :nexath
pas d’Internet ni de téléphone sur la Box ce matin :heink: (c’est revenu y’a pas longtemps)
Et il n’est pas encore 10h :o
Edité le 05/09/2012 à 09:46
J’aurais pu rajouter aussi « le chat qui est lui aussi excité comme une puce tombée dans du café et cavale dans tous les sens », mais ça c’est habituel :o