Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

TTC : il y a quelqu’un aux manettes du forum ? Non, je dis ca juste parce qu’il a du s’endormir :neutre:

laaaaaaa-pin ? :heink:

:ouch: :nexath

faut se bourrer la yeule pour être « sociable et cool » ?? :heink:

ha ben c’est pour çaaaaa que chui asOciale et pO cool :paf: merci d’avoir éclairé ainsi ma lanterne :super: :ane:

il n’a jamais dit « il faut », mais s’il en a envie, c’est son droit :oui: , et il n’a pas parlé non plus de se bourrer la gueule :neutre:

bref, c’est pas parce-que tu l’fais pas qu’t’es asociale, Miss, mais à tacler (je dis bien « tacler » à cause des smileys de zen, et de l’emploi du mot saoulard pour toi) les gens à la moindre occasion sur ce sujet, comme justement, c’est une partie du lien social à la française ( [:ark] ) faut pas s’étonner d’avoir des tensions de temps en temps :neutre:

bref, je respecte vos opinions sur le sujet, j’aime bien d’ailleurs, par contre, je n’apprécie pas trop le « style » des interventions qui ont l’air moralisatrices :wink:

sur ce, c’est l’heure de mon chocolat chaud :miam:

:paf:

+200000

+1

Dru j’en ai RAF mais alors complètement que tu n’aimes pas le ton que j’emploie, je dis ce que je pense c’est tout. Pour avoir subi le FDP qui ne me sert même pas de vieux pendant des années et son alcoolisme, je m’en fout mais à un point…

• /!\ … Merci

mais je fais pareil, je dis ce que je pense :icon_biggrin:

on est encore dans un pays libre, il me semble, que ça renvoie à des histoires personnelles, c’est une chose, de les re-renvoyer à quelqu’un d’autre, c’en est une autre :neutre:

j’arrête de vous emmerder avec ça, je vois que de toutes façons, ça ne mène à rien :icon_biggrin:
Edité le 04/09/2012 à 16:04

De toute façon l’alcool ne mène à rien de bon, la preuve, maintenant la bière Duff est floutée dans les Simpsons, parce qu’elle existe réellement depuis quelques années :o

bon, autre chose de plus sérieux :jap:

TTC: j’ai des meubles dont je voulais me débarrasser à l’occasion de mon déménagement, j’ai donc appelé les Restos du coeur et Emmaüs pour voir avec eux ce qui serait susceptible de les intéresser : RIEN :ouch:

en fait, Emmaüs ne retape pplus rien ou presque, ils se sontentent de récupérer des meubles en bon voire très bon état, et les revendent aussi sec, et les Restos du coeur voudraient bien, mais la mairie leur refuse un local pour stocker tout ça :sweet:

je vais mettre tout ça aux encombrants, mais ça m’emmerde quand même, j’suis sûr que ça pourrait dépanner quelqu’un :neutre:

Mets une annonce sur LBC ou tu indiques vouloir t’en debarasser pour personnes dans le besoin.

Bon, je n’y crois pas une seconde, il y aura surement des rats, m’enfin…

ouais, j’y pense, du coup, faut faire les photos, préparer l’annonce, pis surtout que ça réponde vite, faut que ça dégage d’ici ce week-end maxi :jap:

ha pis, des rapiats, j'm'en fous, c'est à donner :paf:

Ouais, non, mais je pensais à des gens qui n’ent ont pas forcément besoin. Et avec la possibilité de revente par derrière…

TTC: Aller voter dans une autre ville qui est à plus de 15 minutes quand le scrutin le plus proche est à même pas 5 minutes de chez moi

TTB : le PC de mon père formatté / réinstallé / remis les logiciels de survie (Firefox, MSE, MalwareBytes, Office, VLC) :bounce:

TTC : il me fait des BSOD à la chaîne :heink: Bon OK il fait chaud aujourd’hui, mais quand même :confused: Et en plus j’ai pas trop envie de chercher à quoi c’est dû (RAM ? proco ? le BSOD passe tellement rapidement que je n’ai pas le temps de chercher un pilote mis en cause)

c’est sans doutes un pilote suite à la réinstallation :o

Paraît qu’elle n’est pas bonne en plus :arf:

perso, ya aucune histoire perso là dedans, ni de près ni de loin, j’ai jamais eu dans mon entourage des gens « accrocs » à l’alcool :wink:

c’est juste que, comme dit, prôner l’alcool comme moyen indispensable à la fête, je trouve ça complètement stupide !

c’est pO pour autant que je juge :non: chacun fait ce qu’il veut de son corps et utilise le moyen qu’il veut pour le détruire (comme dit fb, « on mourra tous un jour de toute façon » :ane: ) mais bon, je n’ai jamais vu l’intérêt de boire pour boire et encore moins l’intérêt de boire au point de même plus se rappeler les anneries qu’on a pu faire :paf: et surtout l’état dans lequel on a pu être vu :nexath :neutre:

sans aprler des conséquences que cela peut avoir quand on pense pouvoir prendre le volant sans être en état de le faire… (entre autres)

:oui: elle est dégueu et elle vient d’Allemagne
j’en ai deux :smiley:

TTC : j’aurais du mettre de l’essence ce matin :pfff:

Elle était a 1,535€
j’ai attendu cet aprem et elle était a 1,547€

Quel boulet :o