j’ai aussi appris que mouss diouff etait mort cet été
il jouait dans des navets mais pour une fois que je peux reconnaitre qq’un.
TTC: Ne pas avoir dormi de la nuit ou quasiment. En tout cas, j’ai pu constater qu’elle téléphonait de minuit à 3 heures du matin. :paf:
qui ca ? [:paysan]
Si, mais il est trop parano, il ne veut aucune trace sur son PC ^^
:oui:
RIP :jap:
ouaip, j’vais ressortir Sin City, moi, pis même Armaggedon, tiens :o
Je viens de voir pour Michael Clarke Duncan
55 ans
C’est moche ![]()
Mon père vient de m’appeler pour son PC : « j’ai reçu une vidéo en pièce jointe, j’ai voulu l’ouvrir mais il m’a demandé de télécharger Flash Player »… … … une vidéo en PJ qui demande Flash ? :heink:
Faut pas chercher plus loin je crois :o
Je crois vi :ane:
+1
la voisine ou ta copine ? :paf:
TTC: changer de dizaine, je vais être encore plus aigri
TTB : tu t’en rends compte, c’ets déjà un bon point :super:
:ane:
TTC : Pixmania qui annule la commande de mon disque :grrr: :pfff: :riva:
Bon je me doutais bien que 1,5 to à moins de 50 ca sentait le mouflon, mais on est quand même pas dans le cas d’une télé de 1500 qu’on retrouve à 150 :pfff:
J’ai ouvert les hostilités, ils vont me l’envoyer mon disque nanmého :o
surtout qu’il y avait des 2 To à 49 l’année dernière :o
fais-les cracher, yoyo :icon_biggrin:
Elle s’appelle Elisabeth ?
TTC : le forum qui buggue encore et toujours :pfff:
TTC : le forum qui buggue encore et toujours
TTC : j’ai acheté une souris razer et je ne l’aime pas du tout (ma precedente est une vieille razer pro 1.6 que j’ai depuis 2004 je crois, et le click commence a lacher)celle ci est une orichi le cable est trop court, ca me file mal a la main de la tenir (cmb proof)
TTC : je suis trop casanier, mes collegues picolent et font la fete comme des oufs, ca me dirait bien mais pas avec eux, et ma copine, bah elle n’aime pas l’alcool (elle n’est pas de chez nous)
TTC : ma copine a battu tous mes scores a fruit ninja…
Et alors ? Depuis quand on est obligés de picoler pour faire la fête ? :riva: :pfff:
Et je ne vois pas le rapport entre le fait qu’elle n’aime pas l’alcool et qu’elle ‹ › ne soit pas de chez vous ‹ ›.
Edité le 04/09/2012 à 15:01
ah parce que dans pas mal de pays occidentaux on boit de l’alcool socialement, et chez elle non (entre l’asie, le pays avec 4 religions en competition et l’islam en tete, la famille traditionnel) a part les touristes personne ne boit.
oui oui on n’est pas obligé de boire pour faire la fete, mais de temps en temps, j’ai envie de boire un peu plus que de raison (sans pour autant vomir mes tripes) - mes collegues sont au moins de mon age et j’ai eu l’impression d’etre un papy s’tou (alors que y’a qq années j’etais sociable et cool je suis presque devenu l’inverse tellement je suis serieux)
Et alors ? Depuis quand on est obligés de picoler pour faire la fête ? :riva: :pfff:
+100000
Et je ne vois pas le rapport entre le fait qu’elle n’aime pas l’alcool et qu’elle ‹ › ne soit pas de chez vous ‹ ›.
[:antho54]
les français sont connus comme des saoulards ? :paf:
TTC : les père & mère « lamorale » z’êtes pas obligé de tomber abraracourcix sur les posts où y’a marqué « alcool » :o
voilà, c’est dit, sorry, mais j’en ai un peu ras-l’bol :icon_biggrin: