Donc tu avais 2 trous ? :paf:
[:skyos]
Donc tu avais 2 trous ? :paf:
[:skyos]
Non, tout petit trou, avec une petite entaille. J’ai retourné le gant car sur la surface exterieure, la colle ne tient pas. J’ai mis de la colle à l’intérieur, là où est sensé être le trou, mais sur le mauvais gant :neutre:
J’ai pu recommencer avant d’aller travailler, sur le bon gant
TTC : mon père qui a ENCORE chopé un virus sur son PC :riva: Pendant qu’il était en vacances :paf: « Pourtant je l’avais débranché pour être sûr »… ouais enfin, débranché ou pas, si le PC n’est pas allumé normalement il ne va pas se balader sur Internet tout seul :o
Je lui installe déjà en général MSE et Malewarebytes, mais apparemment ça ne suffit pas :riva: Limite faudrait que je le mette en compte Invité, mais bon :paf:
[i]'- Et c’est quoi ton job ?
va voir dans son historique [:shy]
Justement, il règle Firefox pour ne pas garder d’historique :o
Mais ouais, sûr à 100% qu’il va sur des sites peu recommandables :paf:
pO si bête le padré :ane:
Ouais, imagine qu’il traine sur ce forum ! :peur:
« Le coming out à 60 ans ? »
« Comment annoncer à ses enfants qu’on n’est pas son père biologique ? »
« Les hémorroïdes: interventions chirurgicales et conséquences. »
« Le priapisme, vivre avec. »
:paf: ?
:MDR
:nexath
TTC : j’ai bricolé quelques réglages et je me suis fait une tite playlist spéciale casque, je me prend coups de boule sur coups de boule depuis plus d’une heure, pas moyen de décrocher :nexath
Et il va me falloir un plus gros casque :o
Pourquoi :etonne2: t’as grossit ? :ane:
Nan, je suis en plein orgasme musical et comme tous les toxicos faut que j’augmente la dose :sol:
Plaisir solitaire :whistle:
Chuis pO comestible, ou alors uniquement en mode Picorette : je fond dans la bouche, pas dans la main :ane:
Y a pas de mal à se faire du bien de temps en temps :sol:
SpO faux ![]()
TTC en forme de Note pour Plus Trad : ne pas écouter du Toy Dolls à minuit :nexath
TTC: Lacteur Michael Clarke Duncan est mort :sweet:
http://i.usatoday.net/life/_photos/2012/09/03/Michael-Clarke-Duncan-dies-fiancee-says-59272DUI-x-large.jpg
RIP
mince, et il etait franchement pas vieux
Edité le 04/09/2012 à 05:47
RIP :jap:
Il a été excellentissime dans « La ligne verte » :super: