Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

ah ça, je suis convaincu que ça n’a rien à voir avec le revenu.

J’ai pas mal piraté de jeux PC plus jeune, là avec la xBox, j’achète, j’ai pas envie de me faire ch… à la puce, choper une ISO, etc.

et tout dépend aussi du gamer, le type qui « use » 1 à 2 jeux par mois, ça fait un sacré budget. Perso j’ai acheté 2 voire 3 jeux ces 12 derniers mois…

Faites un môme, vous verrez votre envie d’acheter/jouer chutera en flèche :paf:

enfin, c’set pas un souci d’envie, mais un souci de manque de temps…

Perso je tourne à un jeu tous les 4-5 ans (que j’achète évidemment)… mais les jeux me font plusieurs années :o

(les Diablo, Civilization…)

Mon budget CD/DVD/BR est bien plus élevé
Edité le 27/08/2012 à 14:21

en meme temps le jeu est naze, il vaut pas plus que 6€ :confused:

j’ai été tres décu, j’ai joué quoi, 15h et fini

bah chacun voit midi à sa poutre, hein :ane:

moi, entre les jeux qui ne démarrent pas alors que tous les pilotes sont à jour, y compris quand c’est pas jeux d’bagnoles, ceux qui ont eu la starforce de mes couilles qui bloquait, ceux dont la partie réseau n’a jamais été suivie de mise en place de serveurs, ceux qui n’étaient pas du tout jouables, etc…au final, à part les soldes sur Steam, je suis pas prêt d’en racheter un plus de 10 € :o

et le reste, faudrait calculer au pourcentage d’avancement dans le jeu pour calculer combien j’ai volé, mais, à vue de porte dans la montre du voisin je dirai dans les 20 euros en 15 ans :icon_biggrin:

pour vous donner une idée, j'ai toujours pas fini warcraft 3 :nexath

Pareil quand j’étais étudiant je piratais, et encore pas tout. Depuis que je bosse par contre, je ne DL plus rien (que ce soit jeux/musiques/films)

[quote="druidz"] [quote="Asbel"] Mon budget BR est bien plus élevé [/quote]

ça t’apprendra ! :o

nous les BV, la cotisation annuelle est bien moins élevée, passke nous, on est gentils :oui:
[/quote]
Tsss, t’oublies que je suis un BN :o

ce qui par définition réduit le budget gâteaux :o

oh noes j’espere qu’on va pas avoir ce Nieme debat sur le sujet. parce que quand tu pirates, t’as pas les DRM et cie (bon t’as ptete des virus et encore…) ca va plus vite, c’est plus simple (pas besoin de chercher la carte bleue, pas besoin d’ouvrir le tiroir du lecteur CD) et c’est moins cher (gratuit c’est toujours moins cher),les risques du piratage sont euh minimes…

grace ou a cause du piratage ainsi que les jeux facebook ou sur les phones, le jeu en lui meme n’est plus un objet a collectionner ou posseder, c’est meme chez certains du jetable…

avec les collegues on achetait des jeux en communs et ensuite on s’arrangait entre nous j’en ai pas gardé beaucoup parce que je sais qu’une fois le moment passé, bof il restera la. j’ai meme essayé de donner fable 3 sur le forum et personne n’a bronché… a part qq jeux comme crusader kings mes close combats settlers et NWN je n’aurai pas grand chose dans ma pochette

perso j’en ai rien a faire de savoir si mon voisin achete ou non ses jeux, je suis vieux j’aime les boites donc bon…

joli asbel… :o
Edité le 27/08/2012 à 14:29

Ben écoute je l’ai acheté 6€ sur Steam, je m’attendais d’après les tests à jouer à Burnout avec un skin NFS, et je ne l’ai pas trouvé nul, au contraire j’ai du y jouer 30 h dessus, et que en Porsche :ane:

Il y a pas de Citroën C5, s’pour ça que t’as pas aimé ? :sweet: :whistle:

Merci de ne pas faire dériver la discussion en tribune vantant les mérites du piratage.

En outre, je me permets aussi de rappeler que nous sommes sur le topic TTC et non sur la section Jeux vidéos, ce qui implique qu’un petit hors sujet ne pose pas de soucis, mais que faire 15 pages là dessus est largement hors sujet. :neutre:

perso NFS je l’ai pas fini.

Nul avec le volant xBox.

Je l’ai utilisé qu’en mode « découverte du monde », à rouler libre en voiture pour voir les paysages qui sont, il est vrai, magnifiques.

ha bah bravo, et après on s’étonne que l’industrie du piratage est en train de sombrer ! [:eveden]

Edité le 27/08/2012 à 14:47

Ben ouais mais je me renseigne un minimum avant quoi si ça demande Origin par exemple je prends pas :paf:

Puis j’ai pris Rayman Origin en boîte à 20 € je trouve pas que ce soit du vol…

J’ai du finir Warcraft 3 3 ou 4 fois :paf:

[quote="Docte56"] Nul avec le volant xBox. [/quote] Je joue au clavier :whistle:

M’enfin c’est une question d’habitude, ça fait des années que je joue au clavier pour les jeux de bagnoles, et des fois au volant (DIRT 2, GTR2, Shift)

j’ai aimé mais il est trop trop court :confused:

fun mais trop court

payé 50€ neuf aux UK

ca depend ce que tu appelles « santé » virus, veux tu dire en soins ?

penicilline, c’est donc microbien, mange qq camemberts :o

-penis-illine, c’est un peu tendre une perche pour cassin te prescrire des trucs avec un nom pareil, non ?

hôpitaux et tous le bazar qui va avec

En 2009 la population française aura dépensé 2.724 euros par habitant pour la consommation de soins et de biens médicaux. Une hausse de 4% par rapport à l’année précédente.la part de prise en charge de la Sécurité sociale, qui diminue progressivement avec un taux de remboursement passé de 77,1% en 1995 à 75,5% en 2009.

www.insee.fr…

c’est le lien pour 2012

trouver un jeu qui à 2 ans à ce prix c’est on ne peut plus logique …

je ne cautionne pas le piratage pas mais le trouver avec un 0 de plus au moment de sa sortie ça « pousse » à ne pas toujours être légal pour certains …

Si on compte les investissements par le nombre d’habitant, au Québec ont à est 3000$
Edité le 27/08/2012 à 16:03

C’est l’antibio le plus simple qui existe…

sur pc c’est toujours moi cher :oui:

et encore une fois je ne dis pas que je cautionne ceux qui télécharge …

QUOI!!!??? T’es en train de me dire que je n’hallucinerais pas un éléphant rose nommé Barney qui serait entouré d’arc-en-ciel dont à la base aurait des farfadets qui danserait en chantant Be my love autour d’un autel pour sacrifier une vierge?

Et mayrde :pfff: